J'aime bien les idées mis en oeuvre ici. Comme ce qu'il y a de bon est évident, je vais sauter direct à ce que je n'ai pas aimé
- Les animations, particulièrement de npc. Comme toujours, les npc des jeux asiatiques surjouent, ce qui n'aide pas vraiment animation.
- Un manque d'identité pour les personnages ? Un chose qui manque dans beaucoup de mmo et la plus grande réussite de blizzard en général est l'identité qui est donné à chaque élément du jeu (compétence, races etc.). Dans un jeu asiatique, cela se traduit plus par des effets visuels que par des effet de gameplay... mais peut être que mon sentiment serait différent avec le jeu entre les mains.
- Les combats sont très visuel mais un peu monotone à ce stade. Renforcer le point au dessus aiderait sur ce point. Sur cette vidéo, beaucoup du combat se résumait à encaisser. (Oui, gameplay défensif, mais même ainsi il y a des moyens pour rendre le combat plus actif. Là, le type se retrouve sans mana... et se retrouve à attendre)
- Savoir où on s'en va. Après visionnage de cette vidéo, j'ignore toujours ce qui anime les joueurs dans Archage. Il y a des quêtes, il y a des activités annexe mais... a part leveler, je ne sais pas ce que le jeu me réserve.
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