[Vidéo] G-Star 2010 : Gameplay défensif dans ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi bon , hâte d'avoir nos propre beta .

(Même si j'ai peur concernant l'éditeur qu'on risque d'avoir, néanmoins même si notre éditeur occidental voudra justement occidentalisé le jeu il ne pourra pas le faire, il y a tellement de possibilité et d'interaction encré dans le jeu même, qu'ils ne pourront modifier et puis Jake n'acceptera pas car pour lui le jeu est déjà conçu pour les Occidentaux donc pourquoi le changer ? ^^ .)

EDIT F4t4liSS : c'est une démo présentée lors de la G-Star, tu sais ce que c'est une Démo ? C'est normal que le housing soit accéléré pour montrer les étapes et les résultats lorsque tu as que 30 minutes environs seulement, puis les animations et les quelques bugs de maps se corrigent souvent très rapidement et avant la sortie du jeu, donc bon. ^^
le housing va etre bordelique si on laisse vraiment la possibilité de placer sa maison ou l'on veut

J'espere qu'ils ont prévu des zones inconstructible pour faire des allées potable dans les villes.
C'est joli, mais OMg qu'est ce que c'est bugué !
Des textures un peu bif bof mais le pire c'est les animations.... y'en a certaines qui sont affligeantes. Quand ennemis se relève après être tombé par exemple. Bon puis les chevaux ....

Et genre la maison en 2 coups de marteau c'est torché :O
j'aimerais en savoir plus au niveau des navires, ces petites étoiles que l'on vois et hop il le fait réapparaitre dans la flottes. en gros on peut posséder un engin de guerre de la taille d'un bateau dans sa poche et le faire réapparaitre dans les endroits adéquate grâce a une certaine magie; ou feront-il partis de l'univers de jeu une fois créer? L'un ou l'autre ne me dérange pas, on est dans une univers ou la magie existe.
J'aime bien les idées mis en oeuvre ici. Comme ce qu'il y a de bon est évident, je vais sauter direct à ce que je n'ai pas aimé

- Les animations, particulièrement de npc. Comme toujours, les npc des jeux asiatiques surjouent, ce qui n'aide pas vraiment animation.
- Un manque d'identité pour les personnages ? Un chose qui manque dans beaucoup de mmo et la plus grande réussite de blizzard en général est l'identité qui est donné à chaque élément du jeu (compétence, races etc.). Dans un jeu asiatique, cela se traduit plus par des effets visuels que par des effet de gameplay... mais peut être que mon sentiment serait différent avec le jeu entre les mains.
- Les combats sont très visuel mais un peu monotone à ce stade. Renforcer le point au dessus aiderait sur ce point. Sur cette vidéo, beaucoup du combat se résumait à encaisser. (Oui, gameplay défensif, mais même ainsi il y a des moyens pour rendre le combat plus actif. Là, le type se retrouve sans mana... et se retrouve à attendre)
- Savoir où on s'en va. Après visionnage de cette vidéo, j'ignore toujours ce qui anime les joueurs dans Archage. Il y a des quêtes, il y a des activités annexe mais... a part leveler, je ne sais pas ce que le jeu me réserve.
je suis vraiment pas convaincu... Autant je trouve l'aspect de construction bâtiment autant je le trouve moyen... Ils n'ont strictement rien inventé dans ce mmorpg, ils n'ont que repris des éléments existant et les ont mis en ligne... Et l'animation... quoi dire d'autre qu'ils ne se sont pas foulés à ce niveau la... M'enfin bref, comme dirait des commentaires précédent, c'est d'une banalité..
Joli en general mais je trouve que pouvoir garder un bateau dans sa poche ca fait assez debile et casse l'immersion. Aussi le gars qui nage dans son armure en plate (comme on voit presque partout dans les mmo) ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés