[Vidéo] G-Star 2010 : Le système de résurrection de Blade and Soul

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Uther a publié le 16 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
NCsoft profite de sa conférence de presse d'ouverture du G-Star 2010 pour dévoiler quelques pans du gameplay de Blade and Soul et illustre en vidéo le système de "Burnout" de son MMO d'arts martiaux : les différentes étapes du système de résurrection des personnages.
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C'est intéressant mais le truc qui me gène est que l'ennemie est juste devant et regarde bien dans la direction mais ne réagit pas au mouvement du "mort" m'enfin voila^^ L'ennemie vous tue mais vous laisse s'il vous vois vous auto guérir... donc il vous a tué pour rien en claire
J'aime beaucoup ce système du "je suis pas encore mort mais presque"
c'est a la fois réaliste...et pratique (on évite le détour de 50 km)
d'autant plus qu'on récupère assez de PV pour retourner dans l'action juste après
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