[Vidéo] G-Star 2010 : la bande-annonce de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion du G-Star 2010, l'éditeur NHN (Hnagme) et le développeur Bluehole dévoilent une nouvelle bande-annonce de Tera Online. Lors du salon, le duo entend lever le voile sur leur "vision de Tera" : un univers dans lequel les joueurs coopérèrent (pour le commerce, l'artisanat, les affrontements), s'organisent entre eux via le système politique (permettant de lever l'impôt, mais aussi d'autoriser ou non le PvP dans certaine zone) et permettant la coordination des invasions de serveurs à grande échelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si je vois pas le titre je me dis tiens c'est un add-on de Aion (en gros je parle de la patte graphique). La qualitée est là mais on va dire que c'est pas ce qu'on attend comme info de Tera, ils nous ont fait leur preuve là dessus.
Vivement le G-Star qu'ils nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre (enfin espérons).
Franchement au niveau de l'ambiance c'est de mieux en mieux.

Tera à vraiment beaucoup de bon points, et il ne faudrait pas le rabaisser a le comparer a une pale copie d'Aion, alors que pour l'instant, beaucoup de choses vont dans le bon sens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés