[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Perpetuum

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion du lancement de Perpetuum Online le 25 novembre prochain, le studio Avatar Creations publie une nouvelle bande-annonce présentant les points forts de son MMORPG de science-fiction : un monde unique et ouvert accueillant les affrontements entre joueurs, un système économique confié aux joueurs, un système de progression évoluant tant offline qu'online, etc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est Eve mais a la place des vaisseaux on a des mecha, du coup je suis pas sure que beaucoup de gens accrochent, le genre fonctionne bien au japon mais sorti de là c'est plutôt rare... wait and see!
Moi qui suis pas du tout attiré par les jeux de mechas j'ai pourtant bien aimé cette présentation. Bonne vidéo donc. Ça m'a donné envie de me renseigner.
pas mal, j'y ferais peut etre un tour si j'ai le temp.

je suppose qu'au debut d'eve, les developeurs de ccp devaient etre largement aussi impliqué aupré des joueurs, surtout qu'ils on eu des debut trés difficiles a l'époque..mais la réussite efface la proximité..

(ça me fait pensé, dommage que les dev d'earhrise n'aient pas l'air aussi doué en porgramation réseau :/ )
pas mal, j'y ferais peut etre un tour si j'ai le temp.

je suppose qu'au debut d'eve, les developeurs de ccp devaient etre largement aussi impliqué aupré des joueurs, surtout qu'ils on eu des debut trés difficiles a l'époque..mais la réussite efface la proximité..

(ça me fait pensé, dommage que les dev d'earhrise n'aient pas l'air aussi doué en porgramation réseau :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés