[Vidéo] Bande-annonce cinématique de lancement de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que le lancement de Final Fantasy XIV approche (le 22 septembre en édition collector, et le 30 septembre en édition standard), Square-Enix publie une nouvelle bande-annonce cinématique de son MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Preum's!
Comme à son habitude, Square-Enix sait nous offrir des Cinématiques d'une beauté et d'une réalisation époustouflante! Introduction du Jeu Final Fantasy XIV (MMORPG) à regarder sans modération ^^
Ahhh ! La grande maturité de "Jeuxvideo.com" débarque sur JeuxOnline...

C'est du Square-Enix, ils ont l'habitude de mettre une claque avec leurs animations et ils ne perdent pas la main avec le temps.
Cependant, j'avoue avoir été un peu déçus par le système de combat que j'ai trouvé tout de même très lent, cela s'améliore avec les niveaux ?
- Alors ça donne quoi ce mandat?
- Et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Je préfèrrrre que tu commences par la bonne.
- Et bien ça va être épique. J'ai eu une vision des combats qui nous attendent... époustouflant !
- Et la mauvaise?
- Il n'y avait que moi, alors c'est surement que vous allez claquer sur le trajet.

xD
Magnifique, rien à dire... mais je trouve que ça manque de personnalité. On est spectateur ravi certes, mais juste spectateur, en comparaison d'autres cinématiques qui prennent vraiment aux tripes bien que moins jolies.
le jour ou on aura des jeux comme sa vous vous plaindrait plus pour sa mais parce que vous êtes trop pauvre pour vous payer la machine qui va avec.

Cette bande annonce donne vraiment envie dit jouer et pour moi qui été sur les différentes face de la béta je peut vous dire qu'il y a eu bcp de changement et que se jeux va tout cartonner.
J'adore la miq'ot , le gars lui dis "tu vendrais ta mère" , elle qui lui réponds " ben mon père aussi".

Plus sérieusement magnifique vidéo dommage que le jeu soit si perfectible :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés