[Vidéo] GamesCom 2010 : la bande-annonce de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Sony présente DC Universe Online lors de la GamesCom 2010 de Cologne et dévoile son MMO de Super héros dans une bande-annonce inédite et met en avant l'évolution de personnages normaux devenant la "prochaine légende" dotée de super pouvoirs.
Celui qui souffrait de vertige défit aujourd'hui les lois de la physique. Celle effrayée par le noir est devenu l'incarnation même de la nuit. Celui impressionné par les pouvoirs des autres, s'étonne de ses propres capacités. Il faudra choisir son camp : sauver le monde ou le détruire pour devenir la nouvelle légende.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dynamique? o0 Quand ils balancent des véhicules au outre choses, les adversaires restent passif! Encore un jeu qui mise son gameplay sur je défouraille sur tout ce qui bouge. J'attendais plus d'un jeu tiré de la licence DC, on y a quand même des enquêteurs parmi les plus fameux et des aventures qui sont loin de se résumer a de la baston.

Pour moi, c'est encore un ersatz de WoW pour les kiki tout dure, la déception pointe le bout de son nez a la vue de cette vidéo.
le jeu m'a l'air plus joli que champion Online mais beaucoup moins fun... J'ai l'impression que tout repose vraiment sur le poids de la licence, et sur ces super héros très connu par chez nous !

En tout cas, les Héros DC sont bien plus connu que les Héros Marvel : Superman, Batman, Wonderwoman...
Ça paye franchement pas de mine par rapport à la belle vidéo de lancement... Même Champions Online a un moteur graphique et une dynamique plus développé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés