[Vidéo] ChinaJoy 2010 : Bande-annonce de Mercenary World Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du ChinaJoy 2010, l'Allemand GameForge annonce avoir acquis les droits européens de Mercenary World Online (titre provisoire), un MMO Hack and Slash développé par le Chinois Linekong.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors forcément je dirais que le choix de la musique est pas franchement judicieux mais en dehors de ça le jeu est quand même pas moche, moi je ne suis pas spécialement fan de la vue isométrique façon old school rpg mais ça n'en reste pas moins séduisant.

Oui la bande annonce est pas top mais combien ont déjà été déçu par une bande annonce qui déchirait sa maman et au final le jeu cassait pas trois patte a un canard ? Enfin je suis quand même d?accord que pour une bande annonce ils auraient pu mieux faire
Pour la bande d'annonce c'est pire qu'un travail d'amateurs...
En tout cas il ne faut pas s'attendre à grande chose de la part de GameForge qui a l'habitude de nous déterrer de la daube asiatique tel-que 4story , metin2 mais bon ça ne me déplait pas trop puisqu'ils nous facilitent la tache dans l'organisation de notre blacklist des mmorpg à éviter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés