[Vidéo] ChinaJoy 2010 : Bande-annonce de Weapons of the Gods

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le géant chinois 9you profitera du ChinaJoy 2010 pour annoncer trois de ses prochains MMORPG, parmi lesquels Weapons of the Gods qui se dévoile en vidéo. Weapons of the Gods se veut un MMO d'action et d'arts martiaux inspiré d'une bande dessinée populaire en Chine, mettant en scène la lutte entre dix héros maniant des armes divines opposés à dix mercenaires maniant des armes des enfers...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il a l'air pas trop moche mais bon avec tout les effets visuel j'avoue que j'ai finis la video aveugle xD
bcp trop d'effet,enfin je pense qu'il y aura une option pour en diminuer l'intensité.sinon ça l'air simpa meme si on ne peut pas vraiment se prononcer aores ça ^^
Le jeu à l'aire spécial mais bon why not, le seul truc qui m'a retenu c'est la croix gammé en skill MDR... m'enfin je sais qu'en inde c'est le signe de la je sais plus quoi paix ou autre mais bon c'était bizzare xD
putin cest abuzé comme on est a la rue nous les européen.

Graphiquement sait trop beau , le gameplay aller super , jouabilité au top sa vau 5 = Géniale ^^
Omg la démarche de salope (1'06) !

Bon la musique ... no comments => machinae supremacy
Les graphismes à peines corrects
Le kikikalaplusgrosseavecdeslumièresdanstouslessans ça rox ....... ou pas.
Bref encore un MMO dont on se serait bien passé !
Surtout qu'il sortira probablement jamais en europe, pour changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés