[Vidéo] Bêta-test 1 : le gameplay social d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
ArcheAge, le prochain MMORPG de Jake Song accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs. On découvre dans la foulée quelques composantes sociales du gameplay du jeu (collecte de ressources, agriculture, housing, etc.).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Génial , les possibilité d'intéraction sur l'environement, sont vraiment là.
ce que j'ai aimer le plus c'est quand ils coupent un arbre et qu'il tombe vraiment.
on a vraiment du mal a croire qu'un mmo puisse avoir cette capacité d'interaction entre le joueur et l'environnement. Franchement si c'est le cas pas besoin de nous pondre un système revolutionnaire pour le combat et autre mecanisme du gameplay. Il rajoute un monde ouvert et vaste et je signe de suite même si c'est du wow-like pour le reste Oo
Moi ce que j'aime c'est l'ambiance par dessus toutes ces activités ! Le ciel est magnifique, quand on voit le moulin, la cité et les champs sur le même tableau, c'est vraiment très immersif. Ça fait très "Anime" parfois.

Mais c'est clair que ces interactions en plus de l'ambiance, j'aurais tendance bien être intéréssé...
Grimper aux arbres pour échapper aux prédateurs et utiliser des cordes horizontales pour se déplacé, c'est un truc que je voulais voir depuis un moment dans un MMORPG. J'achête!
Ce jeux est vraimnt prometteur, on voit par contre que niveau animation des personnages, ce n'est pas encore peaufiné (mouvement un peu carré, lorsqu'ils traversent la rivière en s'accrochant à une corde, au lieu d'être perpendiculaire au sol, ils sont perpendiculaire à la corde, ce qui est iréaliste) mais les développeurs semblent en être conscient donc ça ne peut-être que meilleur à sa sortie.
Les interactions avec l'environnement ont l'air très poussées. MMOG à suivre de très près.

En tout cas, si ce jeu sort un jour en mondial et marche bien, les MMORPG on plutôt intérêt de dépasser se stade concernant l'environnement
Et voila tous les amateurs de Mortal Online se retrouve ici apparemment. même si on peu déploré le style ridicule des armures cache sex de se sandbox et de la modélisation asiatique des personnages (manga)...( question gout bien entendus ) je trouve la réalisation ADMIRABLE et surtout voila de l'interaction Réel! sa fais plaisir a voir. vraiment je suis assez impressionné.. vraiment génial.
Enfin un studio de dev qui a compris quelque chose. Grimper aux arbres ou sur les plantes rampantes. Faire de l'agriculture.
Le style coréen des avatars est un moindre mal lorsqu'on voit le travail admirable accompli. J'espère juste qu'il n'y aura ni classes ni grinding ni factions gentils/méchants.
Mouai enfin bon, planter du mais pendant 3 plombes ca doit pas être franchement fun... Et ty a pas mal de trucs comme ca dans ce jeu... Moi ca va me saouler rapidement.
le jour ou il y auras un jeux comme wow, rift, terra, darkfall et d'archeage réuni, sa seras la révolution, les gens qui kiff sims et les gens qui kiff se tapé de dessus sans arrêt, plus les gens qui adore les quête, bah sa feras une population assez complète. avec un peu de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés