|
Muffinz a publié le 25 juin 2010 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
25/06/2010, 16h41 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Différences entre l'Alpha et la Bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a quand même bon c'est surtout un différence niveau des ombres mais elle et la différence, en tout je n'est qu'une chose a dire " JE VEUX TESTE ".
|
25/06/2010, 16h41 |
|
|
ha je sens que je vais me faire un grand plaisir de.... tut...
|
25/06/2010, 16h59 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
houlà les combats, faut prendre du speed avant sinon on s'endort
|
25/06/2010, 18h30 |
|
Légende
|
J'aurais envi de dire: "Bordel de merde, t'attends quoi?! Mais butes-le, ce putain de rat!"
|
25/06/2010, 19h27 |
|
|
c'est moi, ou les graphismes sont plus beau en alpha?
|
26/06/2010, 01h10 |
|
|
c toi ^^'
|
26/06/2010, 02h06 |
|
#179606
Invité
|
c'est cool d'avoir inclus 30 secondes de gameplay dedans, alpha ou beta, çà m'a permis de savoir que j'achèterais jamais çà... merci
|
26/06/2010, 03h51 |
|
#179606 |
Alpha & Oméga
|
pourquoi y'a un viseur sur les mobs et une musique de jeu d'arcade? C'est ingame? C'est peut être le nouveau virtua cop?
|
26/06/2010, 11h07 |
|
|
Un jeu spécial 2 de tension ?
|
26/06/2010, 12h12 |
|
|
hum , je ne sait trop que dire , un peu déçu.
|
26/06/2010, 14h34 |
|
|
Ils ont changé le ton des couleurs, et mis du bloom.
Mais wahoo, ça valait le coup de faire une vidéo pour cet "avancé" graphique, que d'émotion.. |
26/06/2010, 15h22 |
|
Alpha & Oméga
|
dis donc, on à le temps de prendre l'apéro des les combats
|
27/06/2010, 18h34 |
|
|
Beaucoup d'Aversion pour la Bversion.
|
27/06/2010, 20h08 |
|
|
Selon moi sa mérité pas vraiment de vidéo et j'espère sérieusement que c'est la vitesse des combats qu'il vont changer parce que là c'est version bullet time...
|
27/06/2010, 23h40 |
|
|
c'est lent XD
|
28/06/2010, 16h05 |
|
Roi de carreau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Empereur / Impératrice
|
M'ouais pas une ENORME différence, un ajout des lumières et de la profondeur de champs, d'ailleur en parlant de cette profondeur de champs : ELLE est LAIDE! Sa fait faux, en dirait juste un flou gaussien mal placé.
Et je reprends le même terme que "xavier22" vraiment BAD la musique d'arcade, on est en 2010 pas en 1997... Square Enix a en possession des musiciens de talent incroyable ayant une imagination débordante... Alors il faut les utiliser ! Y a encore pas mal de travail à faire, le jeu est lent et beaucoup d'autre chose sont à revoir, m'enfin ce n'est que le début de la grande aventure ! A SUIVRE de très prêt ! |
03/07/2010, 16h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|