[Vidéo] Différences entre l'Alpha et la Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Génial qu'on puisse voir une scène de combat. Par contre je ne sais pas vous, mais moi, l'ombre du personnage (1:03-1:20), je préfère la version alpha !! La version beta est trop découpée à mon goût.
Mise a part la vitesse des combats, et encore, cela ne me gêne pas encore beaucoup, cela a l'air surtout plus simple de faire ces attaques comparé au FFXI sur PC, du moins, ce que j'en retiens.
Loin de moi l'idée de chipoter à chaque fois juste pour le plaisir de le faire, mais hmmm la luminosité / palette de couleur semble meilleures dans la version beta, cependant le frame rate chute, l'ajout de l'effet de flou dans les textures de fond est juste trop dommage,quant bien même ca réduit le cliping, ca tue également l'immersion.
Tanaka taf depuis 27ans, j'en ai 30, j'ai fais mes premiers jeux quand j'en avais 8. Je connais bien le cv, les capacités du bonhomme, et j'en attend enormément. C'est que la retraite doit plus être trop loin non ?
c'est cool d'avoir inclus 30 secondes de gameplay dedans, alpha ou beta, çà m'a permis de savoir que j'achèterais jamais çà... merci
Bah au moins la Bversion est largement plus rapide que la Aversion et que FFXI , c'est déjà un gros plus , après c'est sûr que c'est pas Dynamique , mais à la base un FF c'est pas dynamique ^^ .
C'est du tour par tour avant tout et on le voit bien dans leur MMO , j'aime bien ce côté tour par tour dans le MMO ça me rappel mes combats dans les RPG surtout avec les music de Battle *.* et je suis content qu'ils accélèrent la cadence pour que ce soit un peu plus agréable et moins soporifique que dans le 11 .
M'ouais pas une ENORME différence, un ajout des lumières et de la profondeur de champs, d'ailleur en parlant de cette profondeur de champs : ELLE est LAIDE! Sa fait faux, en dirait juste un flou gaussien mal placé.

Et je reprends le même terme que "xavier22" vraiment BAD la musique d'arcade, on est en 2010 pas en 1997... Square Enix a en possession des musiciens de talent incroyable ayant une imagination débordante... Alors il faut les utiliser !

Y a encore pas mal de travail à faire, le jeu est lent et beaucoup d'autre chose sont à revoir, m'enfin ce n'est que le début de la grande aventure ! A SUIVRE de très prêt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés