[Vidéo] Festival du Jeu Vidéo 2009 : présentation Allods Online scène principale

Répondre
Partager Rechercher
Heaven Opensky a publié le 26 octobre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation quelque peu différente de la présentation sur la scène JoL, notamment dû à une exclusivité de la scène FJV: l'Académie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Idem jy jou sur la version Russe.... oui Russe alors question backgroung je pe pas vraiment dire jai beaucoup de mal de a lire le cyrilique.
Sinon niveau level desing : exellant, bien que "cartounesque" le jeu est propre avec une animation parfaite (motion capture oblige).

Pour le game play c'est un mélagne de classic et d'inovations. Les phases de combat sont assez simple (le néophyte trouvera vite ces reperes), l'inovation vien de l'intéraction dans certaine phase (genre casser un bouclier ou maintenir un aurra de protection etc...
Ajoutant a cela beaucouop de classe de "pet" (avoir ou controler une créature)
Les classes sont tres varier et on si attache tres vite.
Les effect visuel lord des combats sont propre est tres imprétionant (incarner un mago ou un invocateur na jamais etait aussi plaisant)
Bref rien a redire de ce coté la qualité est la.
(petit bémole sur les musiques : pas vraiment au niveau)

Maintenant le systeme de jeu.
Comme beaucoup de mmo = lving;
qui ce traduit par 2 moyens : le farme de mob (qui ne raporte quasiment rien du tout), car en effet le lving ce fait a traver la multitude de quetes 1500 pour le lancement du jeu.

Allod online est un jeu long, tres long. donc pas la peine desperer arriver lv 40 en 2 semaines.
C'est un F2P ce qui ve dire qu'il est gratuis et de ce principe, pour arriver a haut lv il va faloir en vouloir et tant mieux.

La Froce du jeu : les Navires Astraux (pas testé encore) qui sont immence avec le controle des canons par joueur ( donc si ya 5 canon de flanc ba faut 5 canonier ) en breff ENORME !!!
petit coup de gueule : que 1 navire par Faction dé le lancement du jeu... je trouve cela limite bien que d'autre batiments seront rajouté plutar de différent type et taille, mais bon va falloir atendre

Je tien aussi a dire que depuis ca sortie en russie le 15 les servers (Russe aussi) sont presque tous le temps full.
Bien que venant juste de sortire il serait bien denvisager de les changer car ils ne tiennent pas vraiment la route face au nombre de joueurs.
En claire des servers de qualité pour un jeu de qualité.

Pour terminer "Allod Online" est une Bombe !!! et je salut bien bas les developeurs de "Gpotato" qui depuis 15 ans travail sur leur Univers d'une profondeur rare et qui ce donne les moyens de nous offrire un produit de qualité.
personnellement j'ai de plus en plus de mal a attendre, se jeux a vraiment l'air d'être énorme a tous points de vue, et se système de COORPG au niveau des navire astraux me semble généralissime, le seul "hic" et de devoir attendre de monter son perso niveau 40, afin de pouvoir en profiter (j'ai entendu dire que cela prendrait entre 300 à 400H de jeux). enfin bref, en espérant que d'autre suive la donne surtout depuis que beaucoup de développeur on remarqué que le F2P peut être parfois plus rentable, bref vivement une béta-teste ouverte et/ou une date de lancement !!! !
moi je trouve que les dévelopeurs ont su vraiment recréer un univers à la fois authentique et familier en gardant les classiques du rpg et en apportant leur touche personnelle, bon c clair que d elfes avc des ailes c un pti peu sapce mai bon... c pluto pas mal l'animation de "marche" de l'elfe, et p8 n'oubliez pas qu'1 jeu en 3D c pa du tt facile a faire (jm'y connai 1 peu en 3D pour dir sa...) alr franchement je leur di bravo!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés