[Vidéo] Les classes de Mytheon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
GOA et True Games Interactive dévoilent les trois classes jouables de Mytheon, le casual MMO de stratégie du studio Petroglyph : le guerroyeur et ses sbires, l'élémentaliste et ses capacités à canaliser les forces de la nature et l'eidolon et ses compétences d'invocation, d'enchantement et de sortilège...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca va je trouve, je suis agréablement surpris. Il faut pas pousser Zadriel, t'y vas un peu fort je trouve même s'il est vrai "que tous les gouts sont dans la nature" hein^^
Ok les animations ont pas l'air top top, mais l'aspect général du jeu n'est pas dégueu loin de la...
Moi je trouve pas ça si moche au niveau du graphisme pure même si tout est vachement raid^^ (les fontaines, les bâtiments, le sol...). Par contre les animation sont carrément ratées. C'est hyper statique et simple (un rond sous le perso).
Mais le concept est simpa, Imaginez que l'on puisse contrôler son invocation, même plusieurs de ses pets en même temps, en coordinatnt tout ça avec le perso de base... Ca l'air bien ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés