[Vidéo] Second teaser de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
J'adore l'ambiance, suis vraiment curieux de voir ce jeu !!!

@Hares : ben non, moi j'trouve que la guerrière de lumière à plus de classe...tu sais moi ce qui se trouve au fond des égouts...
ça me fait pas pensé à l'ambiance d'un mmo ce bin's tien...ça aurait été une éventuelle bande annonce d'un possible Resident evil 6 ça aurait été la même pour moi....Mais l'aspect sombre fait qu'ont verra peut etre pas de sales gosses dessus(bien que sur resident evil y'en a un paquet lol)
Je sais bien que le jeu ne sera pas de la qualité de cette vidéo, mais alors là, c'est magnifique.(Le premier teaser aussi). Je ne suis pas sur du tout d'y jouer un jour, mais je vais suivre le développement, c'est sur.^^
On ne connait pas encore grand chose de ce futur mmo, mais pour avoir joué a aoc et préférer les ambiance lovecraftiennes ou futuristes voir carrément apocalyptiques...c'est le seul jeu en préparation qui me donne envie.

Si aoc tiens compte et reprend tout ce qu'il y avait de bon dans aoc (apres 1 an d'existance) ...y'a moyen que ca soit excellent.

/prie
Vraiment une délicieuse mise en bouche. Ce MMO semble triste vu que le monde est infesté de créature sans humanisme. Amonfel, je pense pas que tu pourra prendre ce monstre ( D'après moi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés