[Vidéo] Munelia - Serveur Ariel - Lvl 20 à 21

Répondre
Partager Rechercher
packk a publié le 21 août 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
voici une petite vidéo montrant les capacité d'un chanteur avec un duel a la fin. ceci est juste une vidéo pour faire découvrir la magie du jeu pour ceux qui ont pas pu y jouer.
ps: ceci est ma première vidéo veuillez pas trop de casser!!!!
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nikel la video, t'en fait pas pour la qualitée.
Le son, l'environnement et le duel corrigent largement le tir.

Ca donne envie de jouer et comme le fait ta chanteresse, ça regonfle le moral des troupes en un mot : Mot, en deux mots: Gg
lol Sylvr, je ne vois pas de quel sort tu parles, mais bon quel jeu n'a jamais copier ou tiré des idées venant d'autres?

Pour la vidéo, je la trouve bien si on ne tient pas compte du problème de pixel, ça m'a fait découvrir l'environnement des asmodiens.
Je n'ai jamais jouer a Aion, je trouve ta video plutôt bien réussie. J'adore les grosses bestioles qu'on voit en décor comme l'espèce de poisson volant et les énormes "éléphants blancs", la faune et la flore fantastique j'en raffole (petite pensée à Ryzom). Les murs invisibles j'aime beaucoup moins :'(. Musique sympa, en particulier les Chemicals brothers et massive attack Merci pour cette video.
"ptuin pas mal cette fausse copie de final fantasy sont fort c coréen pour copier chez les autres quand meme"

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... un handicap mental peut-être ?

Que tu retrouves un style à la FF c'est normal, le Japon et la Corée partage le même type de culture moderne, mais comment tu peux parler de copie alors que la seule ressemblance c'est un style visuel ASIATIQUE, et non FINAL FANTASY...

Encore un abruti qui parle sans savoir, parce qu'il a vu la coupe à la héros de manga dans une vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés