[Vidéo] Aion Gameplay CBT (EU) - Beginning Video

Répondre
Partager Rechercher
Elrizzt a publié le 5 août 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une petite vidéo du parcours de mon mage pendant cette CBT 5.

Parcours du lvl 1 à 10, donc pas de pvp, pas d'abysses, pas de truc qui rox, seulement une vidéo modeste du début du jeu.

Enjoy.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut, en ce qui me concerne je la trouve sympa, surtout avec du Rise Against en fond, mix plutôt sympa.

Après ce ne sont que mes gouts, en tout cas Bien joué j'ai bien aimé ^^
J'aurais du souligné en rouge et en gras "lvl 1 à 10"

PS : Je te dis juste "joue et constate" c'est en jeu qu'on se rend compte du dynamisme, pas avec des vidéos. Et oui, le dynamisme augmente avec l'acquisition de nouveaux skills, ça va de soi.
Les graphismes ressemblent énormément à Guild Wars, pas moche quoi.

Sinon, les combats ont l'air vachement chiant et ennuyeux, j'ai jamais vu des combats aussi lent de ma vie :/

Dommage.

PS : Venez pas me dire que le combats doublent de dynamisme a plus haut lvl.
J'aime bien le type qui critique le dynamisme du jeu sur une vidéo du lvl 1 à 10, et qui dit ensuite qu'on vienne pas lui dire quelque chose dont il ignore tout.

15 ans et réticence à avoir tort ?

Il est évident que plus le niveau monte plus le personnage a de compétences et donc que les combats gagnent en dynamisme...

Y'a vraiment pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... dire que les combats dans Aion sont les plus lents jamais vus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés