[Vidéo] Asmodiens - Origines (sous-titré FR)

Répondre
Partager Rechercher
Asmodien: "Ils ont anéanti nos légions dans les Abysses, détruit tous les avant-postes que nous avons mis des années à construire, ils ont forcé nos survivants à battre en retraite, et nous avons été sauvé de justesse par un bouclier derrière lequel nous, et Lumiel restons caché... VICTOIRE! qu'elle défaite humiliante pour les Elyséens".

Oui les Asmodiens ont une étrange conception de la victoire, mais il ne faut pas leur en vouloir, c'est pour eux ce qui se rapproche le plus d'une victoire.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mhhh, NCsoft a vraiment foutu le bordel avec ces deux versions différentes d'une même vérité .
J'aime ça. Mais ma décision est sans appel, je prendrais les Asmos', leurs yeux rouges me font penser a des vampires ( cf Hellsing ).
Je trouve dommage un peu le parti pris des développeur, mais ça on s'en est rendu compte dès que le jeu ait voulu faire parler de lui, c'était des Elyséens qui étaient montrés....
Tout ceci n est qu un tissu de mensonges ...... car les Eliséens c est le BIEN .....
Tremblez , gargouilles aux yeux rouges !
l' "Armee de Saladin" se mettra en marche le 20 septembre .
Lol Mygollas tu déformes un peu là. C'est dit qu'il y avait beaucoup de mort dans les rang Asmodiens et qu'un bouclier de lumière s'éleva pour les protéger et pour décimer les rang Elyséens qui ont battu en retraite. C'est donc bien les Asmodiens qui ont gagné ^^.
Personnellement j'aime beaucoup le fait que les devs ont donné une personnalité aussi alléchante aux Asmodiens. J'aime leur côté incompris, ils sont vraiment charismatiques contrairement aux Elyséens (selon moi). En effet, les Elyséens ressemble énormément aux humains, ils sont arrogants, croivent faire le bien mais ils font le contraire... Enfin mon point de vue n'est que subjectif hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés