WAR - Forum général

[Vidéo] Bande-annonce des Rois des Tombes (VOSTF)

Répondre
Partager Rechercher
Ahn Quiraj-like ? Sinon la bande annonce est bien montée. A savoir maintenant si les joueurs vont apprécier le lot de bug offert avec ce contenu. Ça en est où niveau optimisation sinon, ça fait un moment que je ne me renseigne plus sur le titre ?
edit: moi j'ai rigolé à la 28" parce que ça m'a fait penser à Serious Sam l'endroit où popent des dizaines de Kamikases morts-vivant (pour ceux qui connaissent ^^).
Et puis bon, il ne faut pas oublier que Warcraft (et starcraft) c'est Warhammer sans la licence.
L'armée du roi des tombes a été créée dans le magazine White Dwarf entre 1999 et 2000 pour la 5ème édition, et officialisée dans la 6ème édition en 2003.
WoW c'est 2005 non ?
Tu as tout bon Ombreloup sur les dates mais dans "Terror of the Lichemaster" paru en 1987 pour Warhammer Fantasy Battle second edition on parlait déjà de la nécropôle de Nehekara mais les développeurs utilisaient certainement des pierres de pouvoirs Eldar pour s'inspirer d'Ahn Quiraj je pense...
En tout cas l'ambiance est vraiment sympa, le design des squelettes et du roi est vraiment bien fait, les animation aussi sont pas mal, reste à voir en jeu ce que ça va donner
ouais bof, c'est pas cela qui me feras rejouer a war....

mélange de Qualia sur vanguard, trial of atlantis de daoc , et d'autres mmo....

en bref, l'innovation des devs de war sont vraiment a cours d'arguments pour créer vraiment quelques choses de nouveaux !
Ho mon dieu on vois 3 scarabées dans toute la vidéo ayez c'est Ahn Quiraj...
WoW à inventé le monde, et l'egypte ancienne (vu que c'est le sujet et l'inspiration du lieu), autant pr moi je suis inculte. Tout ça pour dire que ce genre de commentaires et tt autant pathétique que leur auteurs. :x

Mis à part ça, la vidéo est bien foutue et me donne envi pr ma part!

[p.s]
Citation :
Publié par ombreloup
Et puis bon, il ne faut pas oublier que Warcraft (et starcraft) c'est Warhammer sans la licence
On le dit à chaques fois ça aussi, mais ça rentre pas ds vos p'tites têtes
Rien de bien neuf sous le soleil... modélisation sans génie, animations bien molles et level design vu et revu. Ajouté à cela un contexte ultra-exploité dans des tonnes de jeux vidéos ou de jeux de rôle... Rien de bien folichon.

Le fait que Warhammer ait été copié maintes fois ou qu'il soit une sorte de "référence historique" est une excuse bien maigre pour justifier un manque d'innovation en matière de design. Quand on est une référence, justement, on se doit d'être capable de sortir du lot... être les premiers c'est bien, mais continuer à l'être c'est plus difficile, encore faut-il en avoir les compétences. Bel aveu d'échec.

Ça reste propre, mais rien de bien excitant. Notons le passage sur "les légions" des morts et les trois squelettes qui traversent le désert... risible mais un peu à l'image du jeu.
On ressens bien l'egypte à première vue. Çà me rappelle Stygie DAoC.. avec un coté épique, Indiana Jones.. genre l'arche perdue pour la fin de vidéo .
L'univers de games workshop est respecté ( Tomb Kings ), que dire de plus.. J'ai hâte !
un peu déçu de cette vidéo,je me souviens de celle de Daoc qui donnait carrrément plus envie,par exemple celle de Catacomb.
Bon sinon,vivement Land of the Dead.
nul, super nul. vidéo bien tourné dans ces plans mais les imges sont horrible.
quel jeu moche, on ce croiré retourné 6 ans en arriere, et je parle meme pas des animations.
Bref plus la peine de le redire : war c'est moche et vieux, comme wow.
tous les gens qui parlent de wow sur ce thread en comparant LoD avec AQ20/40 c'est soit une facon medicore de tenter de tourner ce fil en troll, soit un manque de culture affligeant.

WoW est loin d'etre la référence culturel du JdR, et si Games Workshop ne l'ai pas plus, ils ont au moins le privilège de l'anteriorité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés