[Vidéo] Première bande annonce de 2029 Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans un futur proche, l'humanité est en quête d'une nouvelle planète où s'installer. Son choix porte sur un territoire lointain, déjà ravagé par une guerre endémique. L'humanité devra y gagner sa place.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vidéo est intrigante, mais ne donne pas beaucoup de clés pour se faire une idée...

Une sorte de monde mixé Heroic Fantasy et Techno, à défaut d'être hyper original, ça peut donner de très bonnes formules de gameplay.

Seulement il faut un esprit novateur et original, pour ça... et en matière d'originalité, on repassera : ils ont piqué la BO de cette vidéo à des films, dont j'ai pu entre autre reconnaître "Van Helsing", me semble...
je reste sceptique sur cette presentation , la musique et tout de même agreable , a voir apres de plus ample renseignement , mais pour le moment , j'acroche pas.
Avis de graphistes: c'est mal de réutiliser des sources graphiques génériques et opensource. C'est surtout mal parce que ça se voit!
Avis de joueuse: c'est mou du genou, ça donne autant envie de s'y intéresser qu'une pub pour un détergent ménager.
c'est donjons et dragons... non !
c'est star wars, la bestiole avec les lekkus...non !
c'est lotro, le troll...non !
c'est matrix...non !
c'est robocop avec l'ED 209...non !
c'est pas jojo...oui !
Je me suis demandé si cette vidéo n'était pas le fruit d'amateurs. Pas dans le sens où ils seraient mauvais, mais dans le sens où en fait c'est une fausse bande annonce, d'un jeu qui n'existerait pas, genre un machinima.

Avons-nous confirmation que le jeu existe ou existera?
c'est du 100% fake certains bouts de video sont issus des opus de la séire Earth 2160, et je crois avoir vu également des extrait d'eragon et de Too Humans, mais ca c'est loin d'être sure :/. Reste que ca à été fait par des amateurs qui voulaient buzzer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés