[Vidéo] Cinématique du survol des Profondeurs en Flammes

Répondre
Partager Rechercher
Gortack a publié le 5 septembre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Codemasters Online et Turbine Inc. vous proposent de visualiser une nouvelle cinématique du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria, l'extension du SdAO. Voici donc un survol des Profondeurs en Flammes, l'une des nouvelles zones de la Moria.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mhh c'est une infime partie partie des mines de la moria que l'on voit là. ça promet d'être vraiment immense surtotu quand on voit la hauteur des plafonds (enfin par endroit on le voit même pas le plafond
La moria avec de la lave... mais bien sur.... la musique totalement à chier... euh montage sans suspense ... les mobs ont une geule de merde ...
C'est censé être abandonné.... laissé au vandalisme... vraiment du grand n'importequoi ... c'est l'une des premières et la dernière vidéo que je vois de lotro , ce jeu est une pur insulte à tolkien , au moins dans le respect du BG ... vous prenez ça comme vous voulez , ça m'horrifie point barre...j'ai honte...
Tout est bien propre rien de cassé HAHA ..... même le film respecte mieux la charte , la moria c'est uniquement un trou à gobelins dans the lord of the ring hein
Peut être un peu trop de lave et pas assez de destruction (référence à la première critique), mais graphiquement grandiose.
Vivement la boite à la maison.
Très beau, très grand, très profond. Les mondes souterrains sont rarement développé dans un MMO et là, il y en a pour les mirrettes. @Thon Rouge, si Turbine suivait à la lettre près l'histoire du SdA, il n'y aurait pas de quoi faire un MMO. Mais heureusement pour nous, ils font une histoire parallèle basé sur les écrits secondaires de Tolkien.
Je craignais un phénomène d'enfermement dû à l'effet "donjon" mais il n'en est rien.
Je pense que la zone de lave doit être la plus profonde de la Moria, proche physiquement du Fleau qu'est cet esprit du feu de balrog. Rien d'étonnant pour moi donc, cela ne va pas à l'encontre de ce qu'à écrit JRRT puisqu'il n'a rien documenté à ce sujet !
PAr contre, il est vrai que les zones vues font beaucoup trop "propres" pour être envahie de gobelins, orques (?) et trolls. Mais gageons que cela sera amélioré d'ici la sortie, ou bien que Turbine nous reserve quelques succulentes surprises. Nous savons que la Moria est immense et que les zones du trailer ne sont qu'une infime partie de ce qui sera accessible !
@ Thonrouge : alors tu ne verras jamais la Comté, dont la vision enchante tous les joueurs et est plus respectueuse de l'oeuvre de JRRT que ne l'est le film.
Ludiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés