[Vidéo] Gameplay de Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
Philz a publié le 30 août 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une vidéo de près de 18 minutes présentant de nombreux aspects de Darkfall Online : combats entre joueurs, attaques de forteresses, combat naval, montures, paysages, etc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je ne suis pas du genre à vouloir du graphisme magnifique avec textures impressionantes mais pour un jeu en beta je trouve qu il a au moins 6 ans de retard.... sans parler de l animation...
Graphiquement très en retard, mais bon, ils pourront toujours faire une cure de rajeunissement plus tard, comme pour EVE.

Par contre niveau fun, ça a l'air tout à fait à jour, et là on a un end-game très claire, construction de citée et prise/défense de ces dernières.
Alors c'est sur que les graphismes et l'animation datent d'un autre age maid franchement les possibilites du gameplay me font rever.Si les features annoncees sont la et que l'on peut se mettre sur la couane a plus de 100 avec un minimum de fluidite et sans lag serveur, j'en serais.
MAIS OMG, ma premiere impression est : Enfin un jeu qui pourrait succeder a Daoc, quand je vois la video et le decor, les animations tout ça, j'ai l'impression qu'ils vont nous sortir un jeu dans la sauce daoc bien sympa !

Je sens que ce jeux a un tres grand potentiel, a surveillez de pret, je vais meme allez a la beta test des que je peut pour en avoir le coeur net tiens !
Il ne faut pas juger les graphismes d'un jeu sur une video en streaming , qui plus est quand la résolution est hypra basse.


Pour en juger , faut plutot aller voir les screens (site officiel surement) et attendre de savoir ce que donnera la version finale :]
Alors là... souffle coupé...

Je n'avais vu que la vidéo des arènes Pvp. Mais là, c'est énorme ! Les bateaux, les chars, les forteresses ! Enoooooorme !

Ok, j'en suis, en espérant que ça ne lague pas trop et qu'on ait pas trop de bugs à la sauce Aoc... Et que les classes soient équilibrées. Ok j'en demande beaucoup.

Mais "In Darkfall, all items in the world can be made by the players." (source site officiel". Alors quitte à en être là, autant demander beaucoup !
Euh, alors la 1e fois que je l'ai lancé, je me suis dis: bon sang, ils ont commencé le développement il y a 10 ans?
J'ai bien rigolé à la vue des animations, et puis, j'ai commencé à trouver ça... intéressant autant qu'amusant. Il y a du potentiel. Je me demande même si ça ne va pas être une tuerie...
Je signe, et je croise les doigts pour la beta
Gardons un oeil sur ce jeu
les personnages sautillent.. pourquoi pas
Çà picote un peu les yeux, si cela s'arrange, on peux oublier ça
Mais de voir qu'en 2009 on fait du travail dans cet état
Oula ! je me demande si c'est une pré-Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés