[Actu] Distribution : 500 clefs pour tester Hazard Ops

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2302/1/94571-240.jpg
Ce week-end, le shooter Hazard Ops ouvre ses serveurs de test aux mercenaires prompts à éradiquer zombies, mutants et autres momies de l'espace. Pour l'occasion, nous distribuons 500 tickets pour la gloire et la fortune !

Le temps d'un week-end (dès maintenant et jusqu'à dimanche), Hazard Ops ouvre ses serveurs de tests aux mercenaires prompts à exterminer des cohortes de zombies mutants, dérouiller des armées de dinosaures de l'espace ou à éviscérer des escouades de momies...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
500 clefs? j'les trouve bien ambitieux.
Je viens d'essayer le jeu a l'instant, le personnage cours en carré, la manette pas opti du tout est au clavier c'est comme avoir fait un saut en arrière de 10 ans. Dommage graphiquement ce n'est pas moche.. mais les perso avec un balai dans le dérrière non merci. désinstaller pour ma part, bon test
Acheter un pack addon coop par exemple.

item présent dans le pack:
Armure de la sentinelle:
Stats coops supplémentaires
Pvs supplémentaires
Xps supplémentaires
Emplacements de grenade supplémentaires

ETC...En fait il suffit de regarder le lien que j'ai mis plus haut. Plus tu payes ton jeu cher, plus t’achètes le packs addons de la mort, mieux t'es équipé.

Le jeu est pas sortit qu'ils vendent un pack 240€...

Le jeu plus des objets spéciaux: pack de la légende: 90€
avec capacité chargeur de 10% supplémentaire + d'autres trucs
addon coop:150€
Avec par exemple l'armure citée plus haut.

Ils ont franchement peur de rien...
Na rien, en fait.
Citation :
Publié par AmenoFr
C'est quoi le p2win la dedans?
ah oui fort on demande plus les qualités et défauts d'un jeu, sur JOL on semble soucieux que du Pay To Win (si il existe et sans savoir tout le reste) grave quand même
Oui surtout que si tu installe le jeu et que je ne me trompe pas c'est bonus s'applique seulement en PVE, et le jeu est loin d’être dégueulasse. Une sorte de TPS mélangé a du "time crisis" le jeu de flingue sur console a l'ancienne. Tester faites vous un avis. Pour les ceux que cela intéresse il y a des clés pour Orcs Must Die Unchained sur alienware https://eu.alienwarearena.com/giveaw...iveaway-europe

Dernière modification par AmenoFr ; 21/06/2014 à 11h09.
Bon ben j'ai pas aimé. Un gameplay un peu à la Défiance (3ème personne) mais les 3-4 maps que j'ai testé sont insipides à souhait et restreintes à en devenir claustro. De plus à mes yeux, l'ambiance "apocalyptique" n'est pas du tout rendue. Un jeu qui passera certainement presque inaperçu...
Citation :
Publié par AmenoFr
C'est quoi le p2win la dedans?

Suffit de lancer le jeux et allez dans l'onglet boutique,la en monnais uniquement achetable par CB évidemment tu as une tonne d'armes,d'avantage,objet ect avec des stat supérieur et sans limitation de lvl requis ....P2W en puissance suffit de tester le pvp pour s'en rendre aussi compte.

Et les bonus s'applique bien en pvp aussi tout est liée ,il n'y a pas de difference

Et merci aussi pour leliens ,je vais pouvoir tester OMDU ,j'avais un bon souvenir du deuxiemes opus,a voir si leurs F2P est digne de ses ancêtres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés