Perso j'attends que le moba de blizzard car il n'y aura pas le truc chiant que j'aime pas dans dota, lol, et tous leurs clones : les items.
Ça me soûle d'une force, je peux même pas l'expliquer, mais c'est direct, j'y suis allergique.
Question de point de vue... si c'est jouer un à jeu où on s'affronte avec que des clones aux skills prédéfinis et avec peu d'objets, ça n'a perd de son intérêt, limite jouer à un fps comme teamfortress c'est plus intéressant à ce stade là (il y en a d'autres à venir dans ce style d'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour cette raison que DoTA2 est supérieur à tous les autres Mobas, il y a 100 fois plus de possibilités au travers des skills ET objets. Sa durée de vie est décuplé ainsi et la courbe de progression de skill pareil.
A vouloir trop simplifier, ça fini par appauvrir le gameplay, mais c'est vrai que ça convient à un type de clientèle et c'est la politique de Blizzard d'épurer au maximum les gameplays en les dépouillant de tout ce qui est complexe (ce qui est un peu dommage selon moi ^^).
Et pour en revenir à Arena of Fate, il semble avoir suivi la politique de simplification du gameplay, sans doute moins que pour Heroes of the Storm mais tout de même.
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