[Actu] Arena of Fate, le MOBA destiné aux réfractaires aux MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Il se différencie pas beaucoup des autres Mobas celui ci non ? à part vouloir faire encore plus simple en terme d'xp et stuff (ce qui est pas forcément un plus).

League of Legend, DotA, ou Smite. Ils sont quand même très différents les uns des autres, là Arena of Fate va se démarquer avec quoi ? surtout qu'on a en plus le Moba de Blizzard qui va aussi se rajouter sur le marché (et qui va direct avoir une base énorme de joueurs via sa licence).

Chaud quoi
Quand on voit la liste de moba récemment sortis, en beta ou juste annoncés, ça donne le tournis.

Vis à vis de celui-là, si je ne dit pas de bêtises, la précédente incursion de Crytek dans le F2P invite à la prudence.
Master tu devrais tester FORGE, c'est un très bon jeu qui reprend ta description à la lettre :

A quand un jeu pvp avec uniquement des arènes et bg en 3D dans le genre de ce qu on trouve dans SWTOR mais sans toute la partie pve ultra chiante??


C'est un Panzar like, sans le p2w et avec beaucoup plus de skill et ça requiert aussi pas mal de skill de la part du joueur
Perso j'attends que le moba de blizzard car il n'y aura pas le truc chiant que j'aime pas dans dota, lol, et tous leurs clones : les items.

Ça me soûle d'une force, je peux même pas l'expliquer, mais c'est direct, j'y suis allergique.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Perso j'attends que le moba de blizzard car il n'y aura pas le truc chiant que j'aime pas dans dota, lol, et tous leurs clones : les items.

Ça me soûle d'une force, je peux même pas l'expliquer, mais c'est direct, j'y suis allergique.
Question de point de vue... si c'est jouer un à jeu où on s'affronte avec que des clones aux skills prédéfinis et avec peu d'objets, ça n'a perd de son intérêt, limite jouer à un fps comme teamfortress c'est plus intéressant à ce stade là (il y en a d'autres à venir dans ce style d'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour cette raison que DoTA2 est supérieur à tous les autres Mobas, il y a 100 fois plus de possibilités au travers des skills ET objets. Sa durée de vie est décuplé ainsi et la courbe de progression de skill pareil.

A vouloir trop simplifier, ça fini par appauvrir le gameplay, mais c'est vrai que ça convient à un type de clientèle et c'est la politique de Blizzard d'épurer au maximum les gameplays en les dépouillant de tout ce qui est complexe (ce qui est un peu dommage selon moi ^^).

Et pour en revenir à Arena of Fate, il semble avoir suivi la politique de simplification du gameplay, sans doute moins que pour Heroes of the Storm mais tout de même.
Bah après Hots et AoF ce sont des jeux conçus pour des parties de 20min, pas 40 ou 60 comme Dota. Du coup le gameplay est modifié en conséquence, simplifié si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés