[Actu] Une version internationale de Cabal 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/3/44413-240.jpg
Voici une dizaine d'années, Cabal Online comptait nombre d'adeptes tant en Asie qu'en Occident. En décembre 2012, ESTSoft lançait Cabal II et le studio s'apprêterait aujourd'hui à exporter son MMO.

Le premier Cabal Online, fort de son gameplay d'action et d'un contenu répétitif mais imposant, a manifestement su trouver et séduire son public -- que ce soit en Asie ou en Occident, le MMO du studio ESTSoft a revendiqué jusqu'à 26 millions de joueurs inscrits (dont une proportion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un Aion-like avec des graphismes moins dégueulasses et plus de combos pour ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos.
Je ne sais pas si ça sera au goût des joueurs actuels d'MMO, mais je le testerais bien.
J'avais adoré le premier, en partie à cause de son système de combo qui était excellent surtout en pvp.

Je poutrais des joueurs 20 lvl de plus que moi, il suffisait d'enchaîner les bons skills avec un bon timing et l'autre en face n'avait aucune chance.
J'avais un blader 130

Mais bon 2015 en chine ça fait loin pour nous 2016 peut-être ?

Du si peu de vidéos de gameplay que j'ai vu, ça donnait envie d'y jouer.
Citation :
Si Cabal Online comptait quelques adeptes en France au milieu des années 2000, on peut se demander si sa suite suscitera le même enthousiaste sur le Vieux continent une dizaine d'année plus tard.
C'est en restant sur ce genre d'acquis que les développeurs et éditeurs font des erreurs de jugement. Les choses changent avec le temps mais certains préfèrent nous pondre des clones et ça ne semble pas s'arrêter même s'il y a une baisse de sortie du nombre de mmorpg.
J'avais testé Cabal il y a quelques années, et j'avais pas accroché à l'époque. J'y referais bien un tour, je crois d'ailleurs que c'est une boite US qui en continu l'exploitation, mais alors si les persos sont pas dégueux, les graphismes des environnements sont franchement gerbants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés