Les ombres de Jörmungand recrutent sur Brisesol

Répondre
Partager Rechercher
a73fa2c7236262a8197d.png



Qui sommes-nous ?

Nous sommes une bande d'amis venant de beaucoup d'horizons différents. Collègues, amis, potes de MMO et famille, nous nous sommes tous rassemblés au sein d'une communauté nommée l'Ordre de l'Aube. Le temps passant, nous avons décidé de voler de nos propres ailes, et avons formé les Ombres de Jörmungand.

Avec le temps, nous avons acquis un style de jeu très particulier, bon enfant, et notre communauté, soudée, n'a qu'un but : s'amuser, sans pour autant nuire au jeu des autres.

Ce qu'on aime

Les Donut's (c'est important), le Rhum, et les bonnes soirées. En somme, on aime jouer ensemble et s'amuser ensemble, ce qui ne nous empêche pas de nous attaquer aux différents défis des jeux sur lesquels nous atterrissons. Notre mentalité première, c'est de garder en tête qu'un jeu est fait pour se détendre, et n'est pas un second boulot.
Alors si vous n'avez pas peur de suivre une Loutre, un Grumpy cat et une taupe Garou, cette guilde est faite pour vous! <3

Et Rift dans tout ça ?

Vous l'aurez sans doute perçu en cherchant une guilde dans un MMO où un autre, nous écumons la toile, et fixons notre communauté au gré des envies et besoins de nos joueurs.

Après une petite année sur TERA, puis une autre sur Aïon, nous voici de retour aux sources, sur Rift, ou s'est fondé le pillier de notre communauté.
Nous ne recherchons pas les meilleurs joueurs du monde. Nous ne recherchons pas des experts, simplement des joueurs qui aiment s'investir dans une communauté et prennent plaisir à retrouver les même personnes le soir, pour jouer, que ce soit en PVE, en PVP, voir en EndGame.

Récemment (re)débarqués sur Brisesol, nous n'envisageons pas encore les Raids comme objectifs principal. Pour le moment, notre but est surtout et avant tout de découvrir et redécouvrir le jeu.
Certains sont d'anciens de Rift et ont attaqué courageusement Glasmarteau en vanilla, ils pourront donc éguyer sans problème les nouveaux joueurs, en prenant en compte les nouveautés du jeu, d'autres commencent à peine l'aventure.
C'est donc le moment idéal pour qui souhaite découvrir l'intégralité du jeu à son rythme!

Nous sommes peu présents en journée. En effet nous sommes quasiment tous travailleurs ou étudiants. Mais le soir, de 21h à 0:00 est notre point de rendez vous. Assez tard pour pouvoir s'occuper de notre vie de famille tout en finissant assez tôt pour tenir la route.


Vous souhaitez nous rejoindre, ou au moins nous rencontrer?
On vous attends sur : http://www.lesombresdejormungand.net/
A très bientôt j'espère ^^


fc8471717418cc8cffd4.png
Merci pour l'accueil^^

Pour les bg, nous avons malheureusement peu d'adeptes, mais j'espère trouver des amateurs car j'y suis personnellement souvent sur Alerane, et avoir des amis de bg ne serait pas du luxe^^ (même si je ne suis pas une bête, j'adore^^). Enfin... j'y étais avant de me casser le bras irl^^"
Mais je ne désespère pas de finir par avoir une petite team bg à terme.

En tout cas nous recrutons toujours, lvl 40 et +. Nous sommes lvl 40 à 60 et disposons même d'une ally d'anciens amis pour les raids C'est donc tranquille à tous les niveaux, et nous acceptons toutes les classes.
Bonjour, nous avons recruté un guerrier récemment, nous recherchons des clercs aussi on en manque, mais nous ne sommes pas fermés aux autres classes^^

Et pour les plus gros qui souhaitent raider, nous disposons d'une ally pour raid, et oubli pas forcément dit dans les posts précédents : nous disposons d'un mumble, d'un planner et tout le nécessaire pour bien se coordonner.

Bref, tout pour toucher à tout, sans forcément souffrir des obligations des guildes end game ^^

ps: et pour ceux qui n'aiment pas le café, y'a des chocolats chauds aussi *_*

http://www.lesombresdejormungand.net/
Bonjour à tous, je suis co-GM de la guilde, je passe aussi pour les nouvelles.

On a reçu quelques nouveaux bien sympas chez nous, du coup on met le recrutement en pause le temps de les accueillir et de les habituer à nos séances de torture. On reprendra d'ici quelques temps
Salut à tous, nous reprenons notre recrutement.

Comme d'habitude on est ouverts à toutes les classes à partir du 40, surtout clercs et guerriers qui manquent un peu, même si notre dernière recrue est un guerrier furtif pro du backstab et du léchage de sol après

Lot spécial de donuts et de crèpes flambées (au rhum bien entendu) pour les prochains !
Nous recherchons toujours de nouvelles classes pour découvrir et évoluer dans la 3.0 avec nous^^
Avec à la clef, une ally, un mumble, et un forum, mais pas de course au stuff ni de rush end game. On n'occulte pas non plus ce dernier, cependant ce qu'on veut avant tout c'est jouer, au rythme de chacun

Envie de venir vous détendre avec nous? C'est ici que ça se passe : http://www.lesombresdejormungand.net/

A bientôt!
Bonjour à tous!
La guilde évoluant petits à petits, certains uppant encore pendant que d'autres entament les experts, nous avons à présent besoin de clercs :P
Nous ne sommes pas fermés aux autres classes cependant, et gardons notre optique d'évoluer sans rusher, et de continuer à toucher à un peu tout ce que le jeu nous propose, qu'il s'agisse de nouveaux ou d'anciens contenus.

Si vous êtes intéressés, on vous attends sur http://www.lesombresdejormungand.net/
Bonjour à tous,
nous sommes toujours à la recherche de joueurs. Toujours en manque de clercs d'ailleurs :P

Casu ou assez expérimenté, avec beaucoup de temps de jeu ou très peu, peu importe, tant que vous recherchez une communauté ne confondant pas jeu et "second travail".

Nous prenons en général les joueurs à partir du level 50, plus bas vous pouvez postuler, mais pensez que même si nous essaierons de vous aider, nous ne pourrons pas systématiquement redescendre à bas level pour venir vous aider, certaines soirées étant dédiées aux joueurs HL.

Nos soirs de rencontre sont le lundi, mercredi et dimanche surtout, d'autres soirées sont parfois rajoutées en fonction des envie de chacun.

Nous faisons de tout, des Experts, des donjons classiques, du pvp de guilde, et des retours sur les anciens raids pour les hf. (Et quand tout le monde aura les caps, du raid bien-sûre^^)

Pour nous rejoindre? Il suffit de passer par ici : http://www.lesombresdejormungand.net/
A bientôt peut être!
Salut tous,

On reprend le recrutement qu'on avait laissé un peu en stand-by le temps d'accueillir les nouveaux et d'absorber la période de vacances ^^

On recrute toujours à partir du 50 bien qu'on ait une préférence pour des 60+ vu qu'on est tous HL. Comme d'hab, on constate une pénurie de clercs, où qu'ils sont les p'tits verts ?

Au programme : experts, vieux raids (vanilla et storm legion), pvp, failles de cauchemar, bref, on s'intéresse à tout et on s'amuse bien !

Rejoignez-nous ! -> http://www.lesombresdejormungand.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés