Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Présentation.

Par Ame Sombre le 8/10/2002 à 23:10:11 (#2300964)

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler bonne conscience. Je suis juste une partie d'un esprit tordu et torturé. Je me promène au sein des méandres complexes de sa pensée.
Je suis celle qui aime les Arts sous toutes leurs formes, celle qui aime rire, chanter et sculpter. Je suis celle qui ressent l'amour, la peine, la joie...
En fait... je ne suis presque plus rien maintenant au sein de cet être. Juste une petite étincelle de vie qui revient à la surface par moments.
A trop hurler, je me suis épuisée, enfoncée, cachée, dissimulée. Et j'ai peur, terriblement peur de finir par mourir étouffée. Alors parfois je tend la main. Parfois je suis là, douceur sur son visage, tendresse dans sa voix, amour dans son coeur. Je m'exprime à travers des mots malhabiles que j'ai tellement peu l'occasion de prononcer ou d'écrire. Illumination soudaine dans la nuit.
Je suis Ame Sombre, humanité d'une simple mortelle... Réminiscence d'une vie passée. Une attache honnie pour ne pas sombrer dans la folie. Je suis aussi Aina ou ce qu'il en reste...

Par Destiny-Angel le 8/10/2002 à 23:18:01 (#2301001)

:eek: Aina?Que c'est-il passé?En tout cas joli ton post! :eek:

Par Aina HarLeaQuin le 8/10/2002 à 23:43:22 (#2301145)

Je la hais cette mauvaise conscience... Tâpie là encore et toujours. Cette femme que je ne suis pas (plus?) !! Qu'elle se taise, qu'elle cesse de dire ce que je ressens au plus profond de moi, ces sentiments écoeurants, avilissants et affaiblissants. Je ne suis là que pour servir la Tisseuse et sa fille. Je n'ai plus droit à ce bonheur, qu'elle disparaisse... Qu'elle cesse de me torturer. Chut, silence, il faut que je l'étouffe. Je n'en peux plus. Que mon froid bien aimé revienne...

Chaque être est un savant mélange. Personne ne peut être totalement froid et dénué de sentiments. Au fond de lui il reste quelque chose qui ne demande qu'à sortir, à s'exprimer. Dans ces moments, c'est comme si un autre prenait la place. Comme un dédoublement...
Peut être que le réel bonheur est de pouvoir fondre les deux ensemble, l'Ame Sombre et l'Etre mais ce jour est bien loin encore... Alors chacun parlera à son tour.

Par Kyriane Feals le 9/10/2002 à 0:40:49 (#2301439)

Comme chaque médaille a son revers, chaque personne a son âme qui la titille quand il s'avère nécessaire qu'elle le fasse...

Par Neva Neomenia le 9/10/2002 à 0:48:31 (#2301466)


Chaque être est un savant mélange. Personne ne peut être totalement froid et dénué de sentiments. Au fond de lui il reste quelque chose qui ne demande qu'à sortir, à s'exprimer. Dans ces moments, c'est comme si un autre prenait la place. Comme un dédoublement...
Peut être que le réel bonheur est de pouvoir fondre les deux ensemble, l'Ame Sombre et l'Etre mais ce jour est bien loin encore... Alors chacun parlera à son tour.



Si elle avait pu concevoir ce que pensait Aina..
Elle lui aurait dit que c'était pour sa part... l'essence meme de sa vie, de son existance.


http://www.ifrance.fr/neigeeternelle/neo.jpg

Par Sombre Lune le 9/10/2002 à 12:11:11 (#2303268)

Toujours aussi somptueux textes, aussi bien dans le fond que dans la forme...
Hop !:ange:

Par Syndrael le 9/10/2002 à 17:10:21 (#2305539)

:lit:
*Attend les suites de cette troublante dualité, intriguée*

Par Yolinne MIP le 9/10/2002 à 20:45:46 (#2307188)

Elle ne savait que trop bien ce que c'était que repousser les avances des sentiments... Elle l'avait tenté mainte fois sans succès, sans relâche.... Mais cette dose immonde d'amour revenait toujours teinter son coeur de tendresse, Ô hideux et odieux sentiment !

Par Ibuki Tribal le 9/10/2002 à 22:55:49 (#2307869)

un regal.. :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine