Nouveau balladeur mp3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Depuis que ma soeur a reçu par erreur un deuxième ipod, apple m'a capturé pour ce qui concerne les balladeurs mp3
Je n'ai jamais vraiment trouvé mieux que l'ipod, même si je n'ai pas vraiment cherché.
Mon utilisation c'est d'avoir un petit lecteur qui se clipse. Au début un ipod shuffle car j'avais très peu de musique, aujourd'hui un nano 6.

Cependant la batterie de mon nano 6 commence à laisser désirer.. Tout comme sa capacité de 8go et son écran que j'ai stupidement rayé..

J'avais à l'époque tellement galéré pour trouver un nano 6 que je n'imagine pas vraiment pouvoir retrouver un ipod nano 6 16 Go neuf, à moins que ça soit possible sur ebay en import depuis un pays douteux ?

Mais je serais très content de switcher vers une autre marque afin d'oublier la plaie qu'est iTunes..

Existe-t-il un balladeur mp3 petit, avec écran tactile, clips, autonomie énorme et 16go de capacité ?

J'ai pas l'impression que l'ipod nano 7 fasse l'affaire.. Mais en vrai je ne le connais pas du tout donc convainquez moi s'il en vaut la peine

Merci de votre aide
Le Sansa Clip+ ou Clip zip a tout ce que tu cherches sauf l'écran tactile. Slot microSD pour la capacité, pas très cher, une bonne autonomie. Le firmware de base ne gère pas très bien les playlists mais tu peux installer Rockbox pour corriger ça et pour personnaliser tout ce que tu veux.

@dessous: d'où l'intérêt de Rockbox

Dernière modification par DFS O. ; 15/06/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par DFS O.
Le Sansa Clip+ ou Clip zip a tout ce que tu cherches sauf l'écran tactile. Slot microSD pour la capacité, pas très cher, une bonne autonomie. Le firmware de base ne gère pas très bien les playlists mais tu peux installer Rockbox pour corriger ça et pour personnaliser tout ce que tu veux.
J'oubliais un design qui ne me donne pas l'impression de revenir en 2002
Sérieux ces écritures bleues c'est ce que j'avais quand j'avais 7 ans
http://www.blogcdn.com/www.gadling.c...-bumper%5D.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés