[Eso] Esoteriks

Répondre
Partager Rechercher
Esoteriks fut créé sur Vizunah à la sortie du jeu par des anciens joueurs de GW1. Elle a choisi de migrer vers Fort Ranik l année dernière pour éviter les longues files d attente en McM. Après quelques mois d activités la guilde est tombée en hibernation suite à l arrêt de quelques membres pivots.

Pendant cette période certain membres de la guilde sont partis dans des belles structures comme les aZm, Mad, Grou et je crois aussi Kick... Ne voulant pas arrêter le jeu, je suis allé rejoindre les Warforgis sur Roche de l Augure. Le passage chez les WAR fut une belle expérience. (Merci à Jhii, à Miles et aux autres... Et bonne continuation avec les iNk!)
Après cet aparté RA, c est gonflé à bloque que je suis revenu sur Ranik relancer [Eso] il y a quelques mois. Et ça se passe plus tôt bien...

Les [Eso] c est aujourd'hui :
Une guilde de trentenaires avec une 20 aine d actifs.
Une guilde orientée McM et JcJ.
Une guilde qui roam tous les soirs entre 5 et 12 pax.
Une guilde qui privilégie la plaine aux structures.
Une guilde qui ne se prend pas au sérieux, qui aime la discrétion et l'auto dérision.

Notre objectif:
Rester nous même
Élargir nos raids à 15 voir 20 pax au maximum. Et c est dans cet optique que nous cherchons un gardien et elementaliste. Nous ne recherchons pas forcément l élite ou des Pgm, mais plus tôt des joueurs actifs avec la même vision que nous du jeu.

Merci à tous et a bientôt In Game.

Dernière modification par Prakane ; 15/06/2014 à 04h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés