[Actu] Bulletin des développeurs de Duel of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/6/2014 à 14:31 par matthieur sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En parallèle des qualifications pour le championnat du monde, les développeurs de Duel of Champions travaillent pour l’amélioration du jeu et dévoilent les prochaines fonctionnalités qui seront déployées pendant le mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Artaban
euhhh pour la campagne c'est pas un peu trop tard ces modifications ?
C'est vrai que j'ai trouvé ça étrange comme modification, ça arrive tellement de temps après l'introduction de la campagne et sa refonte d'avril...
Néanmoins, depuis le temps que l'on attendait un mode spectateur, je ne peux qu'approuver cette initiative de la part du Staff.
Pour les duels non classés, si ça fait plaisir à certains tant mieux mais je ne compte pas m'en servir.

Dernière modification par Compte #419822 ; 07/06/2014 à 07h51.
Le reset des quêtes ça va être sympa si ça permet d'abandonner une quête qui donne peu d'or pour peut-être en récupérer une qui file des tickets/jokers (ou juste plus d'or au pire)

J'avais eu une journée avec une quête à 4 ticket et une autre à 2 tickets (et les 2 qui ont été validées en même temps en un seul tournoi suisse ), ça ferait plaisir d'en avoir plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés