Le service optionnel ”Fantasia” est désormais disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
eb2a499f28049c8e9483cab131837e2288464e06.png

Nous avons tenu compte des nombreux commentaires de nos fans et sommes fiers d’annoncer l’ajout de l’option Fantasia à la Station Mog !
Vous trouverez de plus amples informations sur les restrictions régissant ce service ci-dessous.

Détails
Vous pouvez acheter un maximum de 9 philtres d’illusion. Il est possible d’en acquérir 1, 3 ou 5 à la fois. Pour cela, connectez-vous à la Station Mog, puis accédez à la catégorie "Services optionnels".
* Une fois l'option achetée, tous les personnages du compte de service sélectionné recevront des philtres d'illusion.

Rappel
Les philtres d'illusion seront livrés aux personnages par courrier mog
Il est impossible d'échanger ou de vendre ces objets.
Si vous êtes en train de jouer au moment de l'achat, vous devrez vous déconnecter du jeu et vous connecter à nouveau pour que les changements deviennent effectifs.

Nous ajouterons prochainement une option permettant de déterminer la quantité de philtres d’illusion à acheter. Nous ferons une annonce officielle dès que celle-ci sera disponible.

Nous vous remercions pour votre soutien sans faille à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Pour accéder à la Station Mog, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...837e2288464e06

Citation :
Philtre d'illusion x 1 / 7,00 EUR
Philtre d'illusion x 3 / 19,60 EUR
Philtre d'illusion x 5 / 31,50 EUR
Même si c'est devenu la norme, ça me choque beaucoup de proposer du contenu F2P dans un jeu à abonnements (ça s'applique aussi aux servants d'ailleurs...)
Post
Dans wow il me semble que c'est 15 euros le changement d’apparence ( de la race ) et 20 euros le changement d'apparence/race

Donc oui 7 euros c'est plutôt correct et je n'est jamais vu moins cher !
Oui enfin là ce n'est pas du "contenu", c'est un service au même titre que le changement de nom ou transfer de serveur, donc ca me parait logique que ce soit payant.
Le servant là par contre c'est du contenu et c'est clairement abusé.
Citation :
Publié par nifnif
N'était il pas prévu d'en avoir un gratuit à l'occasion de la maj ?
je crois pas, ils ont évoqué l'idée d'en avoir un gratuit quand ils intégreront une nouvelle race mais là encore , plus rien de sur, puisqu'on peut l'acheter maintenant.
Citation :
Publié par Eterno
Oui enfin là ce n'est pas du "contenu", c'est un service au même titre que le changement de nom ou transfer de serveur, donc ca me parait logique que ce soit payant.
Le servant là par contre c'est du contenu et c'est clairement abusé.
"logique" parce qu'il a été installé dans les moeurs que ça l'était. En quoi le fait que ça soit un "service" doit rendre l'item payant ?

Ca aurait été logique si le service en question représentait un réel coût pour l'éditeur. Pour le transfert de serveur, c'est vaguement le cas parce que c'est une opération plutôt complexe qui a un coût de développement supplémentaire bien réel. Mais la potion d'illusion ou les servants, c'est juste de la réutilisation de fonctionnalités déjà existantes à un but marketing.

Le côté payant justifie le fait que ça évite à certain de changer de nom/d'apparence/de serveur toute les deux semaines. Mais il y aurait bien d'autre moyens de l'éviter. Je trouve que ces services auraient pu être inclus dans le coût de l'abonnement...
Citation :
Je trouve que ces services auraient pu être inclus dans le coût de l'abonnement...
Qui est déja l'un des moins cher du marché ? soyons sérieux, SE fait pas dans l'humanitaire...
Je te parles d'éthique, pas de comparaison avec d'autre jeux. De toutes façons ils font tous ça

Ne t'inquiète pas pour la rentabilité du jeu, les MMO sont de grosses pompes à fric et il ne fait aucun doute que FFXIV est très vite devenu la première source de bénéfice de SE.

Ce genre de service supplémentaire, qui n'a aucun coût et qui est très populaire, c'est du boost direct des bénéfices.

Non, ils ne font certainement pas dans l'humanitaire, mais c'est amusant de voir tout le monde naturel qu'ils prennent les joueurs pour des pigeons
Dans des jeux sans abonnement (comme guildwars 2) je trouve ça normal qu'ils cherchent des sources de revenu alternatives. Dans un jeu comme FF (et WoW), ils n'en ont certainement pas besoin... Mais ils ont bien raison de le faire, puisque les joueurs trouvent ça normal
Dans un jeu comme GW2, le suivi est beaucoup moins sérieux, l'équipe réduite au strict minimum de l'aveu même des développeurs. Donc c'est pas comparable.
Je pense que les joueurs trouvent ça normal (ou acceptable) uniquement parce qu'ils ne sont pas concernés.

Sur la masse de joueurs, tellement peu vont s'en servir que finalement ça ne les révoltes pas.

Pour les autres, ils attendaient se service depuis un moment et étaient près à bourse délier pour en profiter.

Si demain, ils se mettent à vendre des Montures, des Meubles ou des Vêtements et ça m'étonnerai que le résultat soit le même.
Citation :
Publié par John Darkom
Je pense que les joueurs trouvent ça normal (ou acceptable) uniquement parce qu'ils ne sont pas concernés.

Sur la masse de joueurs, tellement peu vont s'en servir que finalement ça ne les révoltes pas.

Pour les autres, ils attendaient se service depuis un moment et étaient près à bourse délier pour en profiter.

Si demain, ils se mettent à vendre des Montures, des Meubles ou des Vêtements et ça m'étonnerai que le résultat soit le même.
C'est pas déjà le cas ? sans dire de bêtises, il n y a pas de monture/mascotte offert seulement en achetant tel truc ? (je n'en suis pas sûr à 100%, mais presque )
Citation :
Publié par becker
C'est pas déjà le cas ? sans dire de bêtises, il n y a pas de monture/mascotte offert seulement en achetant tel truc ? (je n'en suis pas sûr à 100%, mais presque )
Oui les Editions Collectors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés