[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torme Hextar
Faut pas rire avec ça xD J'ai pris un aurora pour tester et impossible de lancer la simulation (oui j'avais mon casque).
Et le casque et le casque, la ceinture la ceinture, aaaalouette je te plumerais !
Citation :
Publié par Torme Hextar
Faut pas rire avec ça xD J'ai pris un aurora pour tester et impossible de lancer la simulation (oui j'avais mon casque).
Il faut que ce soit l'Aurora fourni pour le Arena Commander. Les autres vaisseaux que tu as dans ton hangar ne sont pas utilisables.
Bin le dernier coup j'étais écœuré, j'allais finir le round 7 et je me suis crashé sur un astéroïde sur ma droite que je n'avais pas vu....

Vous êtes arrivé à finir toutes les vagues ?
Citation :
Publié par Aapef
Vous êtes arrivé à finir toutes les vagues ?
Idem, pas encore passer la vague 7 (il ne me restait plus que l'habitacle d'intacte lol)
J'ai tenu jusqu'à la vague 11 avec mon 300i, mais ça devient chaud (surtout quand les alliés ne sont plus là pour faire diversion).

Citation :
Publié par Cedforever
sa vous arrive que dans le mode de combat avec les vandul , le son grésille et d'un coups sa rame ???
Ça m'arrive aussi quand je joue au casque (un Corsair HS1), je pense que ça vient de la puissance "limitée" de ma tour, mon processeur est en permanence à 100%.
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'ai tenu jusqu'à la vague 11 avec mon 300i, mais ça devient chaud (surtout quand les alliés ne sont plus là pour faire diversion).



Ça m'arrive aussi quand je joue au casque (un Corsair HS1), je pense que ça vient de la puissance "limitée" de ma tour, mon processeur est en permanence à 100%.
j'avoue, j'ai un i7-4770k et je suis quand meme a 60%
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'on puisse le tester avec un trackir... Parce que si t'es au joystick c'est un peu technique de tourner la tête dans le cockpit en lâchant le manche
Le chapeau chinois est pas géré ?

Sinon, je dois rater un truc, parce que j'ai mis un casque, je suis monté dans un 300i (celui avec les indications autour des poignets, j'imagine que c'est le bon). Et je ne vois pas comment décoller ... Faut que je lise la doc.
Citation :
Publié par Cedforever
I7 4770 en 60% ? sa mettone......
y'avais fraps et xSplit activé aussi, et league of legends mumble et skype mais bon ca reste 60%, bon c'est vrais qu' xsplit a la limite ca peut bouffer un peut
Citation :
Publié par Cedforever
I7 4770 en 60% ? sa mettone......
Quand je vois comme le jeu met à genoux mon pauvre X3 720BE, non, ça ne m'étonne pas.

Citation :
Publié par harermuir
Sinon, je dois rater un truc, parce que j'ai mis un casque, je suis monté dans un 300i (celui avec les indications autour des poignets, j'imagine que c'est le bon). Et je ne vois pas comment décoller ... Faut que je lise la doc.
Ce n'est peut-être pas le bon 300i (il n'y a justement pas d'indication particulière). On peut les différencier à la couleur de la coque et à la refonte du cockpit.
Altarec, t'es arrivé à la vague 11 avec ton 300i et ses 2 laser asthmatique ?!
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'on puisse le tester avec un trackir... Parce que si t'es au joystick c'est un peu technique de tourner la tête dans le cockpit en lâchant le manche
Le pb c'est que la tête contrôle les armes montée sur axe. Or si tu joue au pad/joystick, c'est l'ordinateur de bord qui s'occupe de te trouver une solution de tir lorsque tu places ton viseur sur l'adversaire.
Si tu joues à la souris, et j'imagine au track IR et Oculus, c'est à toi de gérer ça.
Citation :
Publié par Elglon
Première surprise, on nous prete un 300i et un Hornet en plus de mon 300i.
Tu dois avoir autre chose en plus qu'un 300. J'ai un 325a et j'ai droit qu'à l'essai d'un 300 et rien d'autre.
Vague 10 avec le 300i ( il est fragile mais on voit bien la différence avec les armes lasers/à munition)

Vague 12 avec l'hornet ( ces salauds de vandul m'ont tué et dès que j'ai respawn ils m'ont laissé vivre que quelques seconde )


J'ai équipé les lasers du 300i sur la tourelle du hornet (je sais plus qui nous l'avait signalé merci à lui )
J'ai testé qu'une fois mais je suis arrivé qu'à la vague 10 mais tu y vas mollo sur la gâchette
Citation :
Publié par Sarousse
Je viens de tester au Hotas X (sans remap par le logiciel, juste basique). Quel pied ! C'est plus sport qu'à la souris mais c'est l'éclate.


j'ai le même joystick et moi c'est papier du tout! je ne vois vraiment pas comment tu peux maîtriser ton vaisseau avec ce Hotas sans le moindre changement!?


hyper sensibilité --> je ne sais même pas toucher les ennemis

moitié des boutons attribués


et pour le clavier, c'est pas mieux:

arrive pas à lancer le moindre missile

impossible de naviguer dans les menus (F1-2-3-4)

je continue?


bref, j'attends un fix via un remap complet ou via un fichier .xml

en gros, je peux juste me promener dans la mini zone en free flight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés