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[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen
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Vous avez essayé de slalomer entre les astéroïdes avec le comstab coupé ?
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05/06/2014, 14h49 |
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#57536
Invité
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Bon j'ai pu jouer une dizaine de minutes, bah je suis un peu déçu.
Déjà, les keybinds ne fonctionnent pas. Pas moyen d'armer mes missiles ou d'exécuter d'autres actions alors que je fais exactement ce qu'ils me disent de faire dans le menu "Keybind". Les contrôles sont un peu étranges par rapport à ce que j'ai l'habitude de jouer, mais c'est ptêt parce que j'ai l'Aurora tout pourri qui tourne comme un camion benne. L'interface est vraiment pas pratique: Des tonnes d'infos de partout avec aucune idée de leur utilité, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait de verrouiller une cible. Pas d'indicateur de visée comme sur 99.99% des autres jeux de vaisseau, résultat j'ai pas fait un seul kill en 10min de jeu, ça part tout le temps à côté et pourtant je mitraille comme un porc. Et surtout, on a pas accès à l'ensemble des infos de l'interface du premier coup d'oeil: obligé de faire TAB puis de regarder à gauche/droite pour avoir l'ensemble des infos. Super pratique quand t'es en plein combat.... Donc voila, c'était pas aussi rigolo que ce que je m'imaginais. Franchement les mecs qui chouinent sur les forums parce que c'est soit disant trop facile au clavier/souris on a pas du jouer au même jeu. Même Evochron mercenaries je trouvais ça plus facile à prendre en main. |
05/06/2014, 15h08 |
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#57536 |
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Gamix91 : RTFM !
(ctrl + caps lock) |
05/06/2014, 15h14 |
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Citation :
Missile : clic sur molette une fois pour lock, une fois lock, clic molette ce qui lache le missile, tu as du faire comme moi au debut, bouton 4 de la souri je pense. Citation :
En fait tu veux jouer a une simulation en sachant tout en moins de 10 minutes c'est ca ? serieux les modos veulent que j'arrete de gueuler, mais wtf ? Tu as jouer a Arma/Opération Flashpoint ? franchement si tu as maitrisé ton soldat en moins de 10 minutes sur cette simulation un grand bravo a toi. Citation :
Ah ok je vais essayer et le dernier ? et comment tu as trouvé ce raccouci il était écrit ? Dernière modification par Gamix91 ; 05/06/2014 à 15h20. |
05/06/2014, 15h14 |
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Winston, tu locks ta cible et tu vois où elle va, à quelle distance elle est de toi, sa vitesse, son état.
Une fois lock, tu peux essayer de locker un missile dessus (voir explication Gamix). Si tu veux te la faire au canon, tu l'as lock, tu essaies de l'aligner et tu vas avoir un losange vert qui va apparaître : là tu tires. Mais bon, comme tu dis, le Aurora est un camion benne pas du tout fait pour le DF. |
05/06/2014, 15h23 |
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#57536
Invité
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Citation :
Pareil pour la touche Ejection ou pour allumer / éteindre les lumières. Aucune réaction. Citation :
Et je capte pas ta comparaison avec Arma, à part le système d'inventaire qui est un peu compliqué c'est du FPS classique avec ZQSD pour les déplacements, ctrl A ou E pour se pencher; W pour se coucher et X pour se mettre à genou. Citation :
Dernière modification par Compte #57536 ; 05/06/2014 à 15h33. |
05/06/2014, 15h26 |
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#57536 |
#57536 |
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Citation :
les X, Evochron, meme freelancer à son epoque (etc... etc...). Pour aucun d'entre eux tu ne savais tout en 5min. Et je parle que des spacesim la ... |
05/06/2014, 15h41 |
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Citation :
Sinon j'ai testé les 2 autres modes de navigation, alors le G-truc sans ca bouge un peut plus dans le vaisseau mais je sais pas ce que ca fait réellement j'ai pas vue le descriptif encore, et l'autre ben j'ai pas trop sentis ce que ca faisait x) |
05/06/2014, 15h48 |
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Si je ne me trompe pas, les devs citent dans les 200 binds de touches pour voler. Bon, ils comptent très certainement toutes les touches en double pour les différents modes de pilotages mais ça fait quand même beaucoup pour espérer maîtriser le tout en 15 minutes.
Il y a "sim" quand même dans le descriptif du jeu même si ça semble quand même assez arcade sur les différentes vidéos de gameplay que j'ai pu voir le sur web (je testerais ce soir si c'est effectivement le cas). Et par ailleurs, a terme, on devrait aussi avoir des commandes pour gérer l'afflux d'énergie dans les différentes parties du vaisseau (genre booster les armes, booster le propulseur, booster les boucliers, etc etc). Le jeu n'a pas a vocation d'être simple sur le principe quoi. Et de toute manière, c'est a peine une alpha : a peu près tout est susceptible de changer. Suffit de donner nos feedbacks sur le gameplay et les devs feront en sorte de contenter un maximum de monde. Pour l'instant, de ce que j'en voit, ça râle surtout sur les binds mal pensés et l'effet "tourelle volante" du pilotage. |
05/06/2014, 15h55 |
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Citation :
Ca à été annoncé dès le départ que seule les versions de base seront jouables... |
05/06/2014, 16h04 |
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Citation :
On joue tous les deux d'une facon assé différente, en général je vais pomper le maximum des possibilités du jeu surtout sur une simu, et toi plus jouer au jeu pour le fun qu'il propose un truc comme ca Chacun son truc mais bon je pense que pour le coup tu vas pas aimer Star Citizen, pourtant tu étais prévenue que c'était une simulation, alors effectivement si tu ne connais que les simulations sur console forcement Citation :
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05/06/2014, 16h05 |
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Citation :
Pour le transfert d'énergie cela me rappelle Darkstar One. Les commandes étaient très simples à retenir et faciles d'accès même en pleine action. |
05/06/2014, 16h07 |
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D'un côté, si le module nous est refilé aussi tôt, c'est bien pour qu'on aide a raffiner les contrôles et l'interface en plus de remonter masse de bugs.
Encore une fois, c'est loin d'être le jeu final. Tout l’intérêt du mode de développement de Star Citizen, c'est justement que les joueurs sont mis a contribution pour l'améliorer avant même sa sortie. |
05/06/2014, 16h30 |
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[Modéré par Le Vagabond : troll]
Dernière modification par Le Vagabond ; 05/06/2014 à 18h07. |
05/06/2014, 16h46 |
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[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 05/06/2014 à 18h08. |
05/06/2014, 16h59 |
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Ce serait énorme que l'interface soit compatible avec les écrans tactile oh mon dieu !
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05/06/2014, 17h36 |
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Je préférerai que cela soit géré via une tablette relié au PC
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05/06/2014, 17h45 |
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