[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Je m'attendais à quelque chose de nouveau, pas du simple on tourne en rond pour s'avoir dans le viseur ou on attend 5 secondes le lock pour lancer un missile. De plus c'est quoi ces armes "directibles" avec un angle de 10°? Les armes aussi sont du recyclé et n'ont rien d'imposant ou d'innovant. L'ambiance sonore est désastreuse (et débranchez moi cet ordinateur de bord purée XD). Il n'y a aucune gestion du vaisseau pendant le vol (mis à part un overheat très discret). Aucune manoeuvre stratégique n'est possible (poussée inverse rapide, 360°, la postcombustion est ridicule, ect...). La vitesse? 100m/sec vous trouvez cela rapide? C'est que du 360 km/h, il y a des voitures qui vont plus vite que ça... Allez essayer Strike Vector, c'est ça que j'appelle de la vitesse (et du DogFight).
Bref voilà ce que j'en pense. Soit ils font de l'arcade soit de la simulation mais le genre de mix entre les deux est complètement foiré pour ma part. J'ai l'impression de jouer à X-Rebirth en moins bien.
Le choix entre sim et arcade à été fait il y'a longtemps, c'est de la simulation oldschool en plus poussée. Et à ce titre, les vaisseaux sont limités à ce que peut encaissé un etre humain. (Mais est-ce que tu as essayé de désactiver le G-safety ?) Donc oui, on fait du pure dogfight.

Avec la communication de fou de fait CIG, c'est quand même étonnant de voir des gens qui "découvrent" la nature du jeu maintenant.
Citation :
Publié par Elglon

Avec la communication de fou de fait CIG, c'est quand même étonnant de voir des gens qui "découvrent" la nature du jeu maintenant.

ha bon sa se joue dans l'espace ? beuuuurkk c'est nul !!!

bon ok c'etait la vanne de 11h59 j'ai faim

plus sérieux : les axes pour le stick ne sont pas encore réglable a la sensibilité ?
j'ai pas encore compris pour réglé le HUD pour le regroupement des armes , d'ailleurs gerer les niveaux d’énergie entre arme , moteur , bouclier , sa c'est pas encore possible je crois nan ?
seul dans l'espace, et ça ramouille déjà...
sinon, j'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière (30?) ^^
moi j'ai surtout entendu dès le départ qu'il voulait "the best space sim ever made" ^^ si c'est arcade, on n'a pas la même conception de ce terme alors!



cela dit, le potentiel est quand même là mais il faut faire de sacrés ajustements. Ce qui m'inquiète surtout, c'est le temps que ça va prendre! Techniquement, c'est vraiment bien bien maîtrisé et optimisé (excepté le gameplay à revoir pour moi). visuellement, c'est excellent mais derrière le visuel, je n'ai quasi rien ressenti. je me demande logiquement si le projet n'est pas over ambitious!

enfin, mon test reste à peaufiner ces prochains soirs!
Citation :
Publié par yuna et moi
moi j'ai surtout entendu dès le départ qu'il voulait "the best space sim ever made" ^^ si c'est arcade, on n'a pas la même conception de ce terme alors!



cela dit, le potentiel est quand même là mais il faut faire de sacrés ajustements. Ce qui m'inquiète surtout, c'est le temps que ça va prendre! Techniquement, c'est vraiment bien bien maîtrisé et optimisé (excepté le gameplay à revoir pour moi). visuellement, c'est excellent mais derrière le visuel, je n'ai quasi rien ressenti. je me demande logiquement si le projet n'est pas over ambitious!

enfin, mon test reste à peaufiner ces prochains soirs!

En même temps c'est la version 0.8 d'une alpha...
Y'a encore du taf et y'a que la base d’implanté.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
En même temps c'est la version 0.8 d'une alpha...
Y'a encore du taf et y'a que la base d’implanté.
ouai vivement les avant-postes !
Citation :
Le choix entre sim et arcade à été fait il y'a longtemps, c'est de la simulation oldschool en plus poussée. Et à ce titre, les vaisseaux sont limités à ce que peut encaissé un etre humain. (Mais est-ce que tu as essayé de désactiver le G-safety ?) Donc oui, on fait du pure dogfight.
Avec la communication de fou de fait CIG, c'est quand même étonnant de voir des gens qui "découvrent" la nature du jeu maintenant.
C'est ce qu'ils prétendent en effet, je m'attendais donc à une jouabilité du genre StarLancer ou FreeLancer en amélioré. Je ne sais même pas avec quoi comparé ce gameplay. Mon ressenti est que je pilote une tourelle sur une brique dans l'espace. Enfin bref je n'aime pas et j'espère trouver quelqu'un qui voudra bien me racheter mon compte, mais il y a énormément d'offres et peu de demandes depuis hier
On va pas essayer de te retenir hein, mais se baser sur une pré-alpha pour déjà revendre son accès, c'est pas prématuré ? tu crois pas que le jeu va évoluer/changer/s'améliorer ?
Citation :
On va pas essayer de te retenir hein, mais se baser sur une pré-alpha pour déjà revendre son accès, c'est pas prématuré ? tu crois pas que le jeu va évoluer/changer/s'améliorer ?
Bien sur que si le jeu va évoluer/changer/s'améliorer. Difficile à expliquer mais je sais rien qu'en ayant joué au module que le résultat final ne me plaira pas. Maintenant je peux me tromper, et dans ce cas je pourrai toujours racheter le jeu plus tard, mais je ne préfère pas prendre de risques pour le moment.
en tout cas ils ont bien bossé la fluidité, le hangar est bien plus agréable qu'avant sur ma machine... afficher le perso tue mes performances par contre

j'ai bien aimé le premier test vite fait tout a l'heure, pas désagréable a piloter a la manette xbox, ca s'annonce pas mal pour l'instant tout ca !

par contre les trolls et attaques perso, je sévirais, donc on se calme de suite hein
Ok je dois être débile mais comment on fait pour jouer ?

Je suis installé dans mon cockpit la, et maintenant ?
Citation :
Publié par Alderic
le casque mon ami, le casque .... (et lire le manuel ce n'est pas superflu hein ! )
Bah j'ai mis le casque avant de monter dans le vaisseau, il ne se passe rien.

EDIT: Ok en fait on ne peut pas utiliser l'Aurora Légionnaire juste la version de base toute moisie. Supeeeeer.

[Modéré par Alderic : les commentaires sur la modération c'est en MP avec le modérateur concerné. Vous etes pourtant au courant non ? ]

Dernière modification par Alderic ; 05/06/2014 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés