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Qu'est ce qui ne vous a pas plu?
Si c'est le manque de sensation de vitesse, d'agilité et que avez accès qu'aurora. C'est tout à fais normal. Il est clair que l'engins n'est absolument pas fais pour le combat. Sinon expliquer nous vos ressentiments. |
05/06/2014, 08h18 |
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[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen
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Tu t'attendais à quoi pour un module Dog Fight ?
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05/06/2014, 08h18 |
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Citation :
Bref, c'est une autre bonne surprise : le gameplay semble changer en fonction du contrôleur de jeu. Et au final je me demande si il ne faudra pas adapter son contrôleur à son poste : par exemple dans un Cutlass le pilote sera au joystick/pad, et le co-pilote qui contrôle les tourelles jouera à la souris pour plus de précision au tir. Pour ce qui est de la configuration du HUD (ou plutot de l'ordinateur de bord du vaisseau) c'est plus complexe que ça en a l'air. J'avais réussi à faire un groupe d'arme, lorsque j’utilisais le tir 3, la utilisait le laser de nez et juste la sulfateuse de l'aile gauche. Les écrans du cockpit en bas, qui affiche des infos genre la puissance dans les propulseurs auxiliaires pourront etre customisé dans les autres version pour afficher des infos diverses. |
05/06/2014, 08h57 |
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05/06/2014, 09h23 |
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Citation :
Bref voilà ce que j'en pense. Soit ils font de l'arcade soit de la simulation mais le genre de mix entre les deux est complètement foiré pour ma part. J'ai l'impression de jouer à X-Rebirth en moins bien. |
05/06/2014, 09h36 |
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Citation :
D'ailleurs, ce serait pas mal un petit sujet sur les tips que chacun a trouvé. |
05/06/2014, 09h52 |
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Est-ce que l'apparente mochitude du hangar n'est pas du à l’éclairage devenu plus important ?
Citation :
Pour les planètes, ça n'est pas prévu avant très très longtemps. Citation :
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05/06/2014, 09h55 |
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J'attendrai plus tard avec plus contenu pour tester, pour ce que je vois c'est mou et pas très stratégique/skillé et c'est ce que j'attends.
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05/06/2014, 10h04 |
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Mais bon c'est clair que actuellement, c'est bon mais il y a de gros effort à faire.
Et surtout, nous permettre de configurer nos joy's car c'est casse burne xD |
05/06/2014, 10h10 |
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Tu peut mettre tes armes sur le même groupe via le HUD du vaisseau
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05/06/2014, 10h31 |
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Je passe super vite fait salut les gens, pas le temps de lire un seul post de ce thread, y a peut être des trolls à chaque carrefour j'en sais rien peut pas répondre, je peux pas m'arrêter, je suis dans un 300i, je fais PEW PEW et c'est FANTASTIQUE.
WohooooHOAAAAAAAAOOOOOH!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZZZZZ PEWPEWPEW HHHHHHHHHHHHSHHHHHHH! Merci de votre attention. |
05/06/2014, 10h43 |
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Pour l'impression de vitesse, je vois pas ce qu'il faut à certains.... certes, l'Aurora n'est pas super manœuvrable, mais une petite balade prêt des astéroïdes pleine vitesse en boost, et vous verrez que finalement on ressent la vitesse.
Après, je pense que les vaisseaux disponibles dépendent de votre statut. Ayant pris l'Aurora ainsi que le Hornet et le Cutlass, j'ai quand même accès au 300i. Après, peut-être est-ce dût au fait que j'ai fondu mon ancien 300i pour l'hornet, mais je table plus sur le rang. |
05/06/2014, 10h51 |
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premières impressions suite à juste 2 vols test tôt ce matin:
- free flight en Hornet - Vanduul swarm en 300i (1 vague) je n'ai donc rien cherché à améliorer et je ne me suis pas vraiment pris la tête avec les nombreuses touches de fonction. config: I5 2500k 3.3 GHz 560TI Ram: 8Go 7-64 bits Hosta: Thrustmaster T-flight pts très positifs - ma config fait tout tourner en high sans trop de soucis...parfois, on note une certaine latence dans l'apparition de certaines textures. optimisation remarquable! - graphiquement très beau. Très belle gestion des lumières. Modélisation des vaisseaux superbe, y compris dans la gestion des dégâts localisés. - combattre en 3p sera vraiment très handicapant! Très très bien! pts positifs - vues 3p très belles, avec un zooming via le chapeau chinois. rien à dire, les screenshots auront une sacrée gueule. - gestion des dégâts localisés impressionnante. Parfois un peu excessive peut-être: quelques fois, on se demande pourquoi le vaisseau n'explose pas plus vite vu ce qu'il en reste . pts négatifs - zone de jeu très petite. C'est un simulateur dans le jeu mais j'espère qu'ils vont agrandir la zone suite à nos retours. J'espère aussi surtout que le mode multi implique une plus grande zone! - sons des armes horribles. pas de bruit des moteurs quasi. voix féminine horripilante à la longue. tout ça mis ensemble renforce encore l'absence de sensation je dirais. A corriger! - en vue 1p, je trouve le hud très envahissant! du coup, même dans le 300i, le champ de vision est perturbé...peut-être une habitude à prendre sur le long terme. Néanmoins, il y a une touche qui permet de zoomer au détriment des infos du hud forcément. - maîtrise du vaisseau au joystick hyper délicate! c'est bien simple, je n'ai même pas réussi à abattre un seul vanduul (test très court, je le répète). toucher l'adversaire avec les pew pew relève de la gageure. (pas encore testé les missiles). sensibilité du Hotas à revoir absolument. pts très négatifs - Gameplay mou au possible. Aucune sensation de vitesse. Vaisseaux très difficiles à maîtriser en combat à cause d'une trop forte sensibilité du joystick. Et on ne ressent pas assez les effets d'inertie. Tout cela fait très arcade malheureusement. assez catastrophique à première vue. évidemment, j'espère que les devs vont modifier tout ça drastiquement parce que, en l'état (AC v 0.8 alpha), ça fait peur! conclusion très superficielle vu mes tests limités: ça fait très vitrine démo pour un salon du jeu vidéo! La beauté du diable jusqu'à ce qu'on prenne le joystick...et là, l'angoisse. un oeuf Fabergé totalement vide. Très peu de sensations. vivement AC v5.0 j'espère. étant sur Elite Dangerous depuis janvier, je ne peux m'empêcher de comparer forcément et le gameplay est sans commune mesure. Le développement est incroyablement plus avancé malgré une énorme différence en moyens financiers! Seul pt où SC l'emporte, c'est pour les graphismes (et le look en général) ED: le fond et une certaine forme. SC: la forme avant tout et un fond encore à développer. Je me demande même si SC en tant que jeu complet sortira en 2016 comme c'est parti là. CR veut un truc formidablement ambitieux mais n'est-ce pas trop finalement? pragmatiquement, ça m'arrange en fait vu que ED sortira normalement fin 2014. ce qui devrait me permettre de m'y investir beaucoup avant la release de SC NB: avis à approfondir ce soir en chipotant dans les commandes, réglages et la maîtrise des vaisseaux. |
05/06/2014, 10h54 |
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#368033
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2014, 10h57 |
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#368033 |
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@ Idarn : oui j'ai deja eu , j'ai été obligé de lancé un alt+f4
sa arrive de temps a autre ... |
05/06/2014, 11h09 |
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Citation :
Tant niveau specs des vaisseaux que modèle de vol, efficacité des aides au vol (activés ou désactivés) |
05/06/2014, 11h13 |
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#368033
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2014, 11h16 |
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#368033 |
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Citation :
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05/06/2014, 11h41 |
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