[JOL TV] Suivi des activités

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un des co-développeur d'un agenda des principales WebTV Gaming Francophones. Pour faire court, nous récupérons les agendas (sous différents formats) des WebTV, afin de proposer une page Web (enfin 2) qui redirige vers la page officielle d'un live en cours que l'utilisateur aura choisit.
Le but de ce message n'est pas de faire de la pub pour notre site (j'ai volontairement omis le nom et l'URL ), mais plutôt de vous demander 2-3 informations.

En effet, nous souhaitons intégrer la WebTV JoL, en utilisant votre Google Agenda visible sur la page de la WebTV ( https://livestream.jeuxonline.info/ ).
Malheureusement, à part les informations d'horaires et de durées, nous n'avons pas accès à toutes les informations, principalement le nom du streamer est absent (et les titres des émissions sont souvent assez courts). Tout au plus une adresse email du créateur de l’événement.
En soit, ce n'est pas trop dérangeant, mais l'avantage de notre site est de récupérer le nom des streamers, pour proposer des filtres par exemple.

Bref, pour toutes informations (à nous demander ou à nous fournir), je suis disponible (au nom de notre (toute-)petite équipe bénévole) sur ce topic (ou en PM)

Dernière modification par Compte #429690 ; 29/07/2014 à 15h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés