[Actu] Marvel Heroes 2015, un nouveau départ pour l'action-RPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Il ne faut pas dire ca. Surtout si la personne en face n'est pas agressive de prime abord. C'est toujours mieux d'argumenter.
D'autant plus qu'on a largement de quoi le faire.
Notamment avec le system de raids sur MH, contenu spécialement destiné à du jeu de groupe à contrario des autres hack n slash qui n'ont qu'uniquement du contenu solo, ni plus ni moins, que l'on peut faire à plusieurs.
Marvel heroes est le seul hack n slash du marché a avoir des composantes de mmos, maps ouvertes à tous les joueurs du serveur, raids, etc... Donc c'est plutôt facile à mettre en avant si on veut comparer.
Citation :
Publié par Sohona
C'est pas mon opinion (mais alors pas du tout). Graphiquement c'est laid, l'IU est tout sauf pratique, etc... La liste est trop longue. Le seul intérêt de ce jeu est d'être F2P.


Ok je comprends. Je ne joue pas à D3 depuis aussi longtemps, du coup, je suis moins blasé. Merci pour tes explications.
Peut on vraiment discuter avec quelqu'un qui utilise un tel ton péremptoire.

Déjà ne pas dire c'est laid, mais plutôt signifier que personnellement toi tu n'apprécies pas la charte graphique du jeu .... après tout chacun ses goûts, nous ne sommes pas là pour en juger, donc évitons de tomber dans le délit d'opinion.


J'ai joué aux 3 Diablo et je dois dire qu'avec le 3e je suis resté sur ma faim.
Les classes, le gameplay et l'équilibrage sont un peu malmenés pourtant Blizzard prend son temps pour sortir jeu et extension.

Mais pour moi on ne peut absolument pas comparer ces deux jeux, l'un est un solo/coop là où l'autre est un MMO, pas les mêmes contraintes et surtout pas la même puissance de studio.

Je vais donner mon avis qui n'engage que moi quand à tonton Blizzard, il se fout de nôtre goule, on paye cher, on attend et on attend d'attendre, il y a certes une certaine qualité, mais il y a surtout un manque de contenu flagrant et une envie de faire du pognon au maximum à peine voilé; le coup de Starcraft 2 me reste encore en travers de la gorge, pourquoi sortir un jeu quand on peut en sortir 3, un pour chaque race, et l'extension de Diablo 3 digne d'un DLC au niveau du contenu, par contre pas le prix ... 5 actes tout ça pour ça

Je trouve MH bien plus amusant sur le long terme, même si je crains beaucoup la revamp 52 de Storm, il est bien moins cher, possède bien plus de diversité, de gameplay, d'avatar, de personnalisation et est en constante évolution.

Et puis bon rien de tel que de porter son slip au dessus de collants démodés !

J'avoue que j'aurais aimé que se soit Gazillon qui s'occupe de COH dont on connait le destin tragique plutôt que NCSOFT
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
...
Pour le côté graphique, on ne peut rien dire, effectivement chacun ses gouts.
Personnellement j'aime bien le graphique de D3 aussi, mais je prefere celui de Marvel par son côté non heroic fantasy, univers contemporain plus realiste tel qu'on le connait dans notre monde.
Et en ce qui concerne le moteur, D3 a peut etre des effets de fumées et particules, meteo et autres mieux faits, mais il n'a pas à gérer le même nombre d'effets de pouvoirs que sur MH, nombre bien plus important.
La petite phrase assassine de la fin, oui il aurait pu s'en passer mais bon, si c'est ce qu'il pense, tant pis ou tant mieux pour lui. Je crois que n'ayant pas beaucoup joué à D3 et à priori encore moins à Marvel, le hack n slash n'est pas trop son genre de jeu, et qu'il s'attendait surtout à jouer à un pur MMO, d'autant plus si il a comparé les graphismes avec un mmo asiatique avec généralement de tres "beaux" graphiques. (Je dis beau dans le sens de détaillé, parceque le style... ca se discute).

Je suis d'accord avec toi pour Blizzard. D3 est un bon jeu mais comparé à ce qu'apportent Gaz au jeu gratuitement et régulierement, je trouve que Blizzard a pris un peu les gens pour des moutons avec leur petite extension light pour 40€. Surtout au bout de 2 ans et apres l'enc...de du jeu de base avec leur ah et leur itemisation completement foireuse.
Star craft, j'ai un avis différent, la campagne de chacun des add ons est assez grande comparé à Starcraft 1 ou brood war, et apportent leur nombre de changements. C'est peut etre encore la seule licence ou ils ne m'ont pas encore déçu.

Il y a certains devs de COH (Paragon software) qui travaillent sur Marvel Heroes aujourd'hui, tu le savais ?
Si ca peut servir de consolation, on peut se dire que si COH était toujours là, ces personnes ne travailleraient pas sur Marvel et peut etre que le jeu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Du moins ils y contribuent.

Zut, j'ai bien aimé notre conversation, mais faut vraiment que j'arrête, je vais pourrir le sujet à force. Le mieux c'est que je ne revienne pas sur le sujet (surtout si vous me quotez )
Citation :
Publié par Associal
Si ca peut servir de consolation, on peut se dire que si COH était toujours là, ces personnes ne travailleraient pas sur Marvel et peut etre que le jeu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Du moins ils y contribuent.
Je pense que si tu offres la possibilité à n'importe quel joueur de COH de faire renaître le jeu, et qu'en échange, Marvel Heroes retourne dans l'état qu'il avait à la release, aucun d'entre eux n'hésiterait une seule seconde. Parce que, dans le fond, on est tous des gros connards égoïstes.
C'est vrais que coté equipe de devs, j'ai jamais vue mieux et pourtant je suis un vieux en therme de MMO (j'ai commencer en 2004-2005) et franchement, je ne me retien pour leurs donner des sous quand je peux.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
C'est vrais que coté equipe de devs, j'ai jamais vue mieux et pourtant je suis un vieux en therme de MMO (j'ai commencer en 2004-2005) et franchement, je ne me retien pour leurs donner des sous quand je peux.
Si toi, tu es vieux, je suis quoi moi, un dinosaure ?

@Asocial: C'est surtout, que si COH avait eu l'équipe de MH, il ne serait pas mort, mes Superbelles et mes contrôleurs me manquent !

Il faut reconnaitre que je n'ai jamais vu une équipe aussi présente sur le forum officiel d'un jeu et ça fait plaisir.

D'ailleurs je fais confiance à l'équipe de JOL pour faire remonter un problème majeur sur ce jeu, j'ai apprécié la refonte de l'avatar de Gambit (même si j'aurais préféré une version torse nue ), ça serait bien si il pouvait en faire autant pour Storm et surtout plus de mohwak !!!
C'est un très bon défouloir j'ai beaucoup aimé finir le jeu une fois mais ne j'ai pas eu le courage d'aller au delà, j'ai peur que ce soit répétitif voir ennuyeux de bash comme un nobrain.
Citation :
Publié par Noxta
C'est un très bon défouloir j'ai beaucoup aimé finir le jeu une fois mais ne j'ai pas eu le courage d'aller au delà, j'ai peur que ce soit répétitif voir ennuyeux de bash comme un nobrain.
On ne peut pas finir le jeu. L'histoire tu la fait une fois voir deux, apres tu fais des lq avec tes autres perso.

Mais sinon, ils ont prévue d'autres chapitre pour l'histoire. La y'a les raids (encore en beta) de sortis, c'est sympas mais comme c'est en beta les loots ne sont pas encore dispo, et avec l'omega system, ca assure une TRES longue durée de vie en plus.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 09/06/2014 à 14h56.
Citation :
Publié par Noxta
C'est un très bon défouloir j'ai beaucoup aimé finir le jeu une fois mais ne j'ai pas eu le courage d'aller au delà, j'ai peur que ce soit répétitif voir ennuyeux de bash comme un nobrain.
C'est sur que ca peut être un peu répétitif pour certains. C'est un hack n slash. Le farm de l'equipement ultime est en quelque sorte le but d'un tel jeu. Il faut un peu aimer farmer et optimiser pour aimer ce genre de jeux. (Pas très différent de farmer des tokens ou des journalières sur un mmo cela dit).
Mais comme le dit Lester, du nouveau contenu est ajouté assez régulièrement.
Et sa grande force (au jeu hein, pas à Lester... quoique ) est surtout dans le reroll, il y a 34 classes (bientôt 35) et une de plus minimum chaque mois, ce qui renouvelle l'intérêt.
Si tu en as marre de la campagne, essayes les modes de jeu parallèles pour te changer un peu (ou change de perso).

Dernière modification par Associal ; 09/06/2014 à 15h11.
Le raid vert est dispo et fonctionne parfaitement , le raid rouge a été corrigé et fonctionne aussi tous deux ne sont plus en beta et sont acessible.
Avec Nova et le Fléau sous peut et Hallowen qui arrive MH regonfle ces joueurs les plus ancien et la nouvelle zone Industrie Patrol arrive.

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 29/11/2014 à 01h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés