Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une page du carnet...

Par Zephirin le 8/10/2002 à 12:19:29 (#2296726)

Le jeune saltimbanque était assis sous un arbre.
Les dernières minutes qui venaient de passer, il avait les yeux rivés sur la plage, cherchant de l'inspiration pour une prochaine chanson...
Il baissa doucement les yeux vers la page, qui aurait du être encore blanche...
Mais un texte remplissait le papier...Zephirin réalisa avec horreur que c'était son écriture...Enfin, pas tout à fait...Plus dure, plus violente...l'encre avait traversée la page...

"Tu me dégoutes...Je te hais...
Ces dix neuf années de liberté touchent à leur fin...
Je reprendrai mes droits sur ce corps bientôt...
Tu es une insulte pour cette envellope si parfaite...
Comment peut on sciemment choisir d'être aussi faible ?
Si tu avais ne serait-ce qu'une fois choisi de prendre une arme dans ta main, tu aurais au moins pu jouir du temps qui t'as été imparti...comme un homme.
Au lieu de cela, tu as vainement essayé d'aller contre ma nature...contre notre nature...Toujours à pleurer, pire qu'un enfant...
Quand je pense que tu t'es laissé faire quand cet homme t'as violé...Je ressens encore ta peur...Ta peur de souffrir, mais ta peur de le blesser aussi...
Si j'avais pu intervenir, j'aurais gelé son corps, et je l'aurais éparpillé aux quatres coins de la ville, laissant ses organes fondre sur le pavé, à la vue de tous, qu'ils comprennent que je ne suis pas quelqu'un à prendre à la légère...
Tu me dégoutes...Je te hais...
En ton nom j'accomplirait les pires horreurs, et toi, tu seras à ma place, assis au fond de notre âme et tu contempleras...
Je ferais souffrir ces hommes que tu aimes tant...J'inventerai pour eux de nouvelles douleurs, au delà de toute expression...
Tu me dégoutes...
Alors place, 'petit vent'...et admire la tempête...
J'arrive..."

Le saltimbanque tremblait de tout son être...comment avait il fait pour ne pas se rendre compte que...quelqu'un...avait écrit dans son carnet ?
Ses larmes mouillaient le papier...
Puis il arracha la page, la froissa en une boule et la lança au loin...

Par Sombre Lune le 8/10/2002 à 18:05:22 (#2299048)

Elle marche sur la plage où désormais ses pas la menent bien souvent, profitant du calme de l'océan qui apaise momentanément son esprit tourmenté. Elle fixe le mouvement de l'eau, l'éternel recommencement, les vagues venant mourrir sur le sable, à ses pieds. Cet ocean en lequel elle se retrouve; refaire, recommencer, pour toujours échouer sur la meme grève.

Soudain, quelque chose attire son attention. Elle se baisse, ramasse une feuille de papier froissé. Qui peut donc écrire en ce lieu desert ? Machinalement, elle lit les mots tracés d'une plume rageuse. Une appréhension la saisit . Qui a bien pu tracer ces lignes ?
Sans y songer, elle refroisse le papier, le rejettant là ou elle l'a trouvé, continuant sa route, une ride de soucis barrant son front.

Par Zephirin le 9/10/2002 à 1:13:48 (#2301544)

*bon, je me up tout seul, puisque c'est comme ça ! Non mais !*

Par Kyriane Feals le 9/10/2002 à 2:46:10 (#2301797)

Un homme ramassa le papier à moitié enseveli sous le sable. Il le défroissa mais son regard ne parvenait pas à saisir le sens des mots qui y étaient inscrits, faute d'un apprentissage adéquat.

Mais il connaissait un paladin que cela intéresserait, lui qui collectionnait dans une immense pièce tous les feuillets qui parvenaient jusqu'à sa personne.

Sans un mot il roula soigneusement l'écrit et parti le porter à celui qui en ferait ressortir la beauté à jamais...

Par Dr Iann-Nyo Lewis le 9/10/2002 à 11:03:23 (#2302851)

Elle se souvint de son diagnostique...
Avant de quitter a nouveau Lighthaven pour repartir en voyages d'initiation, la docteresse se souvenue de cette homme...
Elle pria Hupra de le proteger et s'en allas...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine