[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine même pas la rage du gardien qui arrête tout, et se prends un but de son défenseur

Allez La ! Merci les bleus et merci l'arbitrage

Ce soir Algérie-Allemagne, ça va être fou si il passe les 1/4
Autant en L1 je ne le supporte pas, autant en équipe de France il est vraiment irréprochable Valbuena.
Quand je vois comment il arrive à bouger des mecs qui font 15 cms et 20 kgs de plus j'hallucine vraiment.

Par contre on s'est bien fait bouger en milieu de terrain.

Et Griezmann, toujours aussi classe.
Je suis devenu completement fan de valbuena.. Il me touche beaucoup ce petit bonhomme. (contrairement a benzema et sa nonchalance, espérons qu'il se bouge le cul contre l'algérie)
La rentrée de Griezmann a tout changé. Le peu de technique supplémentaire par rapport à Giroud a permis de mieux combiner avec Benzema et Valbuena, et de garder le ballon plus haut.
Sanction oublié pour le coude de giroud et tarif minimum sur le crampon cheville de matuidi.
Ca pouvais être un tout autre match à 10 contre 11.
Les quarts nous serons pas aussi favorable.


Citation :
Un petit France-Algérie en 1/4 ça serait beau.
Non merci.
Message supprimé par son auteur.
Un petit France-Algérie en 1/4 ça serait beau.
Une qualification brillante, on envoie un message fort ce soir.
...

Non en fait c'était nul à chier, mais bon ça fait pas de mal de gagner en étant nul. Et mon dieu le Nigéria, cette équipe de pipes.
Qualification méritée ! On a bien tenu quand il fallait tenir, ensuite y eu une bonne pression qui a amené au premier et le finish avec le but contre sont camp du Nigeria.

Ne crachons pas dans la soupe, on est en 1/4
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La France très bien payée pour la médiocrité dont elle a fait preuve sur ce matche. Elle se montre uniquement sur les 15 dernières minutes, quand le Nigéria a arrêté de jouer. Cramés physiquement et mentalement.
C'était une belle fin mais je ne fêterais pas la victoire car vu les 70 minutes de jeu avant le réveil Français on va se prendre une déroute en 1/4 sauf si on joue sérieusement et qu'on arrête de faire la façon Club Med & tongs.

Heureusement que Val Buena, Hugo, Matuidi, Pogba et Grizzou étaient là.
On est en quart de finale, c'est juste mortel. Maintenant un vrai test vendredi ! Mais même une defaite ne serais pas honteuse. Une taulée serait douloureuse mais bon.

Le nigeria a des très bon joueurs, c'est une équipe qui aurait fais chié beaucoup de "Top" equipes. Et ils auraient sans doute massacrer des petites equipes comme la grece ou la belgique
Mérité ? Mwai je sais pas. Le Nigeria mérite un péno et Matuidi le rouge. Après la France a été la plus dangereuse, mais ces 2 faits de jeu modifient passablement la donne.
J'ai trouvé la France bien emprunté contre cette équipe africaine qui l'a bien bousculé. Il faudra montrer bien plus pour battre l'Allemagne (si elle bat l'Algérie).
Le Nigeria totalement cramé sur les 30 dernières minutes.

La France win alors....

Par contre,besoin de voir l'allemagne et l'algerie car la France a vraiment pas été trés trés performante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés