[Actu] Battlefield 3 est gratuit sur Origin jusqu'au 3 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/5/2014 à 18:14 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La plateforme Origin d'Electronic Arts distribue Battlefield 3 gratuitement jusqu'au 3 juin grâce au programme "on the House".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par entropie
C'est juste moi ou le téléchargement est super lent ?
EDIT : en fait non, c'est juste un poil plus lent que Steam
Franchement ya beaucoup de choses que l'ont peut reprocher à EA mais la vitesse de téléchargement sur Origin n'en fait pas parti. C'est plus rapide que sur Steam chez moi (et je suis pas le seul).

Citation :
Publié par Ilian44
Plutôt sympa de leur part
Ils ont des choses à se faire pardonner.
J'ai un problème de mot de passe origin: quand je fais la demande de réinitialisation, ces couillons mettent plusieurs heures pour m'envoyer le lien, qui du coup est invalide à chaque fois.
Ils pourraient faire la même chose avec BF4, vu l'arnaque que c'est *joke*

Plus sérieusement, c'est vraiment une bonne initiative. Cela me donne presque envie de reprendre.
J'ai hésité à le prendre au début mon bon vu que c'est gratuit pourquoi se priver.
Je l'ai surtout pris pour le multi, je pensais que les serveurs seraient désert vu que BF4 était sorti mais non ça va il y a encore du monde.

Par contre il est beaucoup plus beau sur PC que sur Console et très bien optimisé, je suis en Ultra quasiment partout et je tourne entre 50 et 70 fps avec un Phenom X6 OC 3.4Ghz + gtx 660 ^^

Le jeu utilise les six coeurs et mon proc est à 70% d'utilisation.

En tout cas c'est une bonne initiative de leur part
Perso, je rejoue à BF3 depuis quelques jours et je passe de bons moments. Les serveurs sont encore très fréquentés. Mais je croise aussi beaucoup de nouveaux joueurs.
Et puis j'aime beaucoup les Maps de cet opus. Je m'y amuse beaucoup.
D'ailleurs pour ceux que cela intéresse, le pack Premium pour BF3 est à 9,99€ sur Origin, je crois.

Habemus, méfie toi. Appelle le support de chez Origin pour être sûr que cela ne soit pas un Hack.
Un internaute a eu le même souci: http://www.paduction.com/news/compte...russe_562.html
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut-il me dire la taille des 5 expansions ?
J'ai pris after math elle fait déjà 3.8 Go

Si j'avais su j'aurais attendu, 9.90Euros le pack premium c'est pas cher...

Par contre j'ai remarqué que le ping est meilleur sur les serveurs BF3 non premium alors j'hésite
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés