Battlefield Hardline / Omaha

Répondre
Partager Rechercher
Prochain jeu de la licence Battlefield développé par Visceral Games ( Dead space, Army of two... )

Leak d'une video de game play probablement la présentation de l'E3:


Ça me donne envie, j'aime le changement de direction.

Dernière modification par Bardyh ; 29/05/2014 à 00h31.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est quoi ces graphismes
Bah ça va quand même , on a atteint un standard graphique assez raisonnable je trouve , c'est plutôt bien détaillé et ya des effets de partout , faut pas faire la fine bouche ^^

Enfin je sais pas de toute façon battlefield and co je m'en fou mais pour le coup revenir en milieu urbain ça me tente deja plus.
J'avoue que graphiquement c'est parfois étrange. Mais bon déjà c'est pas ma préoccupation principale, et en plus je pense pas qu'on puisse juger à ce stade, qui plus est sur une vidéo fuitée.

Sinon je suis sceptique quant aux modes de jeu multijoueur (le solo j'en ai rien à foutre)... Quand on voit déjà la difficulté à avoir des partis équilibrés qui ne virent pas au bordel généralisé sur des modes de jeu de BF3/4 un peu innovants (pour la license) comme Capturer le Drapeau ou Oblitération... On en vient à douter de la viabilité des modes de jeu qu'ils proposent dans ce nouveau BF. Surtout quand ces modes de jeu sont sont surtout connus dans Counter Strike, qui est un jeu extrêmement simpliste en comparaison (et donc plus facile à équilibrer).

Mais bon pourquoi pas... En espérant qu'on ai pas à payer 100€ pour le jeu complet.

Quoi qu'il en soit il faut reconnaître que c'est un virage original dans la série des BF (même si à mon avis ça ne sera qu'une parenthèse qui permettra à EA de faire un come-back commercial sur un opus classique qui n'apportera rien de mieux que BF3/BF4 mais qui sera vendu comme un retour aux sources, sur lequel se jeteront les fans déçus par BFHardline et BF4).
Cool vu que je suis totalement hermétique à cette ambiance Cops pas de risque que je l’achète.

Ça mis à part BF sent de plus en plus le sapin à force de copier Callof.
Message supprimé par son auteur.
Première tentative sur la beta, jeu injouable pas plus de 15 fps tout au minimum alors que je fais tourner BF3 et BF4 en medium à 50 fps, sa s'annonce déjà bien !
Citation :
Publié par Masamitsu
Etant fan de payday j'aime bien le concept à tester..

Video gameplay multi :

Ça sent le bon gros flop des familles ce Hardline.
Message supprimé par son auteur.
Je testerai. Mais hier je n'ai même pas pu valider mon inscription pour la Beta tant les serveurs étaient saturés

Edit: Et hop, inscription faite. J'attends le mail. J'aimerai bien tester Hardline, même si le concept risque de ne pas trop me plaire.
Franchement le concept est bien, ca me donne envie perso.
Le truc c'est que c'est tellement mis en scène dans le trailer, ca sera jamais comme ça IG.

Franchement un mod comme ça en 64, je demande à voir, ça va surtout être un gros n'importe quoi.
Citation :
Publié par Yaelis
Le truc c'est que c'est tellement mis en scène dans le trailer, ca sera jamais comme ça IG.

Franchement un mod comme ça en 64, je demande à voir, ça va surtout être un gros n'importe quoi.
Oui, c'est ce que je me disais également. C'est très téléphoné, pour une vidéo multi. Habituellement, ce type de lieu est très bordélique dans un Battlefield. Alors à 64, j'imagine que ce sera folklo.
Je pense pas qu'on sera 64 sur une map vu que le concept est différent.

Sinon ça voudrait dire qu'il y aura 32 flics et 32 braqueurs
Le multi sera limité je pense au niveau du nombre de joueurs on est pas sur un champ de bataille "classique".
Citation :
Publié par Masamitsu
Je pense pas qu'on sera 64 sur une map vu que le concept est différent.

Sinon ça voudrait dire qu'il y aura 32 flics et 32 braqueurs
Le multi sera limité je pense au niveau du nombre de joueurs on est pas sur un champ de bataille "classique".
Dans le stream live juste après la conf, les types ont dit que le 64 sera toujours présent à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés