Ass-like débat

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post sur postcount vient d'ouvrir pour parler de la position des asslike en solo.

http://www.postcount.net/forum/showt...NS-Please-read

Perso j'ai émis l'idée de donner un bonus de 5 ou 10% en critique quand tu réussis un PA ou un BS
Clair 10% sur un PA a 450-500 ca change le fight puissamment


Dernièrement j'ai PA un Palouf 11L a 197 avec 64 en CS.

Pour moi

1-Il faut supprimer zephyr, ca n'a rien à faire sur un archer et toutes les autres classes
2-Supprimer PS, ca n'a rien à faire non plus ou alors le nerf et virer tous les uses possibles pendant le temps du PS
3-Supprimer IP

De toute façon je le redis, le zerg fufu ce sont les archers à 95% du temps et non les asslike

Il propose des trucs nul à chier qui avantage de loin les SB, qui peuvent déja jouer en 3-4 type de dégats et coucou les légendaires, sans parler du mezz qui aide bien en fight pour replacer un stun ou autre


1-Pour éviter le zerg d'archer, je mettrais de nouveau la fufu asslike et archer au même niveau, déja sans trop nerf ca calmerait un peu les choses, je ne parle pas d'un retour en 2003 ou les asslike voyaient à 100km les archers, mais déja juste au même niveau
2- interdire les fleches quand l'archer est dans l'eau, ca commence à bien faire les conneries du je chain recule
Citation :
Publié par -Methanol-
Clair 10% sur un PA a 450-500 ca change le fight puissamment


Dernièrement j'ai PA un Palouf 11L a 197 avec 64 en CS.

Pour moi

1-Il faut supprimer zephyr, ca n'a rien à faire sur un archer et toutes les autres classes
2-Supprimer PS, ca n'a rien à faire non plus ou alors le nerf et virer tous les uses possibles pendant le temps du PS
3-Supprimer IP

De toute façon je le redis, le zerg fufu ce sont les archers à 95% du temps et non les asslike

Il propose des trucs nul à chier qui avantage de loin les SB, qui peuvent déja jouer en 3-4 type de dégats et coucou les légendaires, sans parler du mezz qui aide bien en fight pour replacer un stun ou autre


1-Pour éviter le zerg d'archer, je mettrais de nouveau la fufu asslike et archer au même niveau, déja sans trop nerf ca calmerait un peu les choses, je ne parle pas d'un retour en 2003 ou les asslike voyaient à 100km les archers, mais déja juste au même niveau
2- interdire les fleches quand l'archer est dans l'eau, ca commence à bien faire les conneries du je chain recule

Pourquoi pas supprimer directement tous les archers ? ça irai plus vite ! et tant qu'à faire on vire la ML nomade aussi !

Virer zéphyr ip et ps ? Omg tu veux faire delete les skald et meno en solo aussi ? (En groupe d'ailleurs. Sans ces ml a quoi bon grp un skald encore)

Le PS tu peux le prendre à ton avantage toi aussi tu tempo. Et normalement si ta cible est dot elle prend tjr des dmg sous ps du coup elle regen pas et dans ce cas la tu peux clairement tourner ça a ton avantage
Merci je joue un NS depuis 2002 à l'époque ou c'était la classe la plus FAT du jeu, je te remercie de tes conseils


autrement un dot, faut il qu'il soit encore actif ou pas purge


Après perso je joue mon NS ou SB uniquement le dimanche matin, autrement pas jouable, même si nerf il y a eu en 1 vs 1 ca reste jouable


pendant le zephry, tu peux aussi prendre un CC, un stun de dos ou autre aussi à la sortie, je te le dis au cas ou tu ne le saches pas toi non plus, vu que tu dois jouer skald depuis longtemps aussi.
Vraiment je vois pas comment avec une NS tu peux crever en 1v1 vs un archer. Entre ton instant dot dd, les javelot le debuff dex. Après si le fufu dump tout (ps ip zéphyr tu as encore tes chances en 1v1, ensuite si le gonz dump tout pour te tuer ça veut dire qu'il te tuera que toutes les 15min)

Tu as aussi le poison mezz pour tempo. Et ensuite concernant le dot c'est sur que le swap au bon moment avec le timer demande un peu plus de skill qu'avant ou il fallait le switch à chaque swing.

Ps : si la question tourne autour du fait qu'en tant qu'asslike t'arrive pas a défoncer un archer quand il sont 5sur toi parce qu'il ps, je trouve pas ça choquant même si je te l'accorde que c'est assez lame

Dernière modification par Lithlet ; 28/05/2014 à 10h45.
Citation :
Assassin's should be scary. But they should also fit a nitch play style and the whole stealth zerg garbage needs to be nipped in the bud.

Incentive the solo, lone assassin.

- Remove group stealth (Where you can see everyone in your group thats stealthed.)
Complétement d'accord, ça ne permettra plus aux mecs de se mettre aux 4 coins d'un spot et de spam fleches les solos sans cc.
- Put back in toxic envenom just remove the ability for it to be swapped.
Mouais bon moi toxic venom je m'en fou un peu
- increase stealth movement speed. MOS9 should be 100% walking speed.
Ca serait vraiment bien ça ouais, vu l'étendu de la map je pense que les asn like devrait même pouvoir profiter du speed/sprint sous fufu
- When you're in a group of 2 or more you get a group buff that lessens your damage and realm points earned.
Je pense qu'au dela des fufus, il devrait y avoir un gros nerf des RP lorsque surnombre (et gros up des RP en sous nombre) mais je ne sais pas comment c'est techniquement réalisable.
- Fix Shadowblade's RR5 so it actually does something impressive.
Je ne me sens pas concerné.
- Remove remedy from the game or make it only work on debuff's from weapons or armor but not against poisons.
Je préfère garder les débuffs.
- Give assassin's the ability to permanently apply a poison to a weapon, if they want to change what's on the weapon have them do it once and that's it. No need to carry bags of poisons around. Archers don't carry bags of arrows around anymore trying to figure out if they are using a blunt arrow or a thrust arrow. Simplify it, just like they did for archers.
Complétement d'accord, c'est casse couille et en plus ça coute une fortune en armes
- Fix vanish and remove the stupid disarm that goes along with it. There was no reason to change this spell from when it was introduced. It was working then very well and now it just sucks unless you get vanish 3+ which is an outragous amount of realm points for a purely defensive ability.
Totallement d'accord. Aucun intérêt ce vanish avec disarm qui te permet juste de te faire défoncer avec un SL
- increase the radius of poison spike and give it a casting speed debuff element to it similar to the banelord ML line.
Il est suffisant pour moi
- increase the damage from CS styles and remove all the 4 step style chains. With defense the way it is in this game no chain should be over 3 steps and they should all do something very unique. This piss poor bleed damage and armor debuff crap is worthless when there are weapons in the game for a long time now that have the exact same effect only better, and with a better chance of actually working, instead of trying to land a 4 part style chain in today's game. Its absurd.
Je l'ai dit et redit, je joue en 50CD sur ma NS là et je trouve ça un peu absurde.
- Beef up assassin's weapon skill. They have the lowest weaponskill table in the game for a spec-able melee class, yet they also wear the crappiest armor. A caster with self buffs has better absorb than a leather wearing assassin. This was never intended when daoc was introduced. I know because I played at release.
Quid de comment se faire défoncer par un troll qui a Master Of Parry > 5 / un mec qui a 35 en bouclier (seulement)...



Assassin's should RIP and they should be squishy. For there lack of IP, ML paths with defense and the lowest armor class in the game next to a cloth wearing caster yet with absorb rates even worse than a caster an assassin should do INSANE damage. Yet they shouldn't be able to stack that damage with a group of other assassin's they should be forced down a road of solo play, and that consequentially is how a lot of people have been playing assassin's from day 1.
Ouais

Force assassin's into solo play, make them balls to the wall DPS monsters but make it so you don't have a bunch of ass-hats running around in 8man stealth group's by DE-incentivizing the stealther group play.
J'suis complètement d'accord avec le mec. Il a du lire mes idées.

Dernière modification par pzeub ; 28/05/2014 à 11h12.
Oui je parle globalement de la réalité c'est à dire 1vs3+, pas des fights de chomeurs à 4h du matin

et en 1 vs 1, j'ai pas honte de dire que ca m'est déja arrivé de rip, si je prends 3 fleches à 400-500, que je prends un zephyr, une maladie and co


quand a switch le dot au bon moment, tu me diras comment tu devines que le zeph va tomber même si tu refresh régulièrement au mieux
Avec le skald je prend difficilement plus de 2 archer ou 3 Max s'ils sont bas rang paece que je deal pas assez. Avec le thane je peux pas entre plus de 3 car malgré mon deal monstrueux j'ai aucune résistance. Dans tous les cas je dois avoir tout de dispo pour dump et je les prend certainement pas en plaine. Je pense que si tu jouais dans les mazes tu aurais beaucoup moins de problzmz car très facile de couper la los.

Et à chaque fois ce sont des noob. Par ex persaiphone tue ma thane en 1v1 avec son ranger
Par contre je suis pour un Up du scout, qui comme le NS à la bonne époque sux vraiment, même si quand je fight massina par exemple, les fights sont plutôt corsé

vs hunter exemple en 1 vs 1

j'ai 2606HP sur mon luri avec 400pv 94const et toughness 7

si je prends 3 fleches à 400-500, je prends le zeph avant d'avoir toucher une seule fois, je peux effectivement rip
Juste question bête et assez naïve, est ce que tu essaye DDT contre les archers ? Je sais que sur skald ça marche bien car je peux bien tempo. Sur thane à mon avis ça aurait bcp moins d'effet. Est ce que sur NS ça peut servir ou c'est mort ?

Je pense pas qu'en LA ça impacte trop ton deal si ?
Citation :
Publié par -Methanol-
Par contre je suis pour un Up du scout, qui comme le NS à la bonne époque sux vraiment, même si quand je fight massina par exemple, les fights sont plutôt corsé

vs hunter exemple en 1 vs 1

j'ai 2606HP sur mon luri avec 400pv 94const et toughness 7

si je prends 3 fleches à 400-500, je prends le zeph avant d'avoir toucher une seule fois, je peux effectivement rip
Quelques soit la classe que tu joues si l'inc est défavorable ça aide pas. Mais en 1v1 prendre 3 flèches avant de pouvoir le rupt à coup d'instants me paraît bcp

Ton hp pool me paraît énorme. Tu as plus que ma thane. Moyen que tu résiste suffisamment pour voir un bon retour de DDT. Tu sais la plus part des archer sont paralyser lors d'un proc et trop peu réfléchissent 2seconde pour se dire qu'ils peuvent tuer le proc. On le voit d'ailleurs dans toutes mes vidéos skald ou les archers tente de flécher avec des vampiric puis finissent par run partout sans même essayer d'aller au CAC ou de taper le proc
Citation :
We have been discussing about this subject on the french forum (https://forums.jeuxonline.info) since a while.

I have been off to DAoC for 7 seven years and I'm back in the game since 1year. As I don't have as much as before, I knew I could only solo so I have leveled up a nightshade.

I was a friend IRL of the first 8L char in Europe called Mielle, a nightshade on Brocéliande servers. At that time, asn-like (inf/SB/ns) were terrors.

Nowadays, a lot of people are just looking for some of them to get easy frags and most of them are groups of archers.

I've been discussing with some asn-like and other soloers about it, we mainly agreed on the facts that:

1) CS line should be highly upped. PA and BS damages are a way too low atm (except for SB with 2H) and garrote uses too much end AND suffers from a lack of bonus/damage (compared to CD detaunt i.e). So concerning the engage damage, up them or give LW (ns) 2h to inf? And so give a real 5L to asn.

2) People grouping while stealthed should be visible from very far away by stealth soloers (asn like AND archers) OR it should be not possible to stealth while grouped. I'm not that a fan of the second idea but clearly stealth group are made to kill soloers => none-sense.

3) I strongly agree on the fact that poison switching is a real pain in the ass and a way too expensive (I know some guys having 15mephs...). Don't forget stealthers are useless in PVE

4) Vanish should allow asn-like to be able to counter IP. As you got disarm, you have to run off the fight. But a guy who just used IP gets SL just after.

5) If stealther now goes alone, I would appreciate that poison mez should be not purgeable. It's only 15 sec.

6) Get a ws buff when engage CS style is perfectly performed in able to counter Master of Parry Trolls and block bots.

7) Increase the disease duration. Really.

8) Stop with the 4 styles chain, armor piece debuff (did you ever manage to read you logs to know which style use?:>)

I'm not asking to remove IP / PS / zephyr even if I consider them as really cheated. I consider that with poison disease upped and all other points they should be still there.

I'm just asking to bring back stealthers to the best soloers of DAoC, as they were in the game, and as they are considered in those kinds of fictions.
Voilà ce que j'ai répondu sur postcount. Dites moi si vous voulez que je traduise. Y a quelques fautes mais j'arrive pas à modifier mon post :>
J'ai DDT et javelo sur tous les persos qui peuvent l'avoir, mais sur les asslike c'est adieu le switch des différents poisons

en 1 vs 1, j'ai un bouton dernier attaquant puis face sur le clavier, mais des fois avec mon ping pas terrible ca peut effectivement arriver de prendre 2-3 fleches avant de CC

surtout que javelo et les instant ont 1000 ou 1250 de portées de tête.

Pour ma part, le nerf des poisons ca n'a pas changer ma vie, mais surtout la perte de 7% de célérité


j'ai toughness 7, soit +320hp et de souvenir dans les 2355pv sans T7
Si tu met DDT en main gauche tu peux tjr switch poison main droite.

Sinon il y a des armes proc célérité en lame mais je comprend qu'on veuille rester estoc !
Moi j'ai arrêté de jouer mon SB , ma NS et ma Sic , un zephyr et tu es mort , tu es vu de loin avec ton mos 3 par les autres archers et quand tu as l'engage soit il claque 5L pour fuir soit il zephyr.
Citation :
Publié par Lithlet
Si tu met DDT en main gauche tu peux tjr switch poison main droite.

Sinon il y a des armes proc célérité en lame mais je comprend qu'on veuille rester estoc !
oui mais je joue en double AMF et switchs les deux mains, mais effectivement ce serait plus simple de la laisser main gauche


je suis estoc, donc je me nerf bien sur les fufus, malus hunt, sb et sic et bonus scout
Perso quand je tape sur un scout / hunter je tape à la conflag avec disease en main droite jusquà ce qu'un pet proc. LA DDT c'est cool mais pas 16.5 dps.
Pour moi le problème est insoluble parce que l'évolution donnée au jeu va à l'encontre de l'essence même des assassins-like.

Ce sont des classes fragiles qui devaient choisir leur cible, la "traquer", la tuer vite et disparaitre.

Depuis des années ces classes se sont transformées en tank léger/ semi-lourd.
Il n'y a qu'a voir les sc. Tout est fait pour tenir le plus longtemps possible.

Ce que j'aimerai: rendre aux assassins leur rôle premier: assassiner vite et bien (y compris dans un grp si l'occasion se présente). Obliger les assassins a assumer leurs choix (cibles, solo etc.) mais améliorer l'éventail des lieux et des cibles potentielles. Assassin ça se mérite.
Plus simple a demander qu'a faire par contre.

- Augmenter drastiquement les dégâts des ouvertures furtives et leur chaîne (ignorer une partie de l'absorb ?).
- Virer MOS (conserver juste le speed en fonction du score en furtivité). Detect hidden et camouflage suffisent.
- Empêcher la furtivité de fonctionner si groupé. Compenser par une capacité spéciale groupe. Comme ça les scouts (au hasard...) peuvent tjs jouer en groupe mais ne bénéficient plus de la furtivité.
- Donner un gros bonus RP si kill solo ou à la place, au lieu d'un bonus RP, tous les kills solo donnent une "charge" qui permet d'activer une capacité quelconque 1 fois (style Frappe nocturne ou Assassinat mais sans le délai)
-limiter la résistance globale (pas instantanée, mais sur la durée. Un assassin doit être conscient qu'il doit faire vite et bien)
Citation :
Publié par gogol
bla bla bla bla

- Augmenter drastiquement les dégâts des ouvertures furtives et leur chaîne (ignorer une partie de l'absorb ?).

-> oki mais alors pareil pour le tir précis !

- Virer MOS (conserver juste le speed en fonction du score en furtivité). Detect hidden et camouflage suffisent.

-> Oki à condition de remettre 3ème œil (en diminuant le timer et avec une durée plus longue) !

- Empêcher la furtivité de fonctionner si groupé. Compenser par une capacité spéciale groupe. Comme ça les scouts (au hasard...) peuvent tjs jouer en groupe mais ne bénéficient plus de la furtivité.

-> +1 pour empêcher de fufuter en grpe mais sans ajouter de capacité spé grpe, les fufus busseur devront adapter leurs Template. Par contre ça empêchera pas les pack de fufus addeurs !

- Donner un gros bonus RP si kill solo ou à la place, au lieu d'un bonus RP, tous les kills solo donnent une "charge" qui permet d'activer une capacité quelconque 1 fois (style Frappe nocturne ou Assassinat mais sans le délai)

-> oki pour le bonus rp,pas d'accord pour rajouter encore une capacité aux assn, ou alors prévoir également une capacité après un frag solo aux autres classes y compris archers
mais surtout supprimer la furtivité aux menots !

Citation :
Publié par -Methanol-
Clair 10% sur un PA a 450-500 ca change le fight puissamment


Dernièrement j'ai PA un Palouf 11L a 197 avec 64 en CS.

Pour moi

1-Il faut supprimer zephyr, ca n'a rien à faire sur un archer et toutes les autres classes
2-Supprimer PS, ca n'a rien à faire non plus ou alors le nerf et virer tous les uses possibles pendant le temps du PS
3-Supprimer IP

De toute façon je le redis, le zerg fufu ce sont les archers à 95% du temps et non les asslike

Il propose des trucs nul à chier qui avantage de loin les SB, qui peuvent déja jouer en 3-4 type de dégats et coucou les légendaires, sans parler du mezz qui aide bien en fight pour replacer un stun ou autre


1-Pour éviter le zerg d'archer, je mettrais de nouveau la fufu asslike et archer au même niveau, déja sans trop nerf ca calmerait un peu les choses, je ne parle pas d'un retour en 2003 ou les asslike voyaient à 100km les archers, mais déja juste au même niveau
2- interdire les fleches quand l'archer est dans l'eau, ca commence à bien faire les conneries du je chain recule
les archers sont quand même bien inutiles aujourd'hui dans le jeu.. faudrait quand même pas abuser. ils doivent se mettre à plusieurs pour tuer des cibles, même à haut rang. c'est fini l'époque ou les archers 2-shottaient des magos...
même avec ps/zeph, ça leur sert en général à fuire..

je serais plus pour ré-augmenter les dégâts des archers en l'occurence moi..
leur virer certains skills peut-être, mais le dps est juste risible aujourd'hui.

un bon asslike peut tuer un peu n'importe quoi, tanks lourds compris.
un bon archer même haut rang, c'est plus compliqué.. (balancer des fleches à 200 sur un mec qui a 3.5k hp bon..)

après il y a toujours un assez gros déséquilibre selon moi avec les classes.
le scout qui, pour je ne sais quelle raison, a toujours deal plus que ses homologues a l'arc, n'ai rien à côté, à part un petit slam.
le sicaire est aussi à plaindre de nos jours je trouve, le NS a sa ligne dd/dot etc., le SB a ses avantages de touche à 2 mains a 100% et 2H, l'infi a quoi ? des points de spé en plus ?..

déjà, mettre la deuxième main qui touche à 100% sur tous les fufus et les tanks FL/Merco, ça ré-équilibrerais pas mal selon moi.

virer les 3 milliards de procs et uses, et jouer un peu plus à l'ancienne.
et surtout remettre les ponts avec les échelles
un peu de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=cxCa3M_Lj60
https://www.youtube.com/watch?v=oeiAMekMd_c


Dernière modification par Legends ; 28/05/2014 à 19h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés