Heure début de la prerelease et de la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alix
Pour ceux qui ont pré-commandé, Wildstar ouvrira ses portes le 31/05 à 9h01 heure de Paris.
Pour les autres, l'ouverture du jeu ce fera le 3/06 à 9h01 heure de Paris.

Source: http://www.wildstar-online.com/fr/preorder/
Dans les questions fréquentes
A ba cool merci de l'info, je vais commencé à spamer le bouton Jouer dès 8h30 !
J'aime bien les débuts de release, sur Skype avec les copains, où faut trouver la technique te fera refresh le login le plus rapidement possible, ce qui amplifié par les milliers de joueurs, ralentit donc de plus en plus l'heure effective de début de jeu

Ca sent le week-end chargé.
9h c’était aussi l'heure de la pré release pour guild wars 2, je serait pas étonner si il faisait pareil c'est a dire ouvrir les serveurs plutôt vers 6h pour éviter la surcharge du serveur d'authentification.
Citation :
Publié par cedric7
9h c’était aussi l'heure de la pré release pour guild wars 2, je serait pas étonner si il faisait pareil c'est a dire ouvrir les serveurs plutôt vers 6h pour éviter la surcharge du serveur d'authentification.
Ce lever à 6h du mat' un samedi... Ca va pas la tête!!!
Moi le week-end je me lève à 14h du matin
Citation :
Publié par Djunn
D'ailleurs on sait combien de serveur FR il y aura ?

J'en sais rien mais j'espère qu'il y aura 2 serveur PVP (oui je sais, c'est improbable, mais bon, sait-on jamais )
Citation :
Publié par Djunn
D'ailleurs on sait combien de serveur FR il y aura ?
On sait pas encore officiellement. Pas de Rp-pvp par contre pour le moment et 1 serveur Rp-pve, les seules choses à peu près sûr.
On verra bien dans 3-4 jours de toutes façons.
Citation :
Publié par hynjik63
Par là j'entendais la version finale du client, pas les successions de maj beta désolé ^^
Hors changement majeur dans les builds qu'on nous livre, c'est rarement nécessaire d'avoir un launcher Beta et un launcher "release" (encore qu'à titre perso, une fois patch pour l'accès anticipé, ya de grande chance que je fasse le menage dans %appdata%/Roaming/NCSOFT/wildstar/ pour y faire sauter AddOnSaveData...histoire d'être sur qu'une ancienne config d'addon viennent pas foutre le souk (oui je te regarde addon nameplate!! )

Là, je pense pas qu'on aura le client release a retélécharger complet, vu que les maj qu'on se tapaient sont incrémentales et qu'en plus elles faisaient du delete quand yen avait à faire.
Citation :
Publié par Snauke
9h du matin ou du soir ?
La logique voudrait que ce soit le matin mais d'habitude les release se font le soir
9h du mat paris = Minuit heure côte Ouest. Donc parfaitement logique d'ouvrir les serveur à minuit pile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés