[IGN] FFXIV: A Realm Reborn - Your Questions Answered

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
y a la confirmation d'un Gilgamesh "brutal" aussi et que les nouvelles classes/jobs sont pour l'E3.
on le savait déja, ça
Moi j'aimerais surtout des réponses sur Frontiers! J'ai les crocs de PVP là. Par pitié, une zone permanente, n'importe, mais pas de duty finder pour que même quand on est que 6 pèlerins sur le serveur à vouloir PVP on puisse.
Interview intéressante.

Citation :
Publié par Evangelus
y a la confirmation d'un Gilgamesh "brutal" aussi et que les nouvelles classes/jobs sont pour l'E3.
Il dit juste qu'il aura 8 bras à un moment. Si ça tombe le combat sera aussi bidon que la version 2.2. (très drôle, musique géniale, mais bidon quand même)


Mais j'attends surtout qu'ils nous dévoilent les grandes lignes de la première extension moi !
Surement à l'E3.
Citation :
Mais j'attends surtout qu'ils nous dévoilent les grandes lignes de la première extension moi !
Surement à l'E3.
C'est pas dit (ou alors j'ai loupé le moment où il en a parlé)
Niveau informations, il en a assez de ce qui aura dans la 2.3 et 2.4 pour lacher des trucs sympas sans avoir à parler de l'extension.
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas dit (ou alors j'ai loupé le moment où il en a parlé)
Niveau informations, il en a assez de ce qui aura dans la 2.3 et 2.4 pour lacher des trucs sympas sans avoir à parler de l'extension.
Oui enfin va être temps de se bouger un peu le cul pour l'extension là quand même... logiquement du 10-12 juin, on devrait être fixer !
Citation :
Publié par Evangelus
l'extension ça sera plutôt pour le fanfestival de novembre (avec une sortie pour les deux ans du jeu en aout 2015)
2 ans pour la première extension ça va faire long. Surtout si pas de nouvelles zones d'ici la. On commence à tourner en rond, malgré l'ajout d'instances.

Je pensais que la sortie était plutôt prévu pour la fin 2014.
on aura peut etre pas forcement a attendre le prochain addon pour une nouvelle zone.

pour la période de sortie de l'addon je sais que Yoshida avait parlé d'avoir des addon tout les deux ans. Perso je leur laisse bien ces deux ans, qu'ils nous "fassent ça bien" et pas dans l'urgence comme celle de la refonte du jeu.
Citation :
on aura peut etre pas forcement a attendre le prochain addon pour une nouvelle zone.
Ce serait étonnant quand même. Surtout que si c'est vraiment le cas elle risque d'être méga rushée.

J'aurais bien vu la sortie de l'expansion pour début 2015 après la 3eme update de bahamut.

Dernière modification par Irvy ; 22/05/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Irvy
Ce serait étonnant quand même. Surtout que si c'est vraiment le cas elle risque d'être méga rushée.
si on considère que Shiva et la race d'homme bête inédite "jamais vu" sont de l'autre coté du glacier (près de la zone de béhémoth) c'est pas impossible.
Mais bon je peu me tromper. Mais wow l'a fait il me semble (ou même TESO), alors pourquoi pas FFXIV.
Oui wow l'a fait (pour des zones de daily autour de nouveaux raids) mais elles étaient rarement aussi réussi que les zones des expansions.

Rien à voir mais est ce qu'on sait s'il y aura de la communication FFXIV sur la prochaine JE ?
Citation :
Publié par Uryell
Ce que je retiens de cette interview :
-le pet du dragoon est en projet
Le pet du dragoon dans sa forme FFXI n'existera pas dans FFXIV ARR, Yoshida le dit lui même, ça nécessiterait de nerfer le job lui meme et peu de joueurs seraient enclins à ça.

Après, deux possibilités :

-Ils vont en faire une mascotte comme le moogle mais qu'on débloquerait avec une quete du job
-Le second job du maitre d'hast serait un utilisateur de pet wyrm mais ça ne serait plus vraiment le chevalier dragon


concernant le premier add-on, je pense qu'on peut espérer pour début 2015, l'annonce sera probablement faite, au plus tard, au fan festival de Londres.

Cela dit, ça n'empechera pas forcément l'ajout de quelques nouvelles zones entre temps mais elles se feront clairement rusher rapidos ^^'
Comme territoires non visités mais qu'on connait déja, il reste Sharlayan, Ishgard et Ala Migho.
L'histoire reposera sur une guerre millénaire donc je vois aucune de ces zones être le théatre de la prochaine épopée.
On va peut-etre sortir d'Eorzea, du coup et justifier l'utilisation des Aeronefs.
Yoshida a déja annoncé que le contenu de la 3.0 sera quantitativement aussi dense que la 2.0 donc ça promet un territoire assez vaste.
Citation :
Publié par Evangelus
si on considère que Shiva et la race d'homme bête inédite "jamais vu" sont de l'autre coté du glacier (près de la zone de béhémoth) c'est pas impossible.
C'était pas sensé être les gigas de Mor Dohna la tribu de Shiva?

Citation :
Publié par Irvy
Rien à voir mais est ce qu'on sait s'il y aura de la communication FFXIV sur la prochaine JE ?
C'est sûr, c'est l'un des évènements où il a dit qu'ils annonceraient des trucs avec l'E3.
Citation :
Oui, c'est très probable vu que Yoshi-p donnait RDV la bas lors des remerciements pour les post fêtant son anniversaire.
Citation :
C'est sûr, c'est l'un des évènements où il a dit qu'ils annonceraient des trucs avec l'E3.
Ok merci, ça donne une raison supplémentaire de faire le déplacement du coup.
Citation :
Publié par Geglash
C'était pas sensé être les gigas de Mor Dohna la tribu de Shiva?
Citation :
Publié par Evangelus
Non =)
On n'en sait rien. Cela pourrait être eux, ou pas. La seule chose que l'on sait d'après le background du jeu est que la race qui la vénère est une tribu de géants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés