[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle sera obligée de nommer un PM de la majorité, c'est aussi simple que cela, et on sera reparti pour un tour de grand n'importe quoi avec un quelconque éléphant du PS ou un baron UMP, en parallèle, elle aura tout loisir de commenter l'inéluctable échec du gouvernement, sauf que là, elle aura une tribune vraiment exceptionnelle pour déblatérer son flot d'âneries et bien plus de gens pour l'écouter.

Tout ceci n'est qu'un scénario catastrophe, mais je ne pensais pas être obligé de le prévoir avant très longtemps, je pensais 2027 minimum avant de voir un candidat du FN présidentiable, voire 2022 en cas de séisme vraiment grave, mais là, ça devient le délire politique le plus démentiel possible, alors on est plus à ça près.

Hollande nous a mis Valls premier ministre quand même, beaucoup ne réalisent pas bien ce que ça signifie parce que le personnage leur paraît encore un peu crédible, qu'ils n'ont pas trop fait attention à ses agissements, son comportement depuis des années, ses discours et son bilan à l'intérieur, l'état actuel de sa ville fétiche, mais vous allez voir, soyez patients.

Ha au fait tiens, ça fait quelques temps que les déclarations de patrimoine des ministres ne sont plus consultables sur le site de l'Elysée, "rubrique en cours de mise à jour", surement pour laisser le temps aux comptables d'optimiser un peu tout cela avant la prochaine parution, pour le PM, l'option n'est même pas affichée. Flûte alors.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 01/05/2014 à 10h02.
Elle est sympa votre boule de Crystal, on verse dans la politique fiction.

Par contre je suis d'accord, on ne verra pas un Président de la République issu du FN avant plusieurs décennies.
Oui, je le pense aussi.

Ça arrivera quand la France aura été suffisamment maltraitée durant plusieurs années et qu'il sera trop tard pour redresser la barre. Là, les Français voterons FN en désespoir de cause. Et ça ne changera absolument rien.
Citation :
Publié par Jeliel
Faux.

Vision atlantiste habituelle.
Mais de quoi tu parles

Citation :
L'atlantisme est le courant politique conceptualisé au début de la guerre froide qui prône une alliance militaire centrée sur les États adjacents à l'océan Atlantique Nord et, par extension, entre l'Europe et l'Amérique du Nord
Atlantiste, c'est une novlangue pour quoi?
Citation :
Publié par Hulkdan
Tous les militants Mélenchon aiment utiliser ce néologisme pour exprimer leur racisme anti-américain
Ce ne sont pas les penseurs de gauche qui emploient le terme, ces derniers temps. Mais j'espère que celui qui l'a utilisé plus haut va pouvoir nous le définir et nous expliquer le rapport avec Mélenchon et les médias
Citation :
Publié par Npay tkt
Gné ? C'est quoi ca le racimsme anti-américain ? Un genre d'anti-américanisme dopé aux vitamines ?
Basé sur la "race" américaine.
Ça fait peur tout de suite.

[Modéré par Aedean : ... ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/05/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Ron J.
Fudo t'es à côté de la plaque.
Relis moi.

Quand est-ce que je parle de virer tous les fonctionnaires? Je parle de faire sauter les parlmentaires par l'argent, les dégager, remettre du sang neuf.

Pas de cesser de payer des impôts pour toujours et abandonner toute forme d'état. Vous allez arrêter de comprendre ce que vous voulez? Le sujet il est quand même depuis quelques posts pages comment déboulonner les indéboulonnables qui verrouillent le système et non pas de jeter Josiane avec.
Bon alors déjà tu arrêtes de me parler comme ça, sinon, je vais devoir te défier au bras de fer, mais pour amour pour la paix, j'ai envie de dire qu'on s'est pas compris.

Mais j'ai survécu à JBS, alors je te merde.
Et en tant qu'Orléanais, je te conchie.

A part ça, c'est bien difficile de reprocher un système dont on profite. ... et la dessus je te rejoins.

gnagnagna : dictature éclairée.

Je hais les Rouennais.
Le newbie qui a oublié de lock sa poubelle.


booooouhhhh !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés