Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voici ma prière.

Par Caithness Galliano le 7/10/2002 à 18:50:59 (#2293095)

Une silhouette se détachait près d'un arbre. Le regard perdu dans l'océan, fixant les montagnes qui se dessinaient au loin, aux abords de la Crête de Pierre, ses épaules soubretaient légèrement.
Ses ailes continuaient de faire tomber autour d'elle de légers flocons de neige, et un givre semblait lécher le sol de là où elle était assise.

Les marques dansant sur sa peau, violacées, rougissaient légèrement et elle serrait les dents. La douleur se mêlait à la fatigue, mais avant toute chose un vide subsistait en elle, encore bien plus présent.

Et seulement, l'on aurait pu entendre complainte.

Lorsque bercée par le vent,
Mon regard tombant,
Sur ce paysage,
Où les vagues lèchent le rivage,
Je continue d'espérer,
Que tu puisses me retrouver...

Voici ma prière.

Alors que chaque nuit loin de toi,
Continue de me donner froid,
Ton image ne cesse de me tourmenter,
À savoir ce qui s'est passé,
Je continue d'espérer te revoir,
En me demandant le pourquoi de ton départ.

Entends ma prière.

Les tristes sons des pleurs,
Qui se déversent et meurent,
Le long d'un coeur meurtri,
Alors que dans la nuit,
Mes plumes peuvent bien me recouvrir, je frissonne,
Sachant que tout instant nous rapproche de ce glas qui résonne.

Sens ma prière.

Alors que chaque soir,
J'espère revoir le noir,
L'onyx de tes plumes couleur d'ébène,
Ton épaule qui a séché nombre de mes peines,
Ton cou où j'amais me blottir,
Ton souffle qui me fait tant frémir.

Où que tu sois, entends ma prière...

Car je voudrais te prouver,
Que je n'ai pas changé,
Simplement retrouvé,
Ce qui a été oublié.
Je veux faire ablation de ce qui m'a précédée,
Et pouvoir recommencer.

Écoute ma prière.

Où que tu sois,
Sache que tu es tout pour moi,
Que je ne veux pas t'oublier,
Quitte à me torturer,
Ne m'oublies pas...
Reviens moi...

Voici ma prière.

Les larmes continuaient de rouler sur les joues de ce visage aux yeux bouffis et rougis. Ses ailes pendantes, elle s'était éloignée de toute civilisation n'espérant qu'une chose.

Par Balkis Legend le 8/10/2002 à 0:03:57 (#2295207)

:amour:

Par Feu Subtil le 8/10/2002 à 0:09:20 (#2295232)

:lit: :chut:

Par Kyriane Feals le 8/10/2002 à 0:24:29 (#2295289)

Des paroles égrenées surgissant du fin fond du coeur ne peuvent laisser insensible même l'âme la plus torturée... écoutez...

Par Moonbeam Zenox le 8/10/2002 à 0:29:42 (#2295312)

:lit:
Tu m'as presque tiré une larme vilaine :)
:merci:

Par Aina HarLeaQuin le 8/10/2002 à 0:36:32 (#2295349)

Très joli, espérons que le destinataire l'entendra. :merci:

Par Balkis Legend le 8/10/2002 à 0:39:19 (#2295357)

Provient du message de Aina HarLeaQuin
Très joli, espérons que le destinataire l'entendra. :merci:


Ca je n,en doute pas une seconde :chut:

Par Castor tout-terrain! le 8/10/2002 à 14:24:33 (#2297615)

Combien de jours...? Quatre? Cinq? J'vais depuis longtemps arrêter de compter.

Quand je sortie des souterrains rampants de la crypte de l'ancien Seigneur de StoneCrest, apres quelque jours de reflexion face a ce retour innatendu de cette sorcière, je ne pus m'empêcher de de retourner a WindHowl.

Pourquoi? Les éléments sont souvent difficiles a comprendre pour un guerrier comme moi, pourtant, ce soir la, le vent me murmurais une douce mélodie. Il m'ordonnait d'aller a WindHowl, ce que je fit, sans vraiment savoir pourquoi et surtout, comment.

Pourquoi voulait-il que je retourne en ces lieux où quelques jours auparavant, j'avais précipitament quitté? Le vent...elle porte bien son nom cette ville.

Je ne pourrais dire, mais arrivé aux abords de WindHowl, mes pieds, sans que je leur commande et sans ma volonté propre, me transportèrent inévitablement vers la plage au nord ouest de WindHowl, surplombant l'ocean.

Ce ne fut rendu qu'a cet arbre que je m'arrêta. Elle m'avait déjà amener ici. Il y a longtemps. C'était son endroit préférer pour être seul avec Subtil. Ils avaient concu des être sous la cime de cet arbre. Pourquoi m'avoir amené ici, pourquoi me rapeller tout cela?

Pourquoi étais-je revenu sur Althéa? J'aurais du continuer mon exil...

Et voila que je sentit soudainement une précense derrière moi. La brise de l'océan était devenu plus froide a l'approche de cette précense. Je ne voulais pas la voir. Je ne voulais pas lui faire face. Malgré tout, je ranga armes et bouclier, enleva mon heaume et me retourna pour lui faire face...

Par Caithness Galliano le 8/10/2002 à 17:17:34 (#2298702)

-Pourquoi es-tu venue ici?

-Pourquoi es-tu venu ici toi?

Comment expliquer que c'était l'endroit qui m'avait appellée ?

-Tu te rends compte que ton départ et ton retour me furent difficiles ? Que crois-tu que j'ai vécu? Le comprends-tu ?

-Tu as dû croire que tu étais fou...

-Tu as tellement changé.

-Je n'ai pas changé, je me suis simplement ouvert les yeux.

Relevant mes manches, les marques continuaient de danser sur ma peau.
Je croyais avoir semé cet être à jamais, et pourtant.
Voilà pourquoi je cachais tout. Je ne voulais impliquer personne d'autre. Il n'aura pas épargné RedEye non plus. Je suis sûre que son état est de sa faute...

Entre mes larmes, je tentais d'expliquer à Darksoul ce qui était arrivé, mais je n'en était pas plus capable. Mes mains tremblaient terriblement et j'avais mal...si mal.

Je veux tout oublier...faire ablation du passé, des souffrances. Vivre et laisser vivre. Tout arrive si vite. Mais mon passé me colle à la peau, semblable à ces ailes qui ornent mon dos.
Je veux retourner dans la lumière, la clareté, la pureté, que je n'ai jamais quittée, mais simplement déviée, étant guidée par la soif de l'humanité.

Le comprendra-t-il ?

Par Ibuki Tribal le 8/10/2002 à 22:08:39 (#2300585)

:lit: :merci:

Par Aina HarLeaQuin le 8/10/2002 à 22:27:11 (#2300684)

*veut la suite, vite* :merci:

Par Castor tout-terrain! le 17/10/2002 à 13:16:33 (#2351297)

Apres une courte conversation, il la quitta brusquement. Il lui parla des écrits qu'il avait trouvé en rammenant ses effests personel a la maison. Toutes ces pages de journal, qui en disaient encore plsu long que tout ce qu'il savait deja sur ele. Tout ce qu'elle lui avait caché.

Il voulait la raisonner, mais il ne voulait pas la brusquer. Il se retira donc sans rien dire, regardant une derniere fois cet arbre à l'air triste.

............

Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il fut possible de la revoir. Une affiche aux abord de la ville de Silversky se referrait a une boutique nouvellement ouverte, qui vendait un peu de tout. Il hésita a se rendre,sachant tres bien qu'il n'était pas le bienvenue dans la capitale, "seulement" parce qu'il était "ogrimarien". Mais il decida tout de même de tenter le coup.

Sa visite fut bien breve. Dans la petite place qui lui servait de boutique, il eu seulement le temps d'apercevoir Tygron Sylrus, et la propriétaire, Caithness. Aussitôt les présentations d'usage faites, il furent derangés par l'arrivé d'un garde.

Rien a faire. Ce Domax tenait bien ferme a sa position. Darksoul retourna lentement a StoneCrest. Ce n'était que partie remise.

-Qu'elle vienne donc elle...

Par Caithness Galliano le 17/10/2002 à 14:46:56 (#2351819)

Elle travaillait sur la petite volière alors que dans l'embrasure de la porte se dessina le visage de Tygron.
Après qu'il lui eu prit du lait, il fit le tour de la boutique avec entrain.
L'on entendit un heurt à la porte.

Entrez.

La silhouette qui pénétra la pièce, elle l'aurait reconnue entre milles.
Son coeur ne fit qu'un bond à sa vue.
Il lui demanda depuis quand la boutique est ouverte, comment elle avait fait pour convaincre le vicomte, que lui-même aimerait bien le rencontrer. Et alors qu'il s'approcha d'elle, plus tendre...

-Toc toc!

-Entrez...

Un jeune garde avait fait irruption dans la pièce.
Rapidement il demanda au néphilim de quitter les lieux.
L'elfe se plaça vivement entre eux deux.
Certainement minuscule face à celui qu'elle continuait d'aimer et de se préoccuper, elle tentait de faire valoir sa parole.
Pourtant, par dessus son épaule, les deux hommes continuaient de parler. L'un tentant de prouver qu'il n'y a plus rien à craindre de sa part, l'autre le sermonnant quant aux lois des terres royales.

Elle mit la main sur le bras de Darksoul avant qu'il ne prononce un mot de rappel.

Puis l'instant d'après le garde sortit de la boutique.
Les regard glacial et perçant, elle n'avait qu'envie de faire usage de sa magie.

-Un jour...un jour...

Serrant et déserrant les poings, elle fouilla frénétiquement sa poche à la recherche d'une feuille roulée. L'allumant devant Tygron, elle se révisa. Puis avala le contenu rapidement d'une petite fiole.

Ses marques lui faisaient mal. Tellement. Et pourtant, l'instant d'avant, rien. Comme si son compagnon les lui baumait. Pour ls rares fois qu'elle ne souffrait pas.
Et ce stupide garde qui était encore dans sa voie.

Elle ne préparait plus rien, demeurait neutre, et voilà qu'ils entraient encore dans sa vie.

Un rapide coup d'oeil aux plantes carnivores la fit sourire.
Elle les dresserait...

Mais la pensée de Darksoul sur StoneHeim... Où allait-elle le retrouver si elle y allait, StoneCrest étant quand même grande, et l'île maudite.
Il n'aimait pas les lieux publics...

Ironis sortilis...ironie du sort. Encore et encore.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine