[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Liste des joueurs


Venez faire des parties entre joliens !






Icônes de message

Voici le code pour s'ajouter au wiki :
Code:
|-
!Pseudo
|Niveau moyen || IDsteam || (x ou lien FaceIt) || (x ou lien ESEA)
/!\ Le niveau des joueurs peut avoir évolué avec le temps.

PseudoNiveau moyenIDsteamFaceitESEA
MinitizGlobalMinitizxx
WayzorNova 3/4Shiny Koffingxx
BelXanderMG2/MGEBelXanderxx
Kam'MG2SteamFaceitx
SeYpGlobaliciFaceitx
beHypEMGEchris_pimpxx
KryoMG2Kryoxx
PaySupremeContactxx
Stasie...lol !Stasiexx
FameEagleiciFaceitx
DeathlightNova 4 (GE soon)Deathl1ghtFaceitx
grobambounova3grobambouxx
SeakNoobUnken51xx
GunxBlastLEMProfilxx
AherysSuprem / GlobalProfilx ESEA
HidaanNova 3Steamxx
IdarnNoobSteamxx
DKFFA (!)Steamxx
InnovatorLEMaalex_94xx
Dol'MG2/MGEsteamxx
TraX/SueGlobal EliteSteamFaceitx
XvinietteGlobal EliteSteamxx
FablichonNoobSteamxx
CorgenMGE/ShérifReekoxx


CSGO Lounge


A chaque partie, vous avez une chance de remporter des skins pour vos armes. Vous pouvez échanger, acheter et vendre ces skins sur le market steam. Vous avez également la possibilité d'obtenir des caisses qui s'ouvrent avec des clés (je ne recommande pas l'ouverture de caisse aux nouveaux joueurs la clé étant chère et le skin très souvent de basse qualité).

CSGO Lounge ajoute un intérêt à ces skins. En effet, il vous sera possible de parier sur les matchs de joueurs professionnels afin d'obtenir des skins supplémentaires !
Vous pouvez également échanger vos skins avec tous les utilisateurs de CSGO Lounge.

Pour pouvoir participer, assurez-vous d'avoir régler votre profil comme ci-dessous :
rCCgLeW.png

Pour parier, un bot va devoir récupérer vos skins, il est donc impératif qu'il ai accès à ceux-ci.

La liste des matchs est présente à droite et les derniers échanges à gauche.
Vous pouvez parier sur un match au plus tard 3 minutes avant le match environ. Il vous faudra choisir l'équipe et placer vos items avant d'appuyer sur le bouton "Place Bet", il y aura éventuellement un temps d'attente lorsque tous les bots sont occupés.

Vous aurez ensuite en bas à droite une petite fenêtre vous indiquant qu'un bot est en train de s'occuper de vous.

A807k4r.png

Un bouton apparait sur la fenêtre qui vous redirige vers l'échange proposé par le bot, il gardera vos skins jusqu'à la fin du match.

sbAh8er.png

A la fin de celui-ci, vous pouvez récupérer vos skins ainsi que les gains si vous avez bien parié dans l'onglet "my bets". Sinon vos skins appartiennent désormais à quelqu'un d'autre.

LoungeDestroyer


LoungeDestroyer est une extension Chrome (à vérifier sur les autres navigateurs) qui permet de faciliter votre utilisation de CSGO Lounge.

Il permet de rajouter l'heure ainsi que le type de match au dessus de celui-ci, ce qui évite de chercher.

Par exemple :
CAhYc3w.png

Il rajoute d'autres informations lors de vos paris comme la valeur des skins à l'heure actuelle, il vous permet de rafraîchir votre inventaire si celui-ci ne se met pas à jour après l'acquisition de nouveaux skins.

veiS5x4.png

On a donc la valeur totale de votre inventaire mais aussi détaillée selon la qualité de vos skins. Vous pouvez créer des groupes de skins, ici j'ai créer un grouper "Garder" si vous ne souhaitez pas parier certains skins. Libre à vous de faire ce que vous voulez !

Le plus gros avantage de LoungeDestroyer, c'est qu'il rend vos interactions automatiques. Lorsque tous les bots sont pris, il ne vous sera plus nécessaire de marteler le bouton, LoungeDestroyer s'en occupera à votre place !

beDmrBG.png

Lorsqu'un bot sera disponible, LoungeDestroyer ouvrira automatiquement la fenêtre d'échange et acceptera automatiquement l'échange au bout d'un certain temps.

Tout ceci reste bien évidemment configurable sur les options de l'extension.

LoungeStats


LoungeStats est un peu plus compliqué à installer, mais il permet d'obtenir les statistiques de ses paris, notamment vos pertes !

Il faut commencer par installer une extension sur votre navigateur avant d'installer LoungeStats :
Google Chrome : Tampermonkey
Mozilla Firefox : Greasemonkey
Opera : Violent monkey

Il faut ensuite installer LoungeStats :
C'est par ici !

Une fois installé, vous devriez obtenir ceci :

T0gKKqL.png

Vous avez maintenant tout un tas de statistiques dans votre profil !

oSQJwQp.png

Configurer CSGO "like A PGM!"


Guides complets et pratique, sans bullshit ou presque :

- http://www.dcgaming.org/set-up-your-csgo-like-a-pro/
- http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=322206521

Attention : NE PAS TOUCHER LES CONFIGS RESEAU du type rate (même si c'est marqué sur les guides). Malgrés la croyance populaire, cela n'amélioreras en rien votre "touché", lag ou cie, au contraire, cela risque plus de faire l'effet inverse.

J'ai, pas mal plaNché sur le sujet de la config de csgo, n’hésitez pas a poser vos questions sur le sujet (Aherys-)

L'utilisation de WTFast peu améliorer les choses au niveau réseau, voir carrément faire des miracles.

Protips screen scretched :


Trouver ça sensibilité :

Dernières modifications :
(Voir) 22/9/2016 19:40:26 : Corgen(Brave) (edit pseudo)
(Voir) (Comparer)22/9/2016 19:38:57 : Corgen(Brave) (ajout pseudo steam)
(Voir) (Comparer)21/9/2016 19:05:43 : Idarn (MàJ Fablichon)
Je suis à 2 doigts de me remettre dessus.
Il est comment niveau feeling ? plus CS:Source ou 1.6 ?
Sinon il y a un système de league dorénavant pour tomber sur des gens de son niveau ?
Citation :
Publié par Rhaze
Je suis à 2 doigts de me remettre dessus.
Il est comment niveau feeling ? plus CS:Source ou 1.6 ?
Sinon il y a un système de league dorénavant pour tomber sur des gens de son niveau ?
Niveau feeling ? Laisse tomber la comparaison avec 1.6 ou CSS. On est plus vers du cod la. Je saute en fullant et je met une tête.
Les leagues c'est la roulette russe, et vu le taux de cheater assez astronomique sur le jeu (je m'en tape environ 1 par games quand j'y joue avec des potes, merci Valve de faire des promos sur le jeu tout les 15 jours histoire que les bannis VAC reviennent avec un compte vierge, merci pour l'absence d'anti-cheat efficace et d'avoir permis au ban VAC sur les anciennes version de pouvoir venir sur GO sans problème, ...), elles ne veulent rien dire.
Faire un wiki avec nos ID steam serait possible?
En ce moment je joue pas trop, maitre gardien distingué sur le main et maitre gardien d'elite sur mon 2éme account que j'utilise pour jouer avec mes potes, aucun soucis pour jouer avec tout niveau avec celui-ci
Citation :
Publié par Rhaze
Je suis à 2 doigts de me remettre dessus.
Il est comment niveau feeling ? plus CS:Source ou 1.6 ?
Sinon il y a un système de league dorénavant pour tomber sur des gens de son niveau ?
Un joueur de CSS sera moins dépaysé: les murs sont moins en papier que sur 1.6.

Pour les cheaters, j'en croise en moyenne toutes les 15/20 games, mais quand j'en croise un, c'est directe repport + fraps la demo + upload sur youtube avec IDsteam + repport directe sur sa page IDsteam avec le lien vers la vidéo. Généralement ça crie au cheat très rapidement alors que le mec est juste meilleur que toi. Donc oui il y en a mais pas autant qu'on veut le croire. Et oui en effet, il faut éviter les rankeds quand le jeu est à 2€ car là, le % de cheater monte assez vite :/
Si t'as des doutes sur quelqu'un, tu repport, et surtout, tu regardes la demo de la game après pour être sur et si il cheat vraiment tu mets le paquet, surtout si c'est un main compte

Si vraiment tu veux jouer clean et dans une meilleur ambiance, t'as l'ESEA, une ligue à part, un petit peu comme l'ancien ESL de CS1.6 qui à un Matchmaking et des serveur 128tick, tout cela payant 5€ par mois

Dernière modification par MiniTiZ ; 14/05/2014 à 14h09.
Je ne pense pas qu'il y ait autant de cheaters que cela. C'est plutôt au niveau du gameplay. Perso, je ne suis pas du tout à l'aise et j'ai probablement dû jouer 10h maximum avant de passer à autre chose.
Certaines diront que cet opus se rapproche des anciens mais je n'ai pas vraiment cette sensation.
Citation :
Publié par Aeristh
Niveau feeling ? Laisse tomber la comparaison avec 1.6 ou CSS. On est plus vers du cod la. Je saute en fullant et je met une tête.
Les leagues c'est la roulette russe, et vu le taux de cheater assez astronomique sur le jeu (je m'en tape environ 1 par games quand j'y joue avec des potes, merci Valve de faire des promos sur le jeu tout les 15 jours histoire que les bannis VAC reviennent avec un compte vierge, merci pour l'absence d'anti-cheat efficace et d'avoir permis au ban VAC sur les anciennes version de pouvoir venir sur GO sans problème, ...), elles ne veulent rien dire.
Mwé faut p'tete pas abuser. En 1200h sur CS:GO j'ai dû en report moins d'une dizaine de flagrant, et sûrement autant qui paraissaient douteux mais pas au point d'être gênants vu qu'ils mourraient tout autant que les autres. Suffit de check les démo que les autres ont reporté pour s'en rendre compte, j'en ai bien regardé une cinquantaine, j'ai dû avoir 2 ou 3 fois un doute, et en ai reporté 1 ou 2.

Je trouve juste que le niveau de jeu est des fois relativement haut comparé à d'autres FPS, ça a beau être un gameplay simple, il pardonne peu l'erreur, ce qui peut devenir très frustrant des fois.

Pour le feeling CS 1.6/CSS je ne saurais me prononcer, j'ai stop à la 1.5, mais j'ai pas eu trop de mal à m'habituer au feeling des armes, qui reste quand même loin d'être CoDesque.

Le système de matchmaking est plutôt bien pensé aussi, les games sont souvent équilibrées et une fois progressé de quelques rangs les gens écoutent et ne font pas trop de FFA si tu les guides.

Le jeu a un super suivi et propose des nouvelles maps (gratuites et payantes) régulièrement, sans compter le système de skin qui a bien relancé la communauté et est toujours sympa même sans payer (voir faire du business à revendre les box au bon moment, j'en suis à 70€, ça fait toujours plaisir ).
J'ai rajouté mon nom au tableau, mais je suis devenu incroyablement mauvais.

Bon, après, qui peut dire que j'ai un jour été vraiment bon ?
Pourtant je joue à CS depuis la 1.5, en ayant fait des LAN (non compétitive, mais juste entre pote ; mais de vraies LAN à entre 10 et 35 ; bien sûr, y avait pas que des potes lol)

L'autre info aussi, c'est qu'en fait, bah je ne joue plus à CS depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Aeristh
Niveau feeling ? Laisse tomber la comparaison avec 1.6 ou CSS. On est plus vers du cod la. Je saute en fullant et je met une tête.
Je crois que t'as jamais joué à cod. Je me suis ajouté dans le wiki.
Bon je relance le topic parce que là je suis tombé Nova 2 faut arrêter le délire 5 minutes. Même plus envie de relancer seul alors que j'ai trop envie de jouer au jeu mais je pète trop des câbles sur des mecs qui sont censé avoir le même niveau que moi mais en fait aucun rapport.

Du coup j'sais pas si des gens y jouent vraiment régulièrement j'aimerais vraiment faire une petite team un minimum sérieuse pour monter et pourquoi pas taper une Go4CS de temps en temps ou autre chose mais je connais pas trop comment ça se passe compétitivement parlant j'ai jamais eu de team CS. J'ai pas envie d'être leader non plus en fait, j'ai pas du tout l'expérience ni le niveau pour mais je garde espoir qu'un mec qui s'y connaît bien sera motivé à prendre en main une team JoL-CS...

Perso j'suis auch à fond j'ai envie de me train et de faire des games qui ont un minimum de sens donc tenez-moi au courant. Je remets mon profil pour ceux qui voudraient m'add.
Citation :
Publié par Aiina
J'suis en train de regarder NIP vs Fnatic de l'ESL Cologne c'est comme un match de foot en fait avec les commentateurs et tout.
C'est de l'esport, quoi
Je t'invite à regarder des compétitions de League of Legends ou du DotA 2, par exemple.
Citation :
Publié par Malison
C'est de l'esport, quoi
Je t'invite à regarder des compétitions de League of Legends ou du DotA 2, par exemple.
ça parait peut être évident pour certains mais je n'avais jamais regardé. La façon dont c'est animé et "filmé" c'est plutôt sympa et vivant.

Je déteste LoL, je conchie ce jeux donc je me forcerai a ne pas regarder par contre...
Y'a des gens qui parient un peu sur les matchs? Là y'a LDLC vs Na'Vi, j'ai parié une clef sur Na'Vi alors qu'ils sont donnés gagnants à 18%, je peux me faire du gros biff.

edit : FUCK

Dernière modification par Kam' ; 20/10/2014 à 00h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés