[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver à l'hôtel, c'est un putain de miracle. Et mon chauffeur est passé devant la Lanxess Area en arrivant, et ça m'a filé les larmes aux yeux.
Ouais mais je vais acheter des pin's !
Et je galérais à trouver mon hôtel du coup j'ai demandé à des allemands bourrés dans la rue, dont une petite allemande très mignonne qui a fait "awwwwww " quand je lui ai dit que je venais de Paris. Même si je me retrouve tout seul sans batterie et sans joliens j'irai écumer les boîtes ça sera marrant.
Ca fonctionne comment le drop de boites ESL ?

J'ai vu qu'il fallait link son compte steam avec twitch, ensuite suffit d'avoir le stream ouvert et après chaque match y'a des giveaway ?
Citation :
Publié par Kam'
Énorme ambiance dans le stade, on se bidonne bien avec Mimu.

ET ON VIENT DE CROISER LES JOUEURS DE TITAN DANS NOTRE RESTO, J'AI PÉCHO UN NUMERO CE SOIR ON SORT AVEC EUX.
Je need une team à partir de septembre, au cas où il need un joueur
Bon Kam, parlons affaires. Si tu me ramènes 3000€ de pins que je revend sur ebay, je veux bien te donner 10% de mes gains. Mais j'ai l'impression que si on se groupait à plusieurs on pourrait faire bien plus de bénéfices, qui est de la partie ?

A raison de 12€ par pins, on peut avoir 250 pins, en les revendant 75€/u, on peut faire 18750€. Si on est plusieurs à investir 3000€ chacun, on réduit la potentielle concurrence et on peut augmenter les prix, disons 100€/u ce qui nous ferait 25 000€ pour un investissement de 3000.

Dernière modification par Kiix ; 22/08/2015 à 15h07.
Mdr j'espère bien qu'il y a de l'ambiance s'il y a 2h de retard par match comme le tsm kinguin sinon ça doit être carrément relou :/

Fame est toujours pas arrivé ?
Nan juste des caisses qui peuvent valoir jusqu'à 35€ mais si t'es pas Belxander rêve pas trop. En trois majors j'en ai qu'une quand lui en un jour il en tope deux dont une Cobble
Y'a environ 25h de queue pour les pin's, donc j'ai rien pécho pour le moment
En sortant de NiP-VP par contre y'avait personne, mais c'est parce que le stand n'avait plus de pin's en stock.

Et non Fame n'est toujours pas arrivé, mais il vient plus du tout en fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Heureusement que j'ai rencontré Mimu et Ex6TenZ qui m'ont pris sous leurs ailes. Et le mec qui m'a filé son numéro c'est lui, il est connu? En tout cas il connaît du beau monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés