[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin je force refresh et ils apparaissent pas. ^^

J'ai pas de cached inventory c'est quoi/où ?

Dernière modification par Wayzor ; 29/01/2015 à 03h45.
Pas grand chose sur quoi parier aujourd'hui.

Le match navi vs dat est pour ce soir donc, et la côte de navi remonte donc bet sur dAT.

Et j'ai icb sur Elysium.

Le reste c'est bof, y'aura mieux demain.
Je viens de dl loungedestroyer et de racheter quelques skins. Ces derniers sont apparus sur lounge au premier refresh. Y'aurait pas un délire comme quoi les armes de la dernière caisse sont pas encore dispo ou je sais pas quoi ? Parce que les deux sawed-off sérénité d'hier toujours pas là...
Citation :
Publié par MiniTiZ
Toujours pas un eagle et + pour faire 2/3 parties avec moi sur mon 2ème compte?

Le steam ID du compte si quelqu'un veut m'aider http://steamcommunity.com/profiles/76561198125218005/
Si ca tient toujours je suis dispo dans l'aprem/soirée peut-être
Mon steamID est sur le wiki.
(Si d'autres joliens sont chaud pour casser du ruskov n'hésitez pas ! (Je peux smurf sur un compte 1etoile aussi.)

Dernière modification par Pay ; 29/01/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens de dl loungedestroyer et de racheter quelques skins. Ces derniers sont apparus sur lounge au premier refresh. Y'aurait pas un délire comme quoi les armes de la dernière caisse sont pas encore dispo ou je sais pas quoi ? Parce que les deux sawed-off sérénité d'hier toujours pas là...
Ah, c'est possible ça, j'ai eu un mp9 et il a mis 1 journée à apparaitre sur csgolounge mais il y est maintenant

J'ai bet sur elysium, sur la responsabilité de madeon, et aussi parce que je peux pas gagner plus de 5 cents sur l'autre équipe donc ça sert à rien de miser. Après pour les autres, on verra bien, je croise les doigts pour pas perdre trop.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.png
Taille : 856x926
Poids : 100,4 Ko
ID : 239503  

Dernière modification par Kiix ; 29/01/2015 à 13h45.
Les probabilités qu'ils gagnent est quand même faible. Mais pas impossible.

Sinon à ta place je parierais Aces mais du coup tu vas briser la règle n°1 de ne jamais switch et tu vas perdre. Edit : En fait ca sert à rien que tu changes, tu gagneras rien si tu switch.

Par contre dAT a intérêt à gagner sinon je vais pleurer.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais c'est pas marrant de skip.
Bon après si tu paries 6 centimes j'ai envie de dire que oui, osef.

P'tain j'ai encore plusieurs skin à 6 dollars, je me retiens de les parier. c'est infernal ce site.
Wow, je double post mais tant pis, la 2ème map se fait sur de_dust, première fois que je vois un match dessus

EDIT: Ah non, ils chargent de_dust puis après ils marquent mirage, pff je suis tellement déçu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés