[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement j'avais laissé sur ldlc... Instinct de merde, pourtant j'y ai cru quand NBK a arrêter de tirer sur le ct qui defuse.

C'est liquid finalement qui rattrape la défaite de fnatic
Maintenant si nip et kabum pouvaient gagner, ça m'arrangerais !

Ah bah, merde, je perd 39 cents sur nip...

Dernière modification par Kiix ; 24/01/2015 à 05h17.
J'ai mit 4 cent sur C9 contre NiP avant de me coucher, je me suis dit que sur un malentendu ca pouvait passer.

Je vais skip tous les autres matchs de la lan, c'est nimp.

Dernière modification par Mádeon ; 24/01/2015 à 10h32.
De ce que j'en lis, le mieux pour gagner à ces paris, c'est de prendre des outsiders sous-côtés et de bet dessus. Ca passera rarement, mais si c'est côté à 5% et que ça passe 10% du temps, ta value c'est environ 1 bet entier, ce qui est huge.

Parce que bon, suivre le flow à savoir jouer le plus logique, c'est ce que doivent faire 90% des mecs, du coup même si c'est plus probable, t'as quasi aucun edge, voire c'est surcôté.
C'est quand même limité CsGo lounge niveau bet , pourquoi ils mettent pas des couteaux et enlever cette limite de 60$ max ?
Le mec il a 15 asimov tu veux faire quoi de ça
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour éviter l'achat de match? déjà que les joueurs sont pas super payé, si ils peuvent parier sur l'équipe adverse qui a une cote minable et se faire max de pepette sur la revente de couteau... xD
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Sue
C'est quand même limité CsGo lounge niveau bet , pourquoi ils mettent pas des couteaux et enlever cette limite de 60$ max ?
Le mec il a 15 asimov tu veux faire quoi de ça
Parce que le prix des couteaux n'est pas fixe, il dépend des motifs dessus etc.
Je suis obligé maintenant perso, faut que je rattrape hier, d'ailleurs je viens de faire un trade et j'ai eu un mp9 deadly poison mais il apparaît pas sur csgolounge, c'est normal ?
J'ai pas mis sur nip vs kabum, je voulais mettre sur nip mais vu que les 2 m'ont fait perdre des sous hier, je voulais pas en risquer encore

Par contre, je me tâte à miser sur c9.
Ouai such intense game, les rounds sont imprévisibles, les équipes win le pistol, puis perdent le round d'après etc.

C'est chaud, j'ai espoir en fnatic vu que j'ai mis 60 cents dessus dans l'espoir de combler mes pertes d'hier, si ils perdent je suis à la rue par contre. Last map mirage, wait & see !

Bon bah, je suis fauché é_è

Dernière modification par Kiix ; 25/01/2015 à 02h55.
LDLC a vraiment un niveau étrange. Y a de gros gros pic de très haut niveau vraiment impressionnant et tu penses que vu comment la manche est partie ça va être tranquille, et ensuite ils sortent des rounds à chier où ils font n'importe quoi... Rush, sortie de smoke à l'arrache, etc... Et ils se font remonter. Alors je sais bien que ça dépend des sides CT ou Terro, qui ont parfois de gros avantages pour l'un ou pour l'autre mais je sais pas, c'est très bizarre de les voir.
C'est moins constant que NiP ou Fnatic du match précédent.
Je pense que je vais bet sur ldlc, de toute façon je peux plus perdre plus de 10 centimes. Après je vais surement mettre sur fnatic pour la petite finale aussi.

C'était quand même violent ce qu'ils se sont pris sur cache, nip va pas laisser la map je pense.
Citation :
Publié par Mádeon
fnatic vs dignitas bo3

un mec sur reddit a posté son historique des 2 teams qui s'affrontent :

http://gyazo.com/fa7601628479caa2ae7bf68e4e9f5f2f



J'hésite encore à bet sur celui la, même si c'est des bo3 now
Il a perdu tellement et il continue

Imo Fnatic et LDLC vont win leur match respectif.
En même temps, son seul espoir de se refaire ça serait que dignitas gagne une fois pour tout rembourser

Sinon, je commence à avoir un peu de sous avec la revente de caisses, et je me suis dit que j'allais acheter un skin aux alentours des 2€40 et l'utiliser pour trade. Quelqu'un aurait une idée sur ce qui s'échange bien ? Il faut viser plutôt m4, ak, awp ? Peut-être les pistols ?
Citation :
Publié par Kiix
En même temps, son seul espoir de se refaire ça serait que dignitas gagne une fois pour tout rembourser

Sinon, je commence à avoir un peu de sous avec la revente de caisses, et je me suis dit que j'allais acheter un skin aux alentours des 2€40 et l'utiliser pour trade. Quelqu'un aurait une idée sur ce qui s'échange bien ? Il faut viser plutôt m4, ak, awp ? Peut-être les pistols ?
http://steamcommunity.com/market/lis...28Well-Worn%29
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés