[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
bah faudrait qu'ils décident si le contre eco fait parti intégrante du jeu ou pas. Y'a plein de chose qui ne vont pas.

L'USP est une chiottes comparé au glock. C'est pas rare de voir du P250 en gun round côté CT pour palier à cela.

Ensuite t'as le second round.... où t'as peur du keV+casque+P250...qui fait qu'au final c'est beaucoup de lotterie. Le mec a pris le risque d'acheter une Ak? NP je te l'ai poke, ramassé son arme et win le round.

OK c'est bien que le second round soit pas à sens unique mais là le P250 est trop puissant.

J'approuve le fait de retrouver un gun cher et puissant/viable comme dur cs1.6/source. le deagle en ce moment c'est pas ça. Surtout avec le P250 à 300$. Mais quid du gun round en CT? on se laisse marave la gueule avec des glock en face?
Dernières modifications :
Imo l'usp-s et le p2000 sont plus puissants que le glock car ils peuvent OS à n'importe quelle distance au GR contrairement au glock. Après le glock a un avantage grâce à son chargeur et son burst en courte portée. Donc les GR sont assez équilibrés.

Par contre c'est pas réellement le p250 le problème car c'est le seul pistolet viable et un peu skilled. Tu m'aurais dit le Tec-9 ou le CZ d'accord mais le p250 pour 300$ permet peut-être de renverser un round mais largement moins que les deux autres cités au-dessus et les 200$ en plus n'expliquent pas cette différence.
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens de voir la nouvelle map Train... pour quelles raisons ils ont décidé de tout changer comme ça ? C'était ma map préférée
Si je me souviens bien, ils avaient modifiés celle de 1.6/source car trop CT-sided pour la remplacer par celle du début de cs:go mais vu qu'elle n'était pas vraiment appréciée et jouée ils l'ont rework pour donner ça.
J'ai jamais vraiment beaucoup joué Train que ça soit sur Source ou GO et ce rework me donne toujours pas envie de la jouer
Citation :
Publié par SeYp
Imo l'usp-s et le p2000 sont plus puissants que le glock car ils peuvent OS à n'importe quelle distance au GR contrairement au glock. Après le glock a un avantage grâce à son chargeur et son burst en courte portée. Donc les GR sont assez équilibrés.

Par contre c'est pas réellement le p250 le problème car c'est le seul pistolet viable et un peu skilled. Tu m'aurais dit le Tec-9 ou le CZ d'accord mais le p250 pour 300$ permet peut-être de renverser un round mais largement moins que les deux autres cités au-dessus et les 200$ en plus n'expliquent pas cette différence.
Pendant le gunround, tout le monde le fait naturellement, tu fais pas un combat à longue distance contre un usp et y'a assez de chemin pour casser la porté pour que le glock soit avantagé.
C'est bien que t’évoque le sujet, c'est quoi le mieux pour se faire un pécule ?

Pour l'instant je vend tout ce qui est moche et j'utilise le contrat quand je peux.

C'est quelles caisses qui sont les plus "worth" à ouvrir ?
Je viens de m'ajouter au wiki, ceux qui sont chaud pour faire des petits MM de temps en temps n'hésitez pas à m'ajouter

En passant,mon meilleur drop c'est la dernière caisse que j'ai ouverte cet été : AK Vulcan Minimal Wear Strattrak (revendue 250€ sur le marché), pour une fois que je crie pas sur ce jeu parceque je me fais teamflash..

Dernière modification par Pay ; 13/01/2015 à 18h41.
Citation :
Publié par Kam'
Faut jamais ouvrir de caisses, t'es toujours perdant.
Moi je parie des items sur csgolounge, c'est bien plus sympa et ça peut vite monter.
Faut en ouvrir juste une pour forcer le destin, j'ai eu une M4A1-S à 40€ direct.

que je garde ofc, le kikoo n'a pas de prix.
Jme suis rajouté également sur le wiki, je suis Argent II (je ne sais pas si c'est bon ou pas) Mon véritable niveau est low -- avec quelque fois une chatte qui me permet de faire des jolies trucs. :3
J'ai jamais pigé comment parié sur csgolounge, puis c'est chaud au final quand tu connais pas trop l'esport, je sais que ldlc rafle tout, rien d'autre
J'ai fait un petit tutoriel sur mon blog pour CSGoLounge, et d'ailleurs sur ce même site dans l'onglet discussion de chaque match il y a souvent deux ou trois personnes qui font une analyse. Ensuite tu as le site hltv.org qui est la référence de statistiques sur chaque joueur, équipes, matchs, championnats, bref, une bible. Ca aide pas mal déjà pour se renseigner sur les précédents résultats des équipes engagés, si le roster est modifié pour le match que tu vises et tout.

Si mon petit tuto csgolounge t'intéresse (j'explique juste comment ça marche en français avec des screenshots persos et tout !) je t'invite à trouver mon blog sur ma signature accessible sur mon profil et c'est mon dernier article :3 (Si ce paragraphe est mal vu ou pas autorisé j'invite un modérateur à le modérer y'a pas de soucis...).


Bref en tout cas ce soir y'a un showmatch BO5 Mousesports (70%) contre la Team Orbit (30%) et Team Orbit vient de prendre de_mirage au bout de deux overtime (Donc 22-18) avec un Maxxie juste en feu à l'AWP. J'ai mis une petite mise sur la Team Orbit donc j'espère qu'ils vont passer

Edit : Boum Team Orbit qui gagne 3-0 (22-18, 16-14, 16-9). J'ai trop fait la baltringue à parier 30 centimes de skins, au final j'ai gagné un AWP à 30 centimes, un UMP45 Urbain Numérique et des Berettas Colony (J'en ai déjà trois punaise ). Faut qu'je me fasse plus confiance et que j'engage des plus gros skins

Dernière modification par GunxBlast ; 16/01/2015 à 23h27.
Ah super, je lirais ton blog demain.

Sinon je viens de quitter le silver, me voila nova. Je vois toujours pas de différence de niveau alors que j'ai commencé en silver 2 pour rappel. Par contre je joue uniquement sur 2 maps pour bien connaître les spots, timers, nade, flash etc. Donc je joue sur mirage et cache. J'ajouterai au fur et à mesure des maps à mon pool.

#road to global elite
J'ai une petite question à la con. Je me la suis jamais posé, mais ça m'intrigue et j'arrive pas trop à savoir.

Les skins des armes se dégradent avec le temps ? Ou une arme neuve restera neuve tout le temps ?
Je demande, car quand on reçoit des armes en récompense de mission, elles sont même pas neuve... Donc si elles se dégradent, c'est quand même un peu abusé de même pas refiler des neuve quand on en gagne. (pour les caisses, c'est neuve assurée ou même pas ? J'en ai jamais ouverte)

Je trouve que mon P250 Gunsmoke a vraiment perdu des couleurs... Mais c'est peut-être une impression.

Si ça se dégrade à l'utilisation, peut-on savoir grosso modo combien de temps d'utilisation il faut avant de perdre un cran de qualité ?
Et cela se produit-il uniquement lorsqu'on joue en ligne ? Ou aussi en hors ligne avec des bots pour s'entrainer ?

Quel est d'ailleurs l'ordre exact des qualités ?
Usée c'est pire que Testée sur le terrain ou pas ?

Enfin, en récompense de mission, peut-on gagner les armes les plus rares ?
Perso, je suis en train de faire les missions de l'opération Vanguard, et je gagne toujours les flingues les plus pourris. (MP9, MAC10, Mag-7, Nova, etc... en qualité artisanale)
Peut-on avec de la chance avoir un AK47 ou M4A1-S violet, rose ou rouge ? Genre pour ma prochaine mission, dans la liste, y a le M4A1-S Pièce Maitresse, possible de l'avoir ou j'ai plus de chance de gagner au LOTO ?
Citation :
Publié par BelXander
J'ai une petite question à la con. Je me la suis jamais posé, mais ça m'intrigue et j'arrive pas trop à savoir.

Les skins des armes se dégradent avec le temps ? Ou une arme neuve restera neuve tout le temps ?
Je demande, car quand on reçoit des armes en récompense de mission, elles sont même pas neuve... Donc si elles se dégradent, c'est quand même un peu abusé de même pas refiler des neuve quand on en gagne. (pour les caisses, c'est neuve assurée ou même pas ? J'en ai jamais ouverte)

Je trouve que mon P250 Gunsmoke a vraiment perdu des couleurs... Mais c'est peut-être une impression.

L'usure des skins ne se modifie pas au cours du temps. Donc un skin neuf restera neuf.

Citation :
Publié par BelXander
Quel est d'ailleurs l'ordre exact des qualités ?
Usée c'est pire que Testée sur le terrain ou pas ?
Factory New -> Minimal Wear -> Field-Tested -> Well-Worn -> Battle Scarred
En revanche c'est un peu plus compliqué que ça car chaque catégories possèdent des patterns différents, je suis pas spécialement un expert dessus mais en gros tu peux avoir une arme usée avec un pattern qui se rapproche de l'arme neuve.

Citation :
Publié par BelXander
Enfin, en récompense de mission, peut-on gagner les armes les plus rares ?
Perso, je suis en train de faire les missions de l'opération Vanguard, et je gagne toujours les flingues les plus pourris. (MP9, MAC10, Mag-7, Nova, etc... en qualité artisanale)
Peut-on avec de la chance avoir un AK47 ou M4A1-S violet, rose ou rouge ? Genre pour ma prochaine mission, dans la liste, y a le M4A1-S Pièce Maitresse, possible de l'avoir ou j'ai plus de chance de gagner au LOTO ?
Ici aussi, je ne suis pas un expert (car j'achète 0 opération donc j'ai pas l'occasion de faire les missions) mais c'est un peu comme les caisses, tu as des skins rares dans la liste que tu peux avoir mais il faut avoir de la chance.
Donc en gros tu peux jouer au LOTO et avec un peu de chance tu gagnes pour les deux cas
D'accord !
Merci pour les réponses.

Ça doit donc être qu'une impression pour mon P250 Gunsmoke (testée sur le terrain) qui me parait très usé visuellement alors que je me souviens pas qu'il était dans cet état.

Et pour les patterns, je vois ce que tu veux dire, j'ai remarqué que sur certaines armes, le testé sur le terrain sera toujours très joli avec assez peu de peinture éraflé ou de signe d'usure, alors que sur d'autres, de même degré d'usure, ça sera déjà bien marqué.

Enfin, d'accord pour les missions. Ça me paraissait logique qu'on puisse gagner ce qui est proposé dans la liste, même les plus rares, sinon ce serait bête de montrer en récompense toute les armes de la collection lors du choix de la mission.


Aussi, j'ai une autre question. Les StatTrak, ça vient comment ?
Je parle sur les armes. On peut gagner une arme qui aura un StatTrak ? C'est un paramètre supplémentaire qui pop aléatoirement ?
Ou faut faire quelque chose de particulier pour en ajouter à son arme ?
Citation :
Publié par BelXander
D'accord !
Aussi, j'ai une autre question. Les StatTrak, ça vient comment ?
Je parle sur les armes. On peut gagner une arme qui aura un StatTrak ? C'est un paramètre supplémentaire qui pop aléatoirement ?
Ou faut faire quelque chose de particulier pour en ajouter à son arme ?
Pour le StatTrak, c'est pas quelque chose que tu peux add sur ton arme ou que tu peux drop en fin de game.
C'est uniquement dans les caisses (et sans doute dans les missions) que tu peux tomber sur le skin avec le stattrak. Par contre toutes les armes n'ont pas un skin StatTrak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés