Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
dites, arcanero c'est bien une classe qui peut heal? car je ne vois aucuns talent heal dans les sorts oO
Salut !

Tu peux trouver déjà pas mal d'info sur le net... par exemple :
http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger
http://www.2arcgaming.com/index.php?...tting-started/


Citation :
L'arcanero est défini comme un cow-boy magique interdimensionnel. Mage revêtu d'une armure légère, l'arcanero a la possibilité d'opter pour un rôle de soigneur ou d'assassin. Armé de ses blasters, le choix lui sera laissé de tirer à bout portant des salves de soin dans les têtes de ses alliés ou de mana dans celles de ses ennemis.
http://www.millenium.org/wildstar/mm...llsinger-88932

Dernière modification par Lavie ; 31/05/2014 à 20h47.
Salut salut,

Petite question qui devrait trouver réponse

Les costumes, "costume 1" libre d'office ok ...je veux en avoir 2 voir 3.
Comment faire ? Il faut l'acheter ? Voir un Pnj en particulier ?

Merci d'avance !
Quelque soit la faction de mon deuxième perso la case créer reste griser,j'ai toujours l'option nouveau personnage mais je ne peut pas finalisé le deuxième perso.

Même sur mon compte sur le site j'ai une limitation d'un seul personnage autorisé...
Ça peut-être ;
Citation :
Once through to a realm, players Character Creation screen is blank and they cannot progress.
  • UPDATE (POTENTIAL FIX): We believe that completely closing and restarting the game client will fix this issue for some users. Alt-F4 from the character screen and immediately restart the client.
https://forums.wildstar-online.com/f...-issues-31514/
Je voulais dire dans ma liste

edit : fausse alerte, j'avais zapper qu'il fallait appliquer le code dans la gestion de compte ...

Dernière modification par becker ; 01/06/2014 à 19h50.
Est-ce que des joueurs québécois jouent actuellement sur la pré-release?

Est-ce qu'on peut s'attendre à du vrai PvP sauvage, c'est à dire avec des zones qui amènent à ce genre de confrontation?
Oui le PVP sauvage, sera bel est bien présent sur les serveurs jcj.
Je ne sais pas si il y a des zones particulières, mais les zones neutres seront sujet à de glorieux affrontements à mon avis.

Et ma question à moi, les serveurs en plus arrivent quand ?

Car si tu as le malheur de déco ou d'être déco, tu en as pour minimum 1/2h.
En soi je trouve que c'est une bonne chose, pour ceux/celles qui avaient peur qu'il n'y est pas beaucoup de monde sur Wildstar, mais... devoir à chaque fois attendre beaucoup de temps avant de jouer est assez pénible, car on sait que beaucoup encore non pas préco le jeu, donc une nouvelle vague de joueur va arriver aussi.

Je sais que Carbine fait le maximum et je ne leurs en veux absolument pas.
Bonjour à tous

J'ai une ou deux questions, je suis sur le serveur PvP actuellement lvl 13 et je n'ai toujours pas croiser l'autre faction, je doit activer quelque chose en jeux ?
Sinon j'ai entendu dire que le jeu étais assez difficile à partir de quel niveau sa se corse ?
A part sa le jeu me plait beaucoup pour le moment
Merci à vous
Citation :
Publié par tzarx
la première zone contestée est level 22 environ. Elle se nomme Valblanc.
Pour ceux qui y sont déjà, sur Treespeaker ou PvP EU, ça gank/campe sévère, ou y a quand même un certain respect style "je te tue puis je me casse faire ma vie" ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour ceux qui y sont déjà, sur Treespeaker ou PvP EU, ça gank/campe sévère, ou y a quand même un certain respect style "je te tue puis je me casse faire ma vie" ?
Disons que la guerre du vietnam c'est de la rigolade comparé à ça.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour ceux qui y sont déjà, sur Treespeaker ou PvP EU, ça gank/campe sévère, ou y a quand même un certain respect style "je te tue puis je me casse faire ma vie" ?
Aucune idée, on est trop en avance pour rencontrer des gens intéressés par le PvP et non pas pour le rush PvE. On se déplace à 5-10 aussi, ça calme.
J'ai deux trois questions qui m’empêchent de me lancer dans l'aventure...et c'est le topic des questions alors j'en profite:

-J'ai testé l'open BETA jusqu'au level 11 et j'avais trouvé le gameplay bien fendard mais j'ai pas été très loin, motif : pas envie de tout me spoilé et j'ai une crainte, celle de la lassitude ? je l'ai pas ressenti durant mon petit farming malgré les quêtes pas toujours très folichonnes mais c'est toujours une crainte n°1 avant l'achat chez moi...Pas testé le craft ou le PVP mais il a pas l'air moche...

-Les zones de quêtes sont linéaires a la Aion ou plus ouverte ?

-La VF est correcte ? En Open, ça marchait pas super (juste eu le vocal pour level 2)

-Je pense que c'est un peu tôt pour ça mais y'a de la place pour des events aléatoires genre les failles de Rift ?

Merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés